• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 04-01-2011 à 08:59
bon et heureux anniversaire GRENOUILLE!!!profites bien de chaque instant!!
pour moi hier cata aussi!!on avait pas fait la galette alors on l'a faites hier soir avec les filles!!!ma petite etait la reine !!et malgre une soupe avant c'est difficile de tenir!!j'ai été a un pot de depart d'une collegue que j'aime bien,hier ,j'ai vu certaine tronche que j'aime moins!!!!et on a mangé un sandwich poulet!!!et bu une coupette!!!mais bon la motivation reste presente car aprées j'ai été acheter de beaux legumes!!!
bon, evelyne :tu veux pas m'accepter dans tes amies!?!?(du coup je peux pas voir ton blog!!)
bizous et courage les filles on va reprendre en douceur!!!rien de grave !!!!bizous bizous et bonne journée

marie-thé (FEURS, 42) répond Posté le 04-01-2011 à 08:27
bonjour, bon Anniversaire Grenouille, tu sais Granny il n'y a pas que toi , moi j'ai repris 2,5kg, je n'avais pas inscrit mes repas depuis le mois de novembre et j'ai plus de 30 kg a perdre alors tu vois la galère mais depuis hier ça y est je m'y suis remis, et grace a vous toutes, ça remomtive. BISOUS.

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 04-01-2011 à 08:25
coucou tout le monde :) et merci de m'avoir souhaité mon anniv :)
me suis pesé hier et +1kg lol pas grave on va reperdre sa !! bon moi je me laisse jusqu"a lundi pour reprendre sérieusement mon regime, je diminue au fur et a mesure avec un repas leger le soir et sa devrais allé ;)sa calme les fetes lool en meme temps ma belle mere cuisine au beurre donc pas trop le choix :)mais bon pas de legume et peu de fruit j'ai mal au ventre maintenant lol
heolette elle est superbe ta photo!! j'aimerais bien decouvrir ta region a cette époque de l'année sa doit etre superbe
aller cathy on se remotive!! tu va nous montré l'exemple :p toi qui as toujours si bien perdu depuis le debut :)
Evelyne pour l'instant j'ai pas eu de message faut peut etre attendre un peu je sais pas si ta programmé une h ou pas.
bisous tout le monde !!

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 04-01-2011 à 07:17
Bonjoru les filles, grenouille encore une fois bonne anniversaires si avec tout les messages tu recois aucun c 'est rien ni comprendre bisous ma puce et profite bien. Cote regime hier horreur, j'ai mangé tout ce qui avait chocolat et les restes de charcuterie oui j'ai appel pour mom pb il on dit que je n'avais pas envoyé la declaration d accident le 17 juin, heureusement j'ai un temoin elle ma fait une attestation et je l'ai faxer hier on verra j'espère que l'assurance va payer la somme a la maif. Aujourd hui je recupere la voiture et oui encore une claque et il faut payer en 3 fois. Donc hier pour compenser j ai manger mais aujourd hui promis je vais my remettre serieusement. J'ai penser a toi cathy hier ne me demande pas pourquoi mais il y a des jours je pense plus a une fille que d 'autre Bisous cathy, domi, granny, cacholtine, heolette, kinou cyrille et les autres.

granny (epernon, 28) répond Posté le 04-01-2011 à 07:03
coucou j'ai honte :(( 2kg c'est le résultat des fetes X( mais je ne regrette rien;j'ai passé de très bonnes fetes,c'est l'essentiel j'ai déjà repris le régime hier sinon le moral est bon et comme d'habitude je suis pleine de bonnes résolutions,j'en abandonnerai sans doute quelques-unes en route,mais rien de génant ;) en attendant plus de champagne avant un moment:régime sec :( je vous embrasse bien fort toutes et cyrille bien entendu;bon courage

Cathy (68) répond Posté le 04-01-2011 à 06:57

coucou tous le monde,
Dominique tu es une couche tard dit donc...je suis navré pour tes soucis, j'espère que tout va rentré dans l'ordre rapidement...
heolette, contente de te lire, vraiment j'adorerais me promener sur ce beau paysage.
Grenouille, joyeux anniversaire, fête ça bien comme il se doit..
Pour le régime, hier se n'était pas encore ça, j'ai pris 2 barres de chocolat (les dernières qui restaient encore) et une poignée de bretzel le soir. Aujourd'hui il faut que j'y soit à 100°/...c'est trop dingue comme c'est dur de s'y remettre, alors qu'avant tout roulait impecable...
Passez une très bonne journée, bisou à toute !


DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 04-01-2011 à 01:04

bonjour les filles et cyrille,je ne suis pas venu hier mal au ventre petit problème dans la familles et gros mal au ventre mais c'est rien de grave pour la famille mais moi je soufre beaucoup mais sa va passer je vous embrasse très fort et courage a toute pour le régime et bon retour a heolette et bonne année a toi aussi :-* :-* evelyne,cathy ,heolette,miette,granny,laurisa ,grenouille,monika,marie,marie-thé,cachalotine,kinou,cyrille et les autre que j'ai oublier

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 04-01-2011 à 00:56

bonjour grenouille je te souhaite un très bonne anniversaire gros bisou


heolette (56) répond Posté le 03-01-2011 à 22:14

Bonne année à vous toutes, et plein de belles réussites dans tous les domaines, et surtout pour le poids puisqu'on est sur ce forum...Je me demandais bien où tu étais passée, Cachalotine, mais comment savoir ? moi je passe de loin en loin, d'autres souvent et d'autres ne passent plus jamais...c'est la liberté ! Cathy, j'ai passé aussi une demi-journée à Europapark lors de mon voyage scolaire , c'était super, et j'ai eu des émotions bien fortes sur l'Euro-Mir !... pour moi perte de environ 1 kg, alors que j'ai mis la parenthèse sur les fêtes, mais comme j'ai en une bonne gastro entre les deux, ça a aidé, et puis il y a un contrôle, inconsciemment, les jours où on n'est pas de fêtes...enfin tant mieux, ça m'encourage à reprendre le rythme régime doucement aujourd'hui, et je reprends mon travail demain, ce qui régule aussi les repas...et aussi retour au calme après le passage de 3 de mes enfants à Noël, et l'accueil de ma famille (soeurs, beau-frère, neveu) pour le 1er de l'an...Bon courage à tout le monde pour le retour sur terre du régime à reprendre, et à bientôt ! je vous joins un paysage de ballade au bord de la mer le 1er janvier...

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-01-2011 à 12:37
Merci pour les felicitations pour la reine ca me fait plaisir. Aujourd hui regime et oui il faut si remettre alors poulet, pomme dauphine(reste) et haricot vert et fromage blanc jusque la ca va mais bon il ne faut pas craquer ce midi. A toutes bon courage pour la reprise du regime c 'est dur de sy mettre mais il faut pour le 1 er juillet arriver a 65kg donc il me reste a perdre encore 9kg j'aurais fait un effort colosale, car l'année dernière j'etaits a 94kg200 et oui deja heureuse d etre arriver a 74kg pour les fetes. A ce soir bisous



1011 - 1020 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?