• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (68) répond Posté le 29-12-2010 à 11:25
vous avez vu les fille il y a un forum "maigrir avec son coeur" ou il parle de ça...il y a même l'équipe de JMC qui répond...comme je comprend, tournesol aimerai que cela passe pas eux....

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-12-2010 à 11:01
Coucou domi,moi je ne suis pas choqué de ta réaction je suis comme toi je suis prudente et j'ai envoye un message sur leur forum martina peut etre aider par sa ville pour les 140 euro qui reste et par le conseil general, je me suis renseigner ce matin et je leur ai dit. Nous par chez nous a la deja fait une action pour une enfant de 3 ans qui devais se faire operer en amerique et avoir un fauteuil et on connaissait la petite car elle habitait la ville d acote la je suis d accord d avoir donné mais la on ne les connais pas, et vu les arnaques quui a actuelement je suis prudente donc moi non plus je ne donne pas tu es pas la seule bisous ma puce et je pense a toi ma puce bz

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 29-12-2010 à 10:49
bonjour les filles et cyrille,evelyne je suis contente que tu va mieux et le morale aussi ,marie-thé ravie d'avoir de tes nouvelles ne te décourage pas on n'est a plusieurs a avoir dur pour le moment mes on se bas pour ne pas faire d'écart on n'est la courage ,pour le message de tournesol je suis prudente on n'a jamais entendus parlé d'eux et ils arrivé sur le forum et il demande de faire un dons ,un message je veux bien écrire mais donne de l'argent pour une personne que je connais pas ça non ,désoler si j'ai choquer l'une d'antre vous par ma réaction je vous embrasse toute ,miette,evelyne,kinou,marie,marie-thé,cathy,grenouille,granny,laurisa,cyrille et toute les autre :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-12-2010 à 09:50
Et oui re moi, je viens d'appeler mom ass sociale elle dit que pour les 140euro qui lui manque elle doit faire un dossier aupres de son service action et de la mairie. Ils feront le necessaire pour la sommes, alors je vais le dire a tournesol. Car je ne veux pas si c est vrai mettre martina dans la merde. donc l 'argent ils auront a tout a heure


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-12-2010 à 09:37
et oui c 'est encore moi, je suis allee sur le profil de tournesol il a pratiquement rien de marquer, ni sur le forum du 15/3 il y a des filles qui repond a son appel.J'ai discuter de sa avec ma soeur, elle me dit qui faut faire attention quand meme, voir si se n'est pas un quete apan? pour recolter des fonds a l approche des fetes beaucoup le fond. Et donc je fais lui ecrire un message de reconfort mais je ne fais malheureusement pas envoyer les 5 euro on ne sait pas ou ni a qui les envoyer?. J'ai vraiment peur de me faire avoir encore comme une conne. Et oui j'ai aussi d enorme pb financier car j'ai demandé une aide le 9/12 pour avoir un colis de depannage pour manger et on ma repondu que je ne rentre plus dans les critères. Alors on fait tres serer actuellement. Donc si vous le faites soyer prudente les filles, je n'ai pas envie qu'on vous arnaque. Alors faites le si vous le voulez mais rester prudente surtout bisous

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-12-2010 à 09:12
coucou les filles, le moral ca va apres une bonne nuit de sommeil. J'ai fini de lire ton livre cathy sa donne du courage car la sarah a reussi a s en sortir meme si elle est tj anorexie encore merci pour le livre.miette, desole mais moi je ne suis pas du tout manuelle mais pas du tout, j aime lire sthephen king, h potter, eragon, twilinght(eu je ne les ai pas encore)se style d ouvrage, j'aime faire la cuisine et le ménage (vu que je suis maniaque tj entrain de nettoyer) merci a toute de mavoir remonter le moral. Je viens voir tournesol qui a besoin de nous, alors il font qu on aide martina pour son fauteuil, il faut ecrire des mots de réconfort sur le forum et envoyer 5euro pour le fauteuil, alors nous est tres solidaires et faut l 'aider.Mais je ne sais pas comment on fait.
J'ai mis un nouvelle articel "amitié" sur mom blog, alle le voir
cathy,grenouill,granny, domi, miette, laurisa , cyrille et les autres encore mercie et a tout a heure bisous

Cathy (68) répond Posté le 29-12-2010 à 06:47

plus de place...
C'est sûr que l'ordinateur a boulversé nos habitude et c'est sûrement de sa faute que je n'ai plus le temps de faire de la couture, mais bon j'aime aussi ...
Bravo grenouille si tu as réussi à remonter le moral d' Evelyne...
Je vous embrasse toutes très fort, bon courage pour le régime , chez moi hier c'était encore raté, mais ça va venir , le tris c'est la limite que je m'étais fixer, c'est peut être pour ça que je n'arrive pas à être sérieuse avant...Passez une bonne journée !

Cathy (68) répond Posté le 29-12-2010 à 06:42
Marie thé, qu'est cce qui se passe , ne te laisse pas abatre comme ça...pourquoi ne vients tu pas plus souvent sur le forum, peut être arriverions nous à te remotiver...Si tu nous lis , tu vois bien qu'on passe toutes par des haut et des bas, il faut te déculpabiliser en premier et te dire tant pis j'ai eu un cup de mou mais je me reprend maintenant et ça repart...Tu sais moi je tousse énormément toute l'année ( j'ai un traitement et malgrés ça je tousse encore mais un peut moins), il y au primptemps ou c'est dorigine allergique mais le reste de l'année, personne n'a pu m'expliquer...dernièrement j'ai changé de pneumologue et lui il m'a dit qu'il existe un ashme de l'obèse qui corespondait bien a mes symptomes...Vu que j'ai perdu 20kg (5 avant jmc) il m'a dit de baisser les médicament , j'essaye en se moment et pour l'instant ça va, il faut voir....tout ça pour te dire qu'il faut s'acrocher pour maigri, ta santé ira mieux après et ton moral aussi. Bon je ne sais pas si tu as beaucoup de kl à perdre mais, ça fait du bien de perdre et de se prendre en main...
Tournesol , je suis partente mais dit comment faire , ou envoyer ?
Miette, je vois qu'on est vraiment toutes passez par des déception en amitié, c'est dingue comme ça fait mal ....pour les loisir moi j'aime faire de la couture malheureusement j'ai presque plus le temps d'en faire , le montage vidéo est une autre de mes grande passion..

marie-thé (42) répond Posté le 29-12-2010 à 03:16
Bonsoir a toutes et a Cyrill, je vous lis chaque jour et je vous admire , depuis le 26 novembre je n'ais rien marquer ni dans le carnet minceur ni dans le poids, je n'arrive pas a m'y remettre j'ai le gout a rien, en plus pour noël, j'ai pris une sciatique, depuis hier une gastro et en plus je n'arrête pas de tousser enfin la totale quoi. J'ai vraiment un gros coup de bluz, faudrais que je puisse prendre dans tout vos messages un peu de la volontée de chaqu'une ça m'aiderais bien. bisous

Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 22:30

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x





1071 - 1080 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?