• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
granny (epernon, 28) répond Posté le 03-01-2011 à 09:38
bonjour à toutes ;) je ne me suis pas encore pesée trop peur!je sens que çà ne va pas etre bon :(( hier j'ai été invitée à boire le champagne et manger la galette chez mon copain,nos relations se précisent un peu à la fois,mais c'est sur que cette semaine je vais faire attention mais çà va etre dur X( félicitations à la reine evelyne,encore une fois bonne année à toutes et à demain,je vous tiendrai au courant des dégats >:) >:) :-* :-*

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 03-01-2011 à 08:52
kikou tout le monde me revoila!! :) BONNE ANNEE!!!! ET QU'ON PERDE TOUS NOS KG :D
apres 5h de route hier on est revenu a 20h30 la route était bonne et le week end c bien passé. j'ai bien profité!! du coup j'ai un peu peur de remonté sur la balance ce matin pour voir les degats :^>
evelyne t'es superbe ;) la couronne va bien avec ta robe :D a croire que t'avais revu le coup lol
cachalotine elle est trop mimi ta ptite famille :)
Pour ma part je sais pas trop si je reprends le regime aujourd'hui, demain ou la semaine prochaine lool. car apres l'annivairsaire on recoit des collegues donc durdur de s'y remettre va falloir réussir a me remotivé les filles ;)
bisous passer un bon début de semaine!!

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 03-01-2011 à 08:34
bonjour à tous et toutes!!!bonjour mes copines!!!
alors un peu en retard car j'ai pas ouvert l'ordi depuis 3 jours:
je vous souhaite ;) une bonne et heureuse :) année remplie de @-) ...kilos en moins!!!de projets qui se réalisent :P ,de joies :D de petits bonheurs B-) ,de belles surprises ;) et surtout de belles rencontres :x comme celle qui nous ont unis l'année dernière!!! :-*
evelyne tu es une magnifique reine!!! :-q (moi qui pensait que l'épiphanie c'est dimanche prochain!!! :-bd )bref baeu présage pour cette nouvelle année!!! nous allons gagner notre guerre contre tous ce qui nous pourris la vie,les mauvaises gens ,les kilos en trop ,la maladie,et nous meme (parfois!!)il faut que l'on se reconcilie avec nous meme!!!!
aprés ce moment philosophique!!!je vous souhaite à tous une bonne journée!!
allez!! on bouge et on reprend le chemin de la victoire!!haut les coeurs!!!!!!!! :x

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 03-01-2011 à 07:44
Coucou les filles et oui c 'est la reprise, le train va recommencer. Oui contente d 'etre reine qui sait c 'est peu etre un signe que cette année va etre super. et oui la on rataque le regime et il ne faut pas craquer, a tous a heure les filles la il faut se preparer pour aller a l ecole et oui a 8h on y va (on a pas fait les devoirs, il avait une poésie a apprendre mais je suis sur qui ne va pas les interroger le premier jours,alors hier je les ai laisser tranquille pour le dernier jour) a tout a heure bz

Cathy (68) répond Posté le 03-01-2011 à 06:36

coucou à tous, ça y est on y est, pas mécontente que cela soit fini mais j'apréhende cette journée...vais je y arriver ? Il faut que j'y arrive ! Je vous dirais ce soir...
Je vous souhaite à toute une bonne reprise de travail et de régime. Allez on se motive, on les aura ces satannés kilos !
Cachalotine , j'utilise paint shop pro 9 pour les montages photos et animation shop 3 (qui est fourni avec paint shop pro 9). J'utilise celui là car ma maman l'utilise, c'est une vrai pro (elle utilise la version plus récente ) , elle a le temps de chercher et après elle me montre, pratique car moi je n'aurais pas le temps de chercher à savoir comment faire.
Je vous embrasse toute très fort et encore une volonté d'enfer pour aujourd'hui..


cachalotine (IGNY, 91) répond Posté le 02-01-2011 à 22:12
Coucou les filles,

Alors là, surprise de chez surprise!!! Après 15 jours à faire l'autruche et à laisser ma balance bien cachée, j'ai osé monter dessus... et là!!! -100 gr!!! :D
Va falloir qu'on m'explique, parce que franchement je me suis bien lâchée, foie gras, champagne, brioche, chocolat et j'en passe...

Du coup, je suis 2 fois plus motivée pour m'y remettre sérieusement demain. Parmi mes bonnes résolutions, recommencer à remplir mon carnet minceur.

Evelyne, tu as l'air radieuse avec ta couronne, Oyé Oyé Dame Evelyne est parmi nous :P

Cathy, allez je te le donne le petit coup de pied là où tu sais (pas trop fort quand même) pour que tu te remettes en selle dès demain. Tu les fais à partir de quel logiciel tes montages photos? Ils sont géniaux!

Miette, pareil que pou Cathy ;) Allez, on se remotive et on reperd ces vilains kilos rapidement.

Momo et Monika, contente de vous revoir et bonne année à vous aussi.

Dominique, Granny, Marie-Thé, Laurisa, Grenouille, Heolette, Kinou, Marie85, Canard, Amatchi, Esperansa et Cyrille, je vous souhaite une très bonne soirée et bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot demain.

miette (tours, 37) répond Posté le 02-01-2011 à 21:22

coucou , ouf ça y est les fétes sont finis ! heureusement j'ai repris 2 kilos pas été raisonnable du tout et ma balance se fait un plaisir de me le dire !et en plus aujourd'hui j'été invité à l'anniversaire de ma niéce ! mais demain boulot , reprise du régime sérieusement! Cathy super ta photo ! Cachalotine contente de mettre un visage sur un nom , belle petite famille et trop mignons tes petits bouts !Evelyne , trés jolie la petite reine ! Monika , ça fais plaisir de te revoir !
allez les filles on s'y recolle ,on se remotive !bon courage à toutes !on les aura ces fichus kilos ! clin d'oeil à Dominique, Laurissa, Granny, Grenouille, Mariethé, Kinou, Marie85, Heolette, Canard, Momo, Amatchi, Esperansa, Papillon, Dom, Tchoupicer Et notre Cyrille ! je vous souhaite une trés bonne semaine et gros bisous !

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 02-01-2011 à 17:30
bon retour parmi nous monika et bonne année et bonne santé bisou dominique

MONIKA (63) répond Posté le 02-01-2011 à 16:26
MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUTES ET TOUS POUR 2011 ET PLEIN DE COURAGE POUR MAIGRIR

MONIKA (63) répond Posté le 02-01-2011 à 16:26
MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUTES ET TOUS POUR 2011 ET PLEIN DE COURAGE POUR MAIGRIR


1021 - 1030 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?