• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 29-12-2010 à 22:32
coucou j'ai une de mes soeurs qui est malade qui ma invite a manger o restaurant, on a feter nos anniversaires (elel du 21/11et moi le 13/12), j'ai pris une vodka orange, un biffecteck 120g et frite avec salade, tomate et mais, avec sauce au maroilles et une tartellette au pommes normande avec une petite boule de glace. Et bien je n'avais pas bu une goutte d alcool depuis le 9 sept et la vodka ma fait tourner la tete je n'etais pas bien je n'ai pas apprecier cette sensation bz desormais je ne prendrais plus apero. Si non j'ai penser a vous au long du repas, je me suis detendu et j'ai beaucoup discuter avec ma soeur une tres bonne soirée franchement contente d avoir dit oui et vous etiez toute dans mes pensess bisous et bonne nuit merci les files, cyrill

miette (tours, 37) répond Posté le 29-12-2010 à 17:32

c'est vrai que c'est difficile d'affronter le chagrin ou la maladie de ce que l'on aime mais faut savoir allez vers eux car ils ont tellement besoin de réconfort et besoin d'étre entourer ! c'est vrai faut du courage, mais le malheur est encore plus grand quand les gens vous fuit et qu'on vous laisse tout seul face au chagrin !Tant mieux Cathy ta maraine t'a expliquer pourquoi et a su se rattraper ! merci à elle ! Granny , je comprend que tu es de la peine de ne pas étre prés de tes petits bouts mais méme si tu es loin tu reste prés d'eux dans leurs coeurs , ils t'ont envoyé des photos preuve que tu leur manque et qu'ils pensent trés fort à toi ! allez séche tes larmes et envoie leur la photo de leur adorable mamie , souriante ! allez les filles ont range les mouchoirs et on profites des petits bonheurs de la vie !gros bisous à toutes .......

granny (epernon, 28) répond Posté le 29-12-2010 à 17:00
:( bonjour les filles,j'ai hésité avant de venir aujourd'hui car depuis hier soir ,j'ai le moral dans les chaussettes tout çà,parce que j'ai reçu des photos de mes petits bouts de la Réunion,ils me manquent tellement :(( alors en voyant les photos j'ai ouvert les vannes et aujourd'hui je porte des lunettes de soleil tellement je suis gonflée;je suis désolée de vous ennuyer avec ce qui n'est après tout qu'un chagrin de grand-mère!je suis d'accord avec vous toutes pas d'argent tant qu'on a pas une preuve concrète,il y a tellement d'arnaques sur internet;bravo à dominique pour ses broderies,bisous à toutes çà fait du bien de vous lire :-* :-* :-* :-*

Cathy (68) répond Posté le 29-12-2010 à 16:16

Tu as raison miette moi non plus je ne pensais pas trouvé des amies en m'inscrivant au régime JMC, et même je ne pensais pas participé au forum car il faut bien le dire j'ai pas beaucoup de temps ( on dirait pas heim les filles...je suis une pipilette quand je mis met....) et je m'était dit que je ne prendrais pas le temps mais petit à petit en vous lisant, je n'ai pas pu faire autrement que de m'impliquer et aujourd'hui je viens vous voir dès que c'est possible, ça devient un réflexe, j'ai envie de savoir comment vous allez, si tout baigne, ou alors de me plaindre aussi de temps en temps...lol... moi aussi à la mort de mon fils , il y a des amies ou des connaissance qui vous tourne le dos...mais la douleur des autres c'est difficile à suporter , les gens ne savent pas quoi dire , ils préfèrent tournez le dos que d'afronter votre douleur...vous vous rendez compte même ma maraine ( on s'adore) qui se trouvait dans mon village lorsqu'elle a apris le décès de mon fils, n'a pas oser venir, elle m'a dit ton chagrin était insuportable pour moi, je n'ai pas pu venir ....elle c'est bien ratrapé depuis mais quand même....
Allez je vous sit ça sur la conversation, c'est loin maintenant
Je vous embrasse très fort

miette (tours, 37) répond Posté le 29-12-2010 à 14:17

coucou , Dominique super tes broderie , t'es trés douée , bravo! Mariethé bonne initiative , on te retouve , génial! on reste motivé! petit clin d'oeil à toutes les filles symps que j'ai rencontré sur le forum ! je ne pensais pas qu'en faisant un régime on récupérer de super amitiés sincéres ! et la ça vaut deux fois plus le coup , génial!bisous à toutes et à Cyrille ....etc.......

miette (tours, 37) répond Posté le 29-12-2010 à 14:02

coucou les filles , comment aller vous aujourd'hui ? je suppose que vous étes débordé avec les préparatifs du nouvel an ? Evelyne , tu sais la bétises humaine est trés grande , mais heuresement tout le monde n'est pas comme ça ! il y aussi de vrai amitié ! Kinou , c'est vrai que la maladie ,comme les décés font fuir les gens ! et certaines personnes changent de comportement face à des situations qui les dépassent ! la peur, la tristesse , la contagion ! et c'est dommage, car ces gens là pense se protéger et en faites le jour ou ça leur arrive ils ont du mal à affronter ce qui leur arrive ! ton amie d'enfance l'apprendra un jour , elle s'en morderas les doigts , crois moi !en tout cas nous on est là ! Cathy , je tiens à te dire que je t'admire beaucoup ! tu es quelqu'un de génial !tu es toujours la pour un mot gentil pour les copines et en plus tu sais coudre , super ! moi je ne sais que faire des petites retouches!et du montage vidéo , t'es doué ! Mariethé , c'est vrai que quand on est patraque c'est pas marrant ! Cathy a raison viens plus souvent sur le forum , nous aussi on à nos soucis , nos petits tracas et nos coups de blues ! et c'est vrai que le régime pendant les fétes il est un peu entre paranthése mais on va si remettre sérieusement a partir du 3 janvier !joins toi plus souvent à nous! on à commençé ensemble , on ira jusqu'au bout ensemble! on est une super équipe est crois moi y'a pas mieux pour te remonter le moral !Tournesol ,y a pas de soucis , je te suis ! :-q

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 29-12-2010 à 13:01
kikou!!
dominique ils sont magnifique:) tu vois je te l'avais dit que tu devais etre doué j'avais raison :)
marie thé: contente de te revoir motivé!! n'hésite pas on est toute la!! meme hors forum y en a plusieurs d'entre nous qui on deja donné leur adresse mail :) je pense que si tu les demandes pour etre plus soutenu y aura pas de probleme :) en tout cas par pour moi :)
bisous tout le monde et bonne journée


marie-thé (42) répond Posté le 29-12-2010 à 12:01
Merci Cathy Merci Dominique, votre petit mot m'a fait du bien, a partir du 2 janvier je vais essayer de repartir a zero, comme si je venais de m'inscrire et je vais essayer de comuniquer plus souvent avec vous toutes, je suis d'accord avec vous pour le don de 5 euros ce serait une personne de notre blog, j'aurais tout de suite dit oui, mais la ???? on se fait tellement arnaquer maintenant . Mes enfants m'ont offert des cours d'informatique car il n'y a pas lomgtemps que j'ai un ordinateur alors après j'espère que ça ira mieu, car je suis admirative devant vos jolies dessins, alors après j'èspère que je pourrais faire pareil, vous en envoyer. Bonne journée.

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 29-12-2010 à 11:34

et voici la numéro 2 noemie désoler si ça prend de la place gros bisou

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 29-12-2010 à 11:31

ma première broderie en point de croix fait maison depuis une photo :-*


1061 - 1070 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?