• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 16-12-2010 à 21:32

cathy tu as eu raison m'énerver m'a donné envie de compenser en mangeant... j'ai peur d'avoir repris !
bref il m'a embèté ce matin mais a présenté ses excuses par texto et ce soir donc ça va mieux et puis demain soir c'est les vacances donc cool !
aller je file car je suis super naze gros bisous à toutes et tous !
evelyne : j'ai accepté ta demande d'amie n'hésitez pas envoyer moi je répondrais ok !

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 16-12-2010 à 21:17

bonsoir les filles et cirylle,moi ça va très bien :-q ,comme dit evelyne il n'y a pas grand monde ou son nos copines ,grenouille il est super ton dessin,cathy tu avais un très beau fils et je conprent que il te manque je vous embrasse :-* :-* :-* toutes et cirylle le seul homme qui vient nous rendre visite merci cirylle :-q

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-12-2010 à 17:49
A toutes et tous je vous ai envoye une invitation pour devenir mom amies qui veut peut accepter ma demande bz a toutes et tous meme toi cyrille je t en ai envoye une

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2010 à 17:36

Bonjour à vous toutes ! :)

Avez-vous toutes vu les nouveautés dans le programme ce matin ?
Pour celles qui n'ont pas encore vu rendez-vous dans le menu de gauche.

J'ai écris mon premier blog aujourd'hui :P

Pour celles qui ton des questions rendez vous dans le forum "motivation" discussion "du nouveau avec nos blogs"

Bonne soirée

Cyrille

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-12-2010 à 15:33
Un petit coucou pour canard tu sais ma puce a ton age il faut faire tres attention et ne pas trop perdre j'ai vu que tu voulais un IMC bas et je voudrais pas que tu tombe malade sans indiscretion combien tu mesure a tout ma puce bz

cachalotine (91) répond Posté le 16-12-2010 à 15:27
Laurisa, souffle un coup ça ira mieux :) Et puis, tu n'es pas obligée de passer derrière lui, laisse le gérer!
Moi c'est hier soir que j'étais prête à faire un tir groupé entre mon homme et SON fils ;))) Mais déjà ce matin je les aimais à nouveau très fort :)

Cathy, tu m'impressionnes, tu as déjà prévu ton repas de Noël, wouuuaouh!
Pfff je n'ai pas encore fait la moitié des cadeaux, j'ai quand même assuré ceux des petits!

Evelyne, dis-moi tu es un livre médical sur pattes :P Je plaisante, ce n'est pas agréable de souffrir, mais Cathy a raison, la perte du poids fait du bien de façon générale. Pour ma part, 6 kilos de moi et une épaule qui me fait déjà moins souffrir... bizarre non?

Grenouille, sympa ton dessin.

A toutes les utres qui se cachent, bonne journée!

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 16-12-2010 à 11:22
remoi !! :D d'abord merci pour vos compliment mais j'ai encore quelque progres a faire. Cependant j'ai fait un blog de dessins si quelqu'un veut allé voir c winofrog.blog4ever.com
Cathy t'inquiete pas ce n'est pas un reproche, juste que pour moi ce n'est pas agreable de parlé de c chose la, mais je comprends que pour certaine c une force.
Sinon pas mal comme idée le repas! moi, je n'aurais pas trop le choix je serais chez mes parents et sur la route la veille.Mais je ferais attention ;) dailleurs j'ai donné les recettes proposé par cohen pour les fetes. on c jamais sa peut donner des idées.
laurisa: zen :) quesqu'il a pu te dire qui te rende dans cet état?? moi ladessus j'ai rien a dire :) c une perle rare :D
sur ce je vous laisse bonne journée!!

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 16-12-2010 à 11:08
remoi !! :D d'abord merci pour vos compliment mais j'ai encore quelque progres a faire. Cependant j'ai fait un blog de dessins si quelqu'un veut allé voir c winofrog.blog4ever.com
Cathy t'inquiete pas ce n'est pas un reproche, juste que pour moi ce n'est pas agreable de parlé de c chose la, mais je comprends que pour certaine c une force.
Sinon pas mal comme idée le repas! moi, je n'aurais pas trop le choix je serais chez mes parents et sur la route la veille.Mais je ferais attention ;) dailleurs j'ai donné les recettes proposé par cohen pour les fetes. on c jamais sa peut donner des idées.
laurisa: zen :) quesqu'il a pu te dire qui te rende dans cet état?? moi ladessus j'ai rien a dire :) c une perle rare :D
sur ce je vous laisse bonne journée!!

Cathy (68) répond Posté le 16-12-2010 à 09:22
Laurissa reste zen...s'énervé ça donne envie de manger ! Courage, défoule toi si tu peux ça libert des hormones qui donne le moral....

Cathy (68) répond Posté le 16-12-2010 à 09:13

très beau ton dessin grenouille et détrompe toi il n'y a pas de baisse de moral, ce n'est pas parce qu'on parle de nos disparu qu'on va s'éfondrer, en tout cas pour moi . d'ailleur c'est fous ce qu'une réflexion peut entrainé comme effet boule de neige mais tu sais ça aide finalement a relativiser nos problème à nous et voila.
Pour noël je vais faire l'entrée dEvelyne la verrine avocat saumon, ça rentre dans le cadre du régime et ça à l'air très bon. ensuite je vais faire un filet de boeuf au four (pour éviter les matière grasses inutiles ( je fairais une sauce que je ne prendrais pas) des bon petits légumes que je cuisinerais à la vapeur , j'en metrais de coté pour moi et pour les autres je les ferais revenir avec un peut de beurre , je rajouterais des dauphines maison et pour moi peut être mais c'est pas sûr des frites actyfre, ensuite pour le dessert je n'ai pas encore décidé. Tout cela me semble raisonnable et comme on est en famille on ne va pas se géner...
Les cadeaux c'est pas encore fini, faut dire que l'idée nous est venu tard pour mes deux grands et que ça nécessite quand même de la réflexion et du temps ( il sagit d'un voyage ma fille en tunisie et mon fils en egypte). Mais bon pour ma fille c'est fait et pour mon fils ma belle fille vient ce soir pour finaliser le projet. Bien sûr que pour mon petit thomas (bientôt 6 ans ) c'est plus simple....Pour ma maman et mon homme c'est fait !



1221 - 1230 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?