• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-12-2010 à 08:28

Au faite dominique tu na pas ete en vacances o duchet en juillet cette année si oui je tai retrouvé car j'y etais. Pour toutes les filles didinaou, kinou, gingembre, grenouille que je discute tout les jours, dom, cachalotine granny merci d etre toujours la sur le forum je vous en remercie beaucoup d etre momsoutien et mom amie ALORS POUR VOUS TOUTE :x MERCI MES PUCES

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 11-12-2010 à 08:25

Bonjour les fille desole je ne suis pas venu hier alors j'ai eu de la lecture ce matin, contente de vos messages cyrille surper ta perdre bravo tu a bien réussi, cachalotine mignon tes petits monstres,granny ne perd pas courage cohen dit que des moment il faut suivre les vetement que la balance, alors tu va y ariver, dom merci mom genou avait degonflé vendredi matin j'ai ete chez le medecin visite obligatoire tout les mois elle ma dit "super en tout" mais la jambe entiere devait pas triplé de volume, j'ai fait une réaction o produit elle a peur que lundi se sera pire que la premiere tant pis onverra mais je ne peux pas arreter.Alors vu que lundi c est mom anniversaire et oui je vais avoir41ans j 'espère que ma jambe ne va pas si mettre. Hier j'ai travaille pour les ecoles marche de noel de 9h a 20h j'ai fait 9kg de gauffre avec comme materiel une petite cuilliere a café et un couteau la galère ni marmitte et aujourd hui j'en paie les consequence bloqué du dos, le genou gonflé et crise de polyatrhite dans les 2 poignet mais sa va niveau moral alors vous allez dire le poids et oui depuis 2 semaines sans bouger et bien -1kg300 et -1cm taille, hanche et cuisse donc fier je suis a 75kg200 tres heureuse dire qui il y un an j'etais a 92kg300 fier de moi. Voici les cadres que mes enfants on fait pour le marche de noel, je l'ai adore ses morpions bz a toutes et on ne perd pas courage,tous ensemble et avec cyrill on va y arrier je pense tout a vous les filles

MONIKA (63) répond Posté le 11-12-2010 à 06:59
OH grany,tu n'aurais pas du refuser !vas -y tu te prives des bons moments avec tes enfants;ils n'y sont pour rien eux de nos kg en+.Et puis dans 48 H ,si cela se trouve tu auras -2kg .HUMEUR ,HORMONE,REPAS de la veille etc.....Pleins de facteurs entrent en jeu.AUSSI .NE TE PRIVES PAS DE TES SORTIES; pas bien pour le moral.Allez bon courage MONIKA

MONIKA (63) répond Posté le 11-12-2010 à 06:53
salut à toutes et à tous! 72 kg,ce matin à 5 h après miction,tout dans l'art ou l'ardeur de bien réaliser la pesée;je crois avoir perdu +.je dois vérifier sur une balance masse graisseuse et masse musculaire.J'ai changé de taille du 44 au 42.J'ai 58 ans demain ,si je pesais autant que le nombre de mes années .Je vous le dis,je l'ai réussi à l'automne2005.Puis nous sommes partis en Andalousie,bien mangé et là bas,c'est assez épicé,au retour +5 kg.Bingo!!Et c'est depuis,et les ennuis de santé etc...je ne vais pas me plaindre,je ne suis pas obèse comme me le faisait remarquer le médecin ,mardi dernier.Elle me dit qu'il ne faut pas être obsessionnelle de son corps.POINT A LA LIGNE!!!!!Et oui la ligne,j'ai la ligne, mince comme 1 haricot vert,je fais le régime,plate comme 1 hareng,elle va décoller les affiches,si cela continue ETC......A touts les sauces,nous l' entendons.A midi ,restaurant,je vais composer.Passez 1 bon WK toutes et tous en famille.Je souhaite que vous ayez maigri rien qu'un peu cette semaine.A+

granny (epernon, 28) répond Posté le 11-12-2010 à 06:46
:(( moi qui me sentais plus à l'aise dans mon jean,apres une semaine très sage ,j'ai pris 1kg,c'est désespérant!par contre les mensurations n'ont pas changé :( c'est à n'y rien comprendre,donc aujourd'hui le moral est dans les chaussettes et l'humeur pire que le temps,j'avais meme refusé une invitation chez mes enfants hier soir,si j'avais su! X( enfin je ne vais pas m'etendre sur mes états d'ame vous en avez assez pour vous bisous àtoutes et à cyrille a bientot peut-etre :-* :-* :-*

granny (epernon, 28) répond Posté le 11-12-2010 à 06:46
:(( moi qui me sentais plus à l'aise dans mon jean,apres une semaine très sage ,j'ai pris 1kg,c'est désespérant!par contre les mensurations n'ont pas changé :( c'est à n'y rien comprendre,donc aujourd'hui le moral est dans les chaussettes et l'humeur pire que le temps,j'avais meme refusé une invitation chez mes enfants hier soir,si j'avais su! X( enfin je ne vais pas m'etendre sur mes états d'ame vous en avez assez pour vous bisous àtoutes et à cyrille a bientot peut-etre :-* :-* :-*

cachalotine (91) répond Posté le 10-12-2010 à 21:49
Coucou les copines et le copain.
Je ne reste pas longtemps, je suis fatiguée ce soir.
Je vous souhaite bonne courage demain pour affronter la Vilaine.

LAURISA, tu sembles avoir déjà de l'avance. C'est cool, continues comme ça! J'espère que tu n'as pas craqué avec tes crêpes!!!

Personnellement, je ne la sens pas du tout cette semaine encore... Je vous dirai demain si je l'ai passé par la fenêtre... :P

CYRILLE, tu as perdu tes kilos en combien de temps?

Bonne soirée à tout le monde :-*

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2010 à 14:36
Bonjour tout le monde

Merci pour vos messages. Je confirme que de le faire avec mon épouse m'a beaucoup aidé. On est toujours plus fort à plusieurs. C'est pour cette raison que j'insiste sur l'importance des échanges dans ce forum ;) .
Je suis à ce poids depuis maintenant plus d'un an et je conserve les bonnes habitudes, les repas équilibrés. Je ne me pèse plus du tout, je le sens quand j'ai repris ne serais ce qu'un kilo. Je connais mon corps, j'ai appris à l'apprivoiser :P

Je vous souhaite à toute un très très bon week end et vous dit à lundi :D

Cyrille

laurisa (91) répond Posté le 10-12-2010 à 14:15

coucou cet après midi activité crêpes pour les vendre au marché de noel au profit de l'école de mon fils ! gros bisous à tous ! ;)

MONIKA (63) répond Posté le 10-12-2010 à 10:27
cou cou à toutes et à tous !!plus d 'internet depuis mardi + de tel plus rien que des kilos en trop!!Que dit J.M.C. ce matin , je n ai pas la vidéo.La semaine dernière ,j 'avais 2 voix l 'une sur l 'autre.Inaudible,enfin bravo Cyrille.Tu te sens bien ou mieux maintenant.Es-tu en phase de stabilisation actuellement?Je n 'ai pas suivi tous les messages ,vu que je n 'avais + de live box.Depuis le 4 octobre,début du régime,j'ai du mal à décoller.la cortisone,morphine, antiinflammatoires , antidépresseurs,hypothyroïdie.La totale quoi,moi qui était très dynamique aussi bien au travail que dans la vie quotidienne.J'en ai laissé en route.J'ai suivi du kan,j 'ai maigri 68KG,j'ai repris et +.Alors que je n 'avais jamais eu de soucis de ce côté là avant.L 'Âge ,la ménopause - bouger etc..et oui le 12Décembre ,j'ai 58 ans;je n'ai + 20 ans.le travail d'infirmière,les enfants,et le reste.J'ai fait 53 Kilos même 49k après la naissance de mes enfants.Trop maigre,pas belle sans rien faire.C'était comme cela.Et maintenant que vais-je faire, comme dit la chanson!!!!J'ai de l 'humour,heureusement.La personne âgée nous apporte beaucoup d'humilité dans le travail.Il a gelé cette nuit-4°,tombe la neige! Je pense à toutes celles et ceux qui souffrent et dorment dehors ou autres....Le régime oui et bien je le suis bien j 'ai fait 900 calories durant2,3 jours.Attention demain matin,j'ai un repas samedi midi avec tous des vendangeurs.Cela promet.Et mon zanni.. DIMANCHE!!!!whaouh!!!! Bon courage!


1291 - 1300 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?