• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (68) répond Posté le 13-12-2010 à 09:05

coucou tout le monde, je vous souhaite une bonne semaine sans écart juste avant les fêtes, cette semaine rien de prévu, je suis motivée à fond, zéro écart, cachalotine, géniale ton idée de resto le samedi en récompense d'une semaine sérieuse, je crois que je vais aussi faire ça mais à partir de l'année prochaine ( fête oblige)...
Evelyne je te tient les poucesCa pour cette après midi et encore une fois bon anniversaire
Canard courage on a tous des hauts et des bas même si c'est pas des énormes soucis on peut bien avoir le vage à l'âme de temps en temps...
Marie , courage je penserais très fort à toi et à ton mari, j'espère que tout ce passera bien, soit forte pour lui (je sais bien que c'est facile à dire....)
Bonne journée à toutes , bisou !

granny (epernon, 28) répond Posté le 13-12-2010 à 08:55
;) bonjour me revoilà après un dimanche bien morose,et bien stricte au point de vue alimentation,avec retard bon anniversaire monika et surtout bon courage à marie dans cette épreuve :-q je sens que je replonge dans la déprime malgré le traitement que je suis depuis un moment déjà de toute façon la périodes de fin d'année n'est jamais bonne pour moi :(( j'ai honte de parlé de mes états d'ame alors que certaines d'entre-vous ont plus de problèmes que moi je vous embrasse et je pense beaucoup à toi marie bises :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 13-12-2010 à 07:30
Bonjour et pour une fois je suis la premiere a ecrire de la journée, alors a toutes et tous passés une excellente journée. Moi j'espère que ca va alle aujourd hui, injection a 14h30 pourvu qui ne gonfle pas comme lundi car galère pour marché sinon. A par ca les enfants vont bien (kiki va mieux) et vendredi soir c est les vacances youpi les grasses matines. A tout a heure un enorme bisous a tous je pense tout le temps a vous :x :-* :)

momo me revoilou (40) répond Posté le 12-12-2010 à 23:43
ça continue,encore et encore, la pesée samedi +0,200g! je stagne, et n'avance pas.cete semaine encore 3 sorties! ;) ,mais 2 omelette de rattrapage! :(( !
ça ne bouge pas beaucoup, malgré la gym, et une journée à la chasse avec le mari ou j'ai marché toute la journée :P lundi je me remets sur le labeur...mais c'est vraiment dur pour moi.
Coucou à toutes et tous, je vous lis,mais pas le coeur de répondre.bonne semaine!

cachalotine (91) répond Posté le 12-12-2010 à 21:47
JOYEUX ANNIVERSAIRE MONIKA!!!
Profites bien, les menus rattrapage sont là pour ça!

GRENOUILLE, j'ai trouvé un truc qui me motive à fond. Si j'ai perdu du poids dans la semaine, je m'offre un bon resto le samedi soir et menu rattrapage le dimanche, hop ni vu, ni connu :)))
Évidemment j'évite de manger trop ou trop gras ou trop sucré, mais c'est tellement bon que ça me motive pour tenir le reste de la semaine ;) Si je n'ai pas perdu, je suis privée de resto :(

MARIE85, je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance à ton mari pour son opération.

CATHY, -13,4 wouaouuuuuh, félicitations!!!

CANARD, comme j'aime a le dire "mes problèmes sont toujours les plus importants parce que justement ce sont ... les miens!" ;)
Il n'y a pas d'échelle de malheur et tu as le droit d'avoir un coup de blues... Il faut juste le chasser rapidement, hein!!!

A toutes les malades, enrhumées ou estropiées ;) Je vous souhaite de vous rétablir très vite.
Bonne soirée et bon courage pour la semaine prochaine. :-*

marie85 (85) répond Posté le 12-12-2010 à 20:10

ça y est je viens d accompagner mon mari au CHU de nantes ou il se fait operer demain...heureusement ce st des amis qui nous ont amenés j etais pas tte seule pour revenir 120km qd meme nantes les sables d olonne...demain je vais chez ma fille qui est près de nantes comme ça je serai plus près pour y aller tte la semaine :x :x bonne soirée a vous ttes :-*

miette (tours, 37) répond Posté le 12-12-2010 à 19:07

Coucou les filles ! moi la pesée plus 500g mais j'ai fais n'importe quoi , au boulot c'est la période ou tout le monde offre des chocolats et si on refuse d'en prendre on entend se dire " ho pour un chocolat ! ça fait pas grossir!" c'est vrai , mais plusieurs à offrir ! ça commence à faire beaucoup ! bin temps pis ils étaient trés bon quand méme ! je ferais mieux la semaine prochaine ! Bravo à toutes celles qui ont perdu ! et un gros effort pour celles qui comme moi on dérapés ! Canard , courage ça va aller c'est ce temps qui nous fiches le bourdon et nous donne envie de rester sous la couette ! je souhaite un bon rétablissement à toutes celles qui ont des ennuis de santé ! prenez soin de vous ! gros bisous et courage !

miette (tours, 37) répond Posté le 12-12-2010 à 18:51

monika ! je te souhaite un bon et joyeux anniversaire ! :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-12-2010 à 17:47
Bonne anniversaire monika apparement il y en a beaucoup ce mois si, moi demain un an de plus. Canard ne pert pas moral ca arrive a tout le monde d'avoir le blue, alors reste sous la couette avec un bon chocolat chaud et tu verra demain sa ira mieux, tu verras reprend confiance ma puce. Mon genou sa va mieux mais malheureusement demain, je fais mom injection galère je fais encore souffir pendant 3 jours et apres plus qu'une a faire pendant trois tranquille apres. Mom moral est o beaux fixe, contente de moi je ne pensais jamais redescendre deja la . A toutes un gros bisous et a demain bonne soiree

canard (91) répond Posté le 12-12-2010 à 15:09
bon anniversaire Monika,felicitations àtoutes celles qui ont perdu et courage pour les autres!! pour moi week-end un peu tristount,pas de coup de fil d'aucun de mes enfantset le temps gris n'arrange rien .je me sens fatiguée moche et vieille!vivement le printemps que j'arrete de me plaindre!et de voir mon jardin tout dépenaille me fout les boules meme pas envie d'essayer de l'arranger un peu.j'ai honte de moi,quand je pense a toutes celles d'entre vous qui ont des problemes de sante,un mari ou un petit malade,moi à part un peu d'arthrose je n'ai rien !ni TA ni cholesterol,rien et je me plains,honte à moi !!mieux vaut vous laisser je reviendrais vous lire quand celà ira mieux.je vais de ce pas ruminer sous ma couette.ca me fait toujours ca au moment des fetes!!




1271 - 1280 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?