• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (68) répond Posté le 15-12-2010 à 07:43

coucou les fille et cyrille bien sûr...Je vois que hiers on c'est un peut laisser aller à paler de nos disparus et défois ça fait du bien de penser à eu. Pour ma part j'ai toujours un peut de mal a m'en remettre après mais on ne va pas se laisser aller au vague à l'âme, il faut aller de l'avant, la vie continue même si elle ne sera plus jamais la même sans eux....
En se moment très prise par l'achat des cadeaux de Noël, ça prend un temps fou, je n'ai même pas encore pensé aux repas de Noël , je veux rester light , je vais trouver et si je ne suis pas trop inspirer je ferais une fondu chinoise aux fruit de mer ça correspond super bien aux régime et c'est délicieux....Si vous avez des idées. J'aimerai faire une verrine en entrée, j'ai acheté des livres mais je ne m'y suis pas encore plongé par manque de temps...
Je pense très fort à vous toutes et tous et je vous embrasse.
Je ne peux pas résister à vous envoyer une photo de moi et mon fils julien (celui qui est décédé) en fils formidable, aimant , serviable, sportif , bon élève très ataché à sa famille...bref un fils parfait qui me manque tellement...

granny (epernon, 28) répond Posté le 15-12-2010 à 06:18
merci à vous toutes pour votre réconfort on se crois toujours seule devant le malheur alors qu'il y a pire que nous :) amatchi courage garde l'espoir surtout,pour ma part je suis rassurée le moteur est bon juste quelques petits problèmes d'usure dus à l'age,si je n'avais pas tout ces problèmes d'arthrose(mais çà c'est l'héritage familial)tout serait pour le mieux mais dieu que çà fait mal :(( vendredi soir,je fais un apéro dinatoire avec les enfants mais je me pèserai avant(oh la tricheuse) il y aura quelques trucs grillés çà compensera pour le reste;je vous embrasse toutes,ah j'oublie cyrille donc bises à lui aussi :-* :-* :-* :-*

miette (tours, 37) répond Posté le 14-12-2010 à 21:37

coucou les filles , je suis trés ému de lire vos coms !j'en ai larmes aux yeux !je vois que la vie n'épargne personne ! oui nos absents vivent désormais dans nos coeurs et pour les festivités ils nous manques encore plus ! c'est trés difficile de vivre sans ! Mais pour eux justement ne perdons pas le moral et notre sourire c'est pas ce qu'ils aurraient voulu j'en suis sur ! prenons sur nous et essayons de vivre notre vie à cent pour cent ! Sur ce forum nous avons des courageuses et des battantes qui vont de l'avant malgrés les problemes de santé et des soucis ! Granny , j'espére que ça c'est bien passé chez ta cardiologue ! Amatchi , crie , hurle si ça peux te faire du bien mais attends d'avoir les résultats avant de penser au pire ! je souhaite un bon rétablissement a ton mari qui est à l'hopital ! bon courage à vous deux !et accroche toi ! je ne sais plus quoi vous dire ,mon voeux le plus cher ça serait du bonheur et une meilleur santé pour tout le monde ! je ne vous cite pas mais je vous envoie une pensée chaleureuse à chacune ! et j'éspére vous retrouvez demain , avec du baume au coeur , battantes , drole , souriante forte et courageuse ! je vous envoie un gros bisous d'amitié et gros bouquet d'ondes positive !

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 14-12-2010 à 21:08

bonsoir les filles ,je suis désoler de voir que plusieur d'entre vous on perdu leur maman ou leur papa ,moi c'est mes grand parent du coté de mon père je ne l'ai et pas connue mais du coté de ma mère on n'ètait proche et quand je vous et écrie que je n'aime pas la nouvel année sait par ce que l'anniversaire de ma grand mère ètait le 1 janvier ,les fête nous rende bien triste ,amatchi tous se passera bien je ne peux pas dire que je c'est se que tu resent personne de mon entourage n'est passer par la mais je pense très fort a toi et a vous toutes gros bisous et pour cyrille aussi merci cyrille d'ètre avec nous bonne nuit et faite de beau reve

amatchi (blanquefort, 33) répond Posté le 14-12-2010 à 19:08

Coucou à toutes - après quelques jours d'absence, je viens faire un tour sur le forum et m'aperçois que toutes, nous avons nos problèmes. CANARD91 j'ai été émue en te lisant car tu dis une bien belle vérité.
Maintenant, j'ai passé ma mammo cet AM et j'ai droit à une biostie car il y a un doute.!!!! cela ne fera que le troisième en 10 ans.!!!!!!!!!
Aussi, ce soir, je ferme tout pour pouvoir crier toute seule (puisque mari hosto) ma haine et la peur de ne pas voir grandir mon petit amour.
Pardon à, toutes et Cyril mais j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS et à+

canard (91) répond Posté le 14-12-2010 à 16:18
merci,merci à toutes evelyne,miette,cachalotine,cathy,granny et pardon pour celles que j'oublie!vos encouragements m'ont fait chaud au coeur et vous avez toutes raison:ce n'est pas si grave.juste un peu de fatigue et ce dimanche de repos au chaud avec un livre m'a fait le plus grand bien.superbe la photo du marche de Noel cela m'a rappelé ma grand mere alsacienne,partie depuis bien longtemps,à qui je pense souvent,sans chagrin,il s.'est effacé avec le temps pour laisser venir la tendresse et la douceur qui nous permettent de penser tendrement à nos absents.à toutes celles qui sont dans la peine,ne luttez pas contre le chagrin,vivez le pleinement,et vivez pour vous-memes et les etres chres a vos coeurset donnez du temps au tempset la douleur s'efface mais pas le souvenir qui fait que tant que nous sommes en vie nos chers absents sont toujours là.

cachalotine (91) répond Posté le 14-12-2010 à 16:08
Et bien que de tristesse... Je vois que toutes avons un deuil à porter... Mon Papa est aussi parti il y a 2 ans, d'un cancer foudroyant (en 3 mois!). Dur, très dur, mais comme on dit la vie continue et étant donné que c'était un bon vivant, il n'aurait pas aimé que l'on se morfonde en pensant à lui.
Ma Cathy, je crois que tu as vécu, et de loin, la pire des épreuves. Alors rien que pour toi, on va arrêter de se plaindre et on va transpirer de bonne humeur!!! ;)

Sinon, j'ai fait un aller-retour pour rien dans mon ancienne boîte... C'est aujourd'hui la fin de mon préavis et j'avais rdv à 14H pour récupérer mon solde de tout compte. Et Ô surprise, il n'était pas prêt!!! M'auraient-ils prévenus pour m'éviter de me déplacer??? Que nenni, quelle bande de branquignolles vraiment!!! X(

Marie85, l'opération de ton mari s'est-elle bien déroulée? Courage, je pense à toi.
Un petit bonjour à tout le monde!

laurisa (91) répond Posté le 14-12-2010 à 14:35

moi aussi ma maman me manque voilà déjà 7 ans qu'elle est partie et en plus je ne vois plus mon père non plus car on s'est faché et ne veut pas revenir tampis pour lui... j'avais 27 ans et parfois le plus dur c'est de me voir dans la glace et de la voir elle !! gros bisous

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 14-12-2010 à 13:18
Merci cyrill ton bouquet est tres magnifique merci tu es pardonné, je vois que plusieurs personne mari the, granny et peut etre quelques une ont perdu leur maman moi aussi je l'ai perdu en juin 2005 d'un cancer foudroyant a peine 6 mois et je viens seulement de comprendre des choses ily a quelques mois et a toi ma petite cathy je suis de tout coeur avec toi,tu as une force geniale alors garde la precieusement car moi si je perdais un de mes jumeaux je ne pense pas que j'arriverai a vivre , alors tu es tres forte et mes penses sont avec toi pour les fetes de noel ainsi qu'a tous ceux qui ont perdu quelqu'un je ferais une prière pour vous. Si non j'ai passe une mauvaise nuite avec l'injections dans le genou mais aussi il na pas triplé de volume heureuse je marche deja un peu mieux, a ce soir les filles et courages bz :x

marie-thé (42) répond Posté le 14-12-2010 à 12:05
Granny . bonjour comme je te comprend, moi aussi j'ai perdu ma maman il y a juste 2 ans, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai repris autant de kilo, je n'arrivais pas a mis faire, surtout qu'on se voyait tousl.es jours, mais on les a dans notres coeur pour toujours. Allez on vat se secouer un peu, et préparer les fetes, et essayer de ne pas trop penser régime pour pas culpabiliser. Passe de bonnes fetes


1241 - 1250 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?