• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 16-12-2010 à 08:39

bravo grenouille tu es très douée !
bon désolé pas possible de remonter le moral ce matin car je suis en colère ... contre mon hom !
désolé pour les messieurs qui nous lisent et cyrille mais j'en ai marre de me faire traiter comme un chien et d'être la bonniche de monsieur...
ce matin je suis isa en mode "va faire un meurtre" ! lol ! désolé de mettre ça ici mais ça fait du bien !! aller je vous laisse je vais aller broyer du noir et ruminer contre lui !!

Cathy (68) répond Posté le 16-12-2010 à 08:35

Evelyne tu as bien raison, il faut se battre dans la vie et essayer d'être positif, il y a toujours pire que nous ça c'est sûr.
comme je vois que plusieurs d'entres vous on des douleur je voulais vous dire que moi aussi ( avec mes 120kg ) j'ai des fois de grande douleurs et comme je ne peux pas prendre d'anti inflamatoire, j'ai fini par trouver quelque chose qui marche très bien sur moi le curcuma que j'associe avec la piperine qui renforce son action. pour moi c'est géniale, une fois j'avais une tendinite à la ceville pendant plus d'un an, il ne pouvait me donner que des crème anti inflamatoire mais cela ne marchait pas du tout, sur le conseil d'une ami j'ai essayé le curcuma, bon j'en ai pris pendant 2 mois pour que ça disparaisse totalement mais c'est parti, depuis dès qu'une douleur articulaire ou au dos souvent me revient je commence tout de suite et cela part rapidement. Peut être avez vous des patologie plus lourdes mais pour certaine je peux vous dire qu'il faudrait essayer. D'ailleur je peut aussi vous dire que depuis je pèse entre 1001 et 102 et je n'ai qasiment plus jamais mal à quelques part et en plus mes analyse médicale sont redevenus complètement normal ( diabète ) même ma bronchite chronique c'est très nettement amélioré. Je vous dit ça les filles pour vous motiver, ça vaut le coup de maigrir, il faut faire un effort, on va toutes y arrivé.
Je pense à vous et je vous embrasse très fort


grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 16-12-2010 à 08:17

salut!!
moi suis toujours la!! je vous lit, mais je n'avait pas envie de participé a la baisse de moral general. chacun a perdu des proches (meme si certaine pertes sont plus douloureuse que d'autre)et chacun a ses douleurs, mais les racontése font remonté plus de chagrin que de bonheur (enfin c mon opignon) mais sa n'empeche pas de gardé l'amour qu'on a pour eux.granny je te souhaite du courage pour les fetes car soutenir quelqu'un dans ces conditions ce n'est pas évidant.

Sinon le regime je tiens le coup, suis motivé pour réussir mon defit aujourd'hui 2 eme jour a 1200, et je me retiens pour pas monté sur la balance et ne pas controlé mon poids lol.
Moi j'ai finit les decorations de noel et les achats des cadeaux y a plus qu'a faire les paquets :p
cyrille: merci de tes conseils mais nous cette années pas calendrier de l'avant ;) j'evite les tentations lol.et les petits gateaux de noel qui sont tellement present en alsace lool j'essaie de passé a coté sans les voirs:D
bisous a tout le monde!! reprenez votre peche et revenez sur le forum nous dire sque vous avez prevu pour les fetes!! cadeaux, nourriture, decoration de table....
voila un ptit dessin que j'ai fait. pour remonter un peu le morale :)

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 16-12-2010 à 07:37
Bonjour les filles, alors il y a de - en - de monde ou etes vous les filles. Granny tu sais le diction qui a des douleurs vivent plus vieux c est faux ma mère avec d enorme pb et elle est morte a 65ans du cancer. alors moi je veux vivre jusqu' 100ans etre une vieille croulante et veillez sur toute ma progeniteur aaaah ;) . Si non j'ai bien dormi malgré ma bronchite allergique. Et je donne un peu de mom moral et de ma force a celui qui en veux, c est grace a armée que je suis forte il m on beaucoup appris pendant mes 6 ans. Il faut se dire tout les jours qui a pire que nous on a un toit, a manger, des enfants et les autres sont dans la rue sans rien (taihiti, france etc..) ALORS BATTEZ VOUS ET PENSEZ O PLUS DEMUNIE vous ferez vous allez retrouver le moral et surtout ne baissez pas les bras oui il y ades fois on je ne vais pas bien mais je remonte tj la pente malgrés mes cancers, ma polyathrite,l osteoporose, dysurie, et pb de genou et d epaule vu qui veule me mettre des protheses et ma fille anorexie je me bat et je ne me plaint pas je pense que les epreuves nous rend beaucoup plus fort pour affronter cette vie. Alors a toutes, et tous, vous allez réussir ce que vous voulez et la nouvelle annee arrive pour effacer cette année soyez positif et courage je suis avec vous tous par mes pensees et je vous aime les filles oui toi aussi cyrill je ne t oublie pas a tout a heure bz QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS (retour du jedi) ;) :x

granny (epernon, 28) répond Posté le 16-12-2010 à 07:08
:-S bonjour à toutes et à cyrille,mauvaise nouvelle hier soir ma petite fille d'adoption a perdu son fiancé,les fetes de fin d'année vont etre bien tristes pour elle,mais nous allons l'entourer de toute notre tendresse,on ne peut rien faire d'autre malheureusement!cachatoline,sois forte le moral fait souvent beaucoup dans ces cas-là;evelynes,il est dit partout que ceux qui ont des douleurs vivent plus vieux que les autres,donc je vais finir centenaire!cyrille tu as une peche d'enfer:dis monsieur tu peux m'en donner un tout petit peu stp?pas le courage d'en dire plus,ah si félicitations à cathy pour avoir eu le courage de vivre après ce grand malheur bisous :-* :-*

cachalotine (91) répond Posté le 15-12-2010 à 13:44
Merci Cathy de nous faire partager cette photo, ton fils était beau, ça me touche beaucoup!

Pour le reste, tu as raison, allez les filles, on se bouuuuuuge!
J-10 avant les grands gueuletons, alors c'est le moment d'être 2 fois plus vigileantes à ce qui traîne dans nos assiettes! D'autant que cette année, on est invités, donc je ne maîtriserai pas les repas :-S

Sinon hier soir, j'ai suivi le menu et les œufs cocottes étaient drôlement bons, à refaire...
Aujourd'hui, je fais ma BA. J'ai (enfin) fait le tri dans mes habits et ceux des enfants (2 sacs de 50L!!!) et je vais aller donner tout ça à une association caritative qui les redistribuera aux plus démunis.
Bonne journée à tous et à toutes


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 13:39
Bonjour à vous toutes,

En cette période de fêtes rien de plus normal que de penser aux absents, ces fêtes ne pourront pas être les mêmes sans elles, mais pensons aussi à ceux qui sont là avec nous.
Je suis certains que ces absents seraient heureux de vous voir heureux. non ? :)
Allez courage, je vous comprend.

Revenons à nos moutons et parlons mangeaille :-S
Comment appréhendez-vous les repas de fêtes ? Avez-vous des idées de menus ?

Je partage avec vous 3 conseils :

1/ Le calendrier de l'avent retrouve sa place dans les chaumières : un seul petit chocolat par jour ne menacera pas la perte de poids, si bien sûr il n'y a pas d'autre écart dans la journée.

2/ Les petits biscuits de Noël peuvent être consommés occasionnellement en dessert à la place du fruit ou au goûter en plus d'un laitage ou d'une boisson chaude non sucrée. Pas plus de trois à la fois, et bien attention d'en garder pour Noël.

3/ Réserver le foie gras et la bûche pour les jours de fête, même si la tentation est grande, car ces mets sont très caloriques.

Bonne journée

Cyrille

Cathy (68) répond Posté le 15-12-2010 à 11:07

Evelyne merci tu es gentille mais je suis une maman normal qui aime ces enfants tout comme toi et la majorité des autres .... ta verrine m'intéresse peux tu me donner ta recette , je voulais justement chercher quelque chose à base d'avocat car tout le monde aime...je te donne mon adresse " riegcathy@orange.fr " , merci d'avance....
J'espère que vous restez toutes motivée, j'aimerai tant qu'on ai toutes un resultat positif samedi, moi je suis motivée à fond.
Laurissa , pas mal ton idée de régime plus sévère pendant 2 jours, ça me tenterais bien mais je ne crois pas que je serais capable de me restreindre plus ( j'ai presque honte de dire ça moi qui suit le 1600kcal...), je vais essayer mai j'y crois pas trop.....En tout cas je suis contente que les vacances commence bientôt pour toi moi il faut que j'attende encore un peut c'est le 23 au soir...

laurisa (91) répond Posté le 15-12-2010 à 10:36

COUCOU !! aller aller hop hop on se reprend ! je suis de tout coeur avec toutes celles qui ont des bleus sur le coeur...
bref moi j'ai de la chance je ne reçois pas pour les fêtes j'ai acheté un gâteau. On fait le 25 au soir chez mes beaux-parents j'espère qu'on sera raisonnable mais comme je serais en vacances je vais essayer de faire 2 jours avant diet et très light en prévisions d'écarts ! je pense qu'il y aura foie gras, saumon fumé, boudin blanc poulet ou dinde marron haricots verts ou pommes dauphine fromage et gâteau ! bref moi j'ai hâte d'être en vacances vous ne pouvez pas imaginer plus que 2 jours !!
aller gros bisous à toutes et tous !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 15-12-2010 à 08:13
bonjour les filles, hier j'ai ete couche de bonne heure mom genou me fait terriblement mal et j'ai du avoir un coup de froid, ce matin ca va mieux je vais prendre un codéiné et sa ira. Cathy ton fils etait magnifique et il devait etre quelqu un de tres bien je suis avec toi dans mes pensées et encore une fois tu es forte alors garde la, tu es une maman magnifique et formidable.amatchi crie defoule toi, mais ne pense pas o pire comme moi j'ai fait en attentand mes resultat du cancer tu vois le 3 eme n est pas revenu (il est tj la mais il dort en ce moment, c 'est pour cela que dans 6 mois on refait les test) alors pense positif ma petite puce car ca va gaché ta semaine et j espère que ton mari va beaucoup mieux.Miette ton petit diction s est bien vrai merci j espère que tu va bien, dom j espère que le nouveau an sa ira et je penserai a toi. granny, heolette, grenouile, kinou, gingembre, canard, cahotiene, laurisa et les autres et cyrill un petit bonjour j espère que tu va bien. Moi pour les fetes de noel je fais des toast au fois gras et une verrine d avocat saumon et je fais une poularde fermiere bio a la broche avec fagot lardé et pomme duchesse et une buche et pas d alcool vue que je suis avec mes enfants boire seule sa fait un peu ivrogne. a tous passer une bonne journée et a ce soir et je vous envoie des ondes de morales pour que tout le monde l'ai. moi mom moral c est ma force alors attrapez la quand vous lirez le message bz a toutes tous


1231 - 1240 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?