• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 12-12-2010 à 12:50
kikou tout le monde
tout d'abord bon anniv a monika!!
Merci cathy je prend note et je ferais mon possible pour y allé ;) en ce moment dur dur mon cheri n'a plus de jour de congé avec noel d'ailleurs il travail cette apres midi.
Cathy c pas grave que tu perde moins ton corps s'habitu au regime je pense, du moment que tu perds.
sinon pour le pere noel je sais pas si je vais le voir cette année lool j'ai gaetan qu'apres noel donc le pere noel ce fait plus rare ;) mais bon pas grave on lui a écrit en attendant ;)
bisous

laurisa (91) répond Posté le 12-12-2010 à 11:37

coucou !
bon anniversaire monika ! moi je vois le père noel cette après midi avec mes enfants je vous raconte pas comment ils ont hâte !! sinon ça va bien je garde le moral mais je n'arrête pas de tousser et c'est chiant !
cathy whaou quand je lis -13kg j'en rêve bravo bravo bravo je ne sais pas comment tu fais si tu suis les menus à la lettre mais en tout cas ce qui est sûre c'est que ça marche pour toi !! continue et garde le moral !
gros bisous à tous !


DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 12-12-2010 à 10:55

monika je te souhaite un bonne anniversaire et beaucoup de bonheur gros bisou :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* dominique

Cathy (68) répond Posté le 12-12-2010 à 08:27

coucou les fille, désolée le week end j'ai plus de mal à venir, on a mis le sapin , fait le marché de noël , d'ailleur grenouille je te félicite pour ta motivation ( le projet d'un bébé, quoi de plus motivant ) je voulais aussi te conseiller le marché de Noël d' Eguisheim,une pure merveille, c'est un des plus joli village de france, je te conseil d'y aller à la tombé de la nuit c'est encore plus joli. J'emmène mon appareil photo mais manque de bol plus de batterie, j'enrage de ne pas avoir vérifié avant de partir...
Grany, marie thé et dominique , courage je sais que c'est dur quand les résultats n'y sont pas de rester motivée...
Bravo Evelyne -1,3 c'est super et tes enfants sont adorables, pour demain je te souhaite un bon anniversaire, fête ça bien .
Pour moi dur semain et c'est la première fois pourtant je suis resté sérieuse...bizard en fait -400g c'est déja mieux que rien. en tout -13,4kg depuis le début, je préfère retenir ce chiffre là pour me motiver. Je vous souhaite de passer un bon dimanche.
Mon fils a vu le père Noël hier, il lui a dit que s'il faisait sa lettre il lui apporterais TOUT ce qu'il a demandé ! je ne vous dit pas la taille de la liste mission impossible , le père Noël a parlé un peut vite ...il ne se rendait pas compte...

laurisa (91) répond Posté le 11-12-2010 à 17:57

coucou tout le monde désolé de n'avoir pas pu venir avant mais pas arrêté marché de noel ce matin et courses cette après midi résultat je suis sur les rotules ! et puis la crève qui ne passe pas je tousse de + en + je vais peut être être bonne pour allé chez le doc lundi matin ! moi pesée ce matin indique 120,5 bizarre alors que la dernière fois après le repas du midi j'étais à 119,9 et que depuis je carbure à la salade verte au jus de citron...
bref c'est parfois décourageant mais peut être que je me dis ça viendra en - sur la semaine prochaine ! gardons espoir.
j'espère que vous allé toutes bien et bravo à celles qui ont perdu et courage aux autres de gros bisous !

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 11-12-2010 à 16:46
recoucou!!
ba c pas super super cette semaine ?!! c quoi tout ces kg repris !! allé on se reprends pour les gourmande ;). lundi defit a part! pour moi faire 2 jour a 1200 et ne plus me focalisé sur mon poids :^> c un peu obsessionelle chez moi quand je fait un regime :s et pour evelyne réussir a trouver un moment rien que pour elle dans la semaine. elle a bien perdu cette semaine pas raison de se privé plus ;) mais prendre du temps pour soit c important dans un regime ;)
Qui nous suit?
Suis un peu decu je pensais qu'il y aurais plus de monde aujourd'hui ? ou etes vous passé? partit en week end?
bisous tout le monde et courage il vous faut trouver une motivation!! moi ma plus grande motivation c d'arrivé a un poids correcte pour retrouver un emploi et pourquoi pas envisagé un bébé alors je peux vous dire que la motivation est grande ;) :-*

cachalotine (91) répond Posté le 11-12-2010 à 14:06
Coucou les filles,
Bonne nouvelle, la Vilaine a un sursis et va pouvoir rester encore cette semaine à la maison , elle m'a annoncé - 800gr. Je suis plutôt surprise, car je n'avais pas l'impression d'avoir perdu.

Félicitations Evelyne pour ton 1,3 kg et bon courage pour ton genou. Tes enfants sont des artistes dis-moi...

Pour toutes celles qui ont repris, GRANNY, MARIE-THE & DOMINIQUE, je sais c'est super dur (c'est ce qui m'est arrivé la samedi dernier et ça m'a plombé le moral! :( ), mais ne lâchez pas et venez vous remotiver avec nous. Je confirme que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Le plus important est de se sentir à l'aise dans ses vêtements.

MONIKA, on est au même poids... C'est quoi ton objectif? Moi, je vise les 62 kilos, encore 10 :-S

Pour tous les autres qui ne sont pas encore passés sur le Forum, je vous souhaite un bon WE.

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 11-12-2010 à 13:19
bonjour les filles, moi j'ai prie 300g mais sait pas grave j'ai manger se qui ma fait plaisir :P,granny tu devrait te re pesé pour être sur,grenouille bravo continue comme ça,evelyne super et pour juillet se n'etait pas moi je ne connait pas duchet, je vous fait des gros bisous et continuer comme ça et bonjour a cyrille :x :x :x :x

marie-thé (42) répond Posté le 11-12-2010 à 13:04
Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai vraiment le morale dans les chaussettes, plus 1 kg, mais je sais pourquoi, comme je suis restee 15 jours chez moi a rien faire après mon opération, visite donc café avec gateaux, grignotage, car je trouve le temp long, bingo les vilains kilo reviennent il vat falloir ramer pour les reperdres. Les plaisirs ont les paies cach.....on vat essayer de repartir dans les galettes avant les fetes, mais c'est pas gagné, bon weekend a toutes

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 11-12-2010 à 09:04

KIKOU LES FILLES ET CYRILLE!!
comment sa va aujourd'hui!!moi sa peut aller avec -700g c pas trop mal! mais bon y a toujours mieux ;)
granny + 1kg et tu flotte dans ton jean? bizard sa tu t'es repesé plusieurs fois? desfois les balance deconne !
evelyne c trop mimi squ'ils ont fait tes loulous ;) j'espere que toutes celle qui on fait des gourmandise comme sa n'en on pas manger!! ;)
kinou!! dit nous si tu as tenu le reste de la semaine et si tu as perdu!!
bisous tout le monde!


1281 - 1290 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?