• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
canard (91) répond Posté le 10-12-2010 à 09:27
c
oucou,tout à l'air d'aller mieux pour tout le monde question moral!!
et voir les photos de vos bambins tous plus charmants les uns que les autres réchauffe vraiment le coeur!cette semaine j'ai décidé de ne pas rendre visite àla "VILAINE"celà lui apprendra!!à midi ce sera galette car ce soir je suis invitée,mais mon ami( breton)m'a annoncé du poisson au menu;ce que je crains le plus c'est l'avant et l'apres le poisson!car mon hote est un vieux garcon doublé d'un gourmet gourmand!et ily a toujours trop de bonnes choses sur la table
felicitations àCyrille:quelle reussite!!rien ne vaut un tel témoignage pour nous booster!!

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 10-12-2010 à 08:24
bonjour a toute et a cyrille!
quel changement cyrille!!ça a du beaucoup t'aidé de le faire avec ta femme nan? Pour la plupart de nous on est seul dans la bataille du regime (a part sur le forum qui nous rebooste)nos hommes ne sont pas aussi comprehensif que toi ;) lol.Sinon tu est grand ou petit? car mon cheri veut faire 80kg pour 1,78, moi je pense que sa va etre trop. en ce moment il fait 70.
Sinon vivement demain sur la balance avec l'apres midi d'hier j'espere que j'aurais perdu (apres midi courses de vetement de noel pour moi et mon cherie et en talon s'il vous plait lol un vrai bonheur de rentré dans des magasin ou avant il était meme pas question de rentré dans la cabine!!)et aussi grace a ma semaine sans écart :D j'ai tenu et vu que c deja la 2eme mais envie de chocolat se sont envolé geniale nan?
pour les pari j'en est pas parlé encore a evelyne mais je pense qu'on va essayé de se faire quelques jours vegetarien pour nous changer qu'en dites vous?
bisous tout le monde

granny (epernon, 28) répond Posté le 10-12-2010 à 06:59
:-q bonjour à toutes et à cyrille,félicitation pour cette perte de poids,il t'en a fallu de la rigueur mais le résultat est là,tout vos petits monstres sont super mignons, :) demain c'est la pesée et j'espère que ma semaine(serieuse)e porté ses fruits,d'ailleurs hier j'ai passé la journée à remonter mon jean ;) je vois que le moral remonte et çà fait bien plaisir; je viens de voir la météo de la réunion ou sont mes petits j'ai envie d'aller les voir au soleil B-) mais le porte-monnaie n'est pas d'accord :(( ce sera pour plus tard,l'espoir fait vivre! grosses bises gardez votre bonne humeur à demain :-* :-* :-* :-*

laurisa (91) répond Posté le 09-12-2010 à 21:11

merci les filles ! whaou cyrille merci de nous remotiver et de nous faire partager ton expérience sur le régime tu es superbe ! c'est vrai que ça change bcp moi si je pouvais aussi perdre 25 kg ça serait vraiment génial !! bon aller super remotivé avec tout ça ! bon je dois avouer que cet après midi juste après manger je devais aller sous la douche pour me laver un peu lol et j'ai craqué je suis monté sur la vilaine comme dit cachalotine et ben surprise je suis redescendue à 119,9 kg et pourtant c'était après manger le repas du midi alors j'étais contente et me suis dit reste ce soir et demain si je fais encore plus attention et ben je perdrais encore plus donc je carbure à la salade verte !! bon demain à la cantine vu que c'est vendredi ça sera surement poisson donc ça devrait le faire !!
aller je vous fait plein de gros bisous et à demain !!


miette (tours, 37) répond Posté le 09-12-2010 à 20:59

Coucou les filles , un petit coucou vite fait ! génial le moral remonte , ça fais du bien de vous voir comme ça !on est une sacré équipe ! Cyrille ,c'est génial est c'est vrai que ça vaut le coup de se motiver quand on voit le résultat ! merci! trop mignons vos enfants les filles ! c'est que du bonheur ! bonne soirée et gros bisous a tout le monde ;) :-* :-* :-* :-* :-*

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 09-12-2010 à 20:07
bonsoir les filles,et cyrille,je suis contente de voir que le morale remonte pour les personnes qui on nie des photos elle son super vous avez des très beau monstre,et pour cyrille félicitation pour ta perte de poids tu a mie longtemps pour arrivé a 65kg?,evelyne comment va ton genou ? gros :-* :-* :-* :-* :-* a vous toutes et a cyrille

cachalotine (91) répond Posté le 09-12-2010 à 19:40

Merci Cyrille de nous faire partager ton expérience! En effet, c'est impressionnant le changement et ça donne envie d'y arriver aussi. J'ai à peu près la même perte de poids que toi à réaliser, de 78 kilos, je veux arriver à 62kg, à ce jour, 6 kilos de perdus.

Aujourd'hui la pêche est revenue et je suis allée faire mon 1h30 de sport, ça fait du bien.
Laurisa, tes enfants sont très beaux!!!

Pour participer aux présentations de nos bambins, voici les 2 miens :)



marie85 (85) répond Posté le 09-12-2010 à 19:40

B-) B-) beau soleil aujourdhui mon mari en a profité pour mettre les guirlandes lumineuses dehors *-:) *-:) et moi j ai fais le sapin et la deco de noel...mais comme il faisait tellement beau on est allé faire une petite virée au bord de la mer ....a pieds de la maison en 15mn on y est.... on a fait un parcours d une bonne heure au pas de course pour se rechauffer car le vent est froid.....mais ça fait tellement de bien après qd on rentre au chaud :D ..et en rentrant un pti café....sans gateau pour moi s il vous plait :P (une part de flan pour mon mari :(( ...)je suis assez contente de moi car ce matin 45mn a la salle de sport.....je vais me prendre un petit carré de chocolat ce soir a la place de mon fruit :D ..bien mérité non:p bisous a vous toutes.....euh...et cyrille :D :-* :-*

Cathy (68) répond Posté le 09-12-2010 à 19:35
bravo cyrille , belle réussite ! ;)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2010 à 18:39

et maintenant => 65 kg (je ne suis pas grand, je mesure 1m72)


1301 - 1310 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?