• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa (91) répond Posté le 07-12-2010 à 20:57

voilà à quoi je ressemble ce soir !! lol !
aller un peu d'humour devrait nous faire sourire et oubliez tous nos soucis !


laurisa (91) répond Posté le 07-12-2010 à 20:55

merci les filles ! là je suis fatiguée et épuisée mais aussi par mes enfants et mon hom ! j'ai l'impression que je suis à fleur de peau ! mon mari d'ailleurs me l'a dit "tu n'arrêtes pas de leur crier dessus" ça m'a culpabilisé mais parfois trop c'est trop on craque...

je vais essayer de faire une bonne nuit de sommeil heureusement je ne travaille pas demain ! gros bisous à tous et merci !

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 07-12-2010 à 19:55
bonsoir les filles et cyrille,laurisa ne te décourage pas recommence le régime au début et on va t'aider, pour le pot de nutela regardé mais pas toucher,marie je suis désoler de se qui arrive a ton mari, courage a vous deux je pense très fort a vous et donne nous des nouvelles gros :-* :-* :-* :-* a vous toutes et on garde le morale :x :x :x :x :x

miette (tours, 37) répond Posté le 07-12-2010 à 19:53

coucou les filles ! Bonjour Kinou contente de te revoir parmi nous ! c'est sympa ! Cathy non je suis pas arrivé a mon but il faut que je perde encore 8kg !Et tes manalas ont l'air super délicieux ! Canard ,t'inquiéte pas tu va la passer la barre sous les 60kg, t'a encore 2 semaines avant les fétes ! Evelyne , comment va ton genoux ! mieux , courage! Granny , tiens bon tu vas y arriver !Laurissa ça va mieux ? tes calmés ? ça fais du bien de se défouler de temps en temps ! allez on s'y remet sérieusement , courage !Marie 85, courage à toi et à ton mari , je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve ! meilleur santé à ton mari et prend soin de toi aussi , courage , bisous ! Clin d'oeil à Esperansa , grenouille, Heolette, Dominique, Marie the, ....etc ...... Merci pour tes interventions Cyrille , ça rebouste , on en a besoin ! ne nous lache pas !... bonne soirée à tous et à toutes ! bisous .

Cathy (68) répond Posté le 07-12-2010 à 19:35

merci cyrille, géniale le sourire, tu as raison j'ai l'impression qu'il y a une petite baisse de motivation sur le forum...mais on va se reprendre n'est ce pas les filles, on va pas se laisser faire, on les perdre ces kilos , une bonne fois pour toute !
Marie 85, je suis de tout coeur avec toi, occupe toi bien de ton homme, en se moment c'est toi le pilier, il faut que tu soit forte et je peux te dire que je penserais très fort à vous deux pendant toute la période des fêtes.
Tu as raison laurisa, tout les soucis de marie , nous montre a quel point nous avons de la chance à n'avoir que le régime comme soucis.... Je ne comprend pas que tu ne perde pas plus, comme tu sais je suis à peut près dans la même situation (kilo) que toi et j'ai toujours cru que plus on était gros plus on perdait vite...que ce passe t-il chez toi, il faut que tu creuses un peut, je trouve que c'est pas normal...peut être faudrait-il voir ton médecin ou poser une question...
Je vous embrasse toutes,passez une bonne nuit.


granny (epernon, 28) répond Posté le 07-12-2010 à 15:43
surtout marie tient bon ton mari a besoin de toi :-q meme si je ne te connais pas je suis de tout coeur avec vous,laurisa tu devrais jeter ton pot de nutella sinon bonjour les dégats,rassure-toi grenouille je suis motivée de nouveau et avec cyrille qui nous booste çà va le faire ;) il a bien neigé par chez moi ce matin heureusement j'étais allée faire mes courses dès l'ouverture :) bon je vous dis à demain grosses bises c'est pout pour aujourd'hui :-* :-* :-*

marie-thé (42) répond Posté le 07-12-2010 à 15:43
A MARIE 85, excuse moi je te demandais de tes nouvelles, et je ne savais pas que ton mari etait malade, car je me suis fait opérer d'une hernie, donc je n'ai pas lu le forum, je souhaite que ton mari aille bien, moi aussi mon mari a eu un cancer a la gorge, décidement nous avons beaucoup de choses en commmun, gros bisous et de tout coeur bon rétablissement a ton mari

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2010 à 10:53

Bonjour, bonjour !!

@marie85 : Je comprend que tu puisse mettre le régime de côté. il y a des priorités bien plus importantes. Je vous souhaite du courage et je suis sûr que tout va bien se passer ! Ils sont très bon au CHU de Nantes (je suis originaire de Nantes et avec le fiston on a eu quelques expéditions au CHU :P )!

J'ai comme qui dirais l'impression qu'il y a une petite baisse de régime par ici :-S (j'ai même pas cherché à faire de jeu de mot en plus)

Allez allez, on se reprend ! Ne soyez pas fataliste parce que les fêtes arrivent ! La méthode de JMC nous réapprend à manger de tout de façon équilibrer et surtout à banir les privations !!! Qui dit privation dit frustration = craquage et reprise de poids !!

Alors je compte sur vous !! Vous êtes un groupe et à plusieurs vous multipliez par 7 vos chances d'atteindre vos objectifs !! :-q

Je vous met la photo d'un grand beau sourire, je vous souhaite une très bonne journée
GOooooooo

Cyrille

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 07-12-2010 à 09:50

kikou tout le monde !! bas c quoi cette baisse de morale??
granny: courage pour reprendre le regime on y crois ;)!!
laurisa: pas bien le nutella lool, moi je te conseil de le mettre dans un endroit ou tu ne vas pas, ou un placard que tu peux fermer. moi c ce que j'ai fait tout les gateaux et chocolat sont dans un petit placard un peu a part comme sa je ne pense pas a y allé. les seul moment ou j'ai envie de craqué c quand mon chéri les mange devant moi lol (il est pas gentil hein??)
et si tu es toujours malade c qui te manque quelque chose si tu vas voir ton medecin demande une prise de sang ou des complement alimentaire (je parle de zinc,fer, vitamine...)si tu vas pas voir le medecin demande a ta pharmacienne.
Apres si tu as besoin de motivation on est la tente de faire les paris avec nous, sa te coute rien, et meme si quelqu'un en perd un on est pas la pour les juger c pas grave on se releve et on recommence!!!
marie 85 : on est contente d'avoir de tes nouvelles et on pensera tres fort a toi tout le mois de decembre
allez tout le monde on ne baisse pas les bras!!! on continue on gere les ecart si y en a !! bisous

laurisa (91) répond Posté le 07-12-2010 à 08:45

désolé d'avoir fait ma chiante je n'aime pas me plaindre et me faire plaindre et quand je lis ce qui arrive à marie85 et son homme je relative le régime ce n'est rien comme problème comparé à d'autres. de gros bisous à vous toutes et encore désolé...


1351 - 1360 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?