• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 06-12-2010 à 09:15
message trop long!!!
bref pas la grnade forme!!je ne sais plus par quel bout prendre le regime,tous les jours je dis je n'y mets à fond et tous les jours c'est la cata!!!!
je ne sais plus comment faire !!en plus j'ai l'impression que depuis que j'ai décidé ce regime je suis soit toujours inviter(tartiflette par ci ,parti crépe par là,raclette ailleurs!!!!)ou j'ai toujours de invités même si je gere mieux difficile de resisiter aux bons gâteaux au chocolat!!!
je reviens vers vous si vous voulez encore de moi !!
helps!!!
je vous souhaite une bonne journée
et encore félicitations à vous toutes et tous !!
je me sens vraiment nulle!!!

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 06-12-2010 à 09:11
bonjour à toutes!!!vous m'avez manqué et je suis nulle!!!!
bon je commence :
evelyne je suis soulagée heureuse de voir que tes resultats sont bons,super tes photos qu'ils sont beaux tes enfants(ils doivent quand même tenir un peu de leur maman!!)
pour toutes les autres je vous ai lu en transversal car j'en ai loupé des trucs;je suis avec vous ,félicitations à celles qui perdent et qui avancent,courage à celles qui vont moins bien et gros bisous à celles et ceux qui sont dans la peine!!!
j'explique un peu mon absence:
1erement j'avoue que j'ai un peu laisser tomber beuacoup de chose à faire,un peu débordée et pas le temps,
2emement je suis allée à rome avec mon mari 3 jours merveilleux
3èmement,j'ai eu pas mal de réunion le soir avec les parents d'élèves et fatigue!
4èmement j'ai passé une semaine au lit avec une grosse bronchite et comme je suis un peu en déficit immunitaire et asthmatique!!là je me remts doucement
et en plus pas le moral ,la neige qui m'a cloué elle aussi à la o maison(obn de toute façon je pouvais pas sortir!!)et mon mari qui à changer de boulot ,devait rentré plus tot resultat il partait à 6h45,pour rentrer à 19h30 mini(avec la neige et les horaires)
alors qu'avant il rentrait plus souvent le midi partait à 8h30 et il y avait des aprés midi ou il était là!!!mais faut accepter je vais pas me plaindre mais j'avoue que du couop cap difficile à passer!!
j'ai repris tous mes kilos!!(rome plus malade avec traitement de cortisone ça m'a achever!!!)bref

miette (tours, 37) répond Posté le 05-12-2010 à 19:14

coucou les filles , j'ai été voir un marché de noel à coté de tours ! trés déçu , pas terrible et cher , tant pis ! Dominique je suis trés contente de te voir dans cette état d'esprit , ça fais plaisir !et c'est super sympa de remonter le moral à Papillon !je trouve qu'on est une super équipe ! Chapeau les filles !c'est le premiére fois que je correspond dans un forum et je suis trés surprise de cette attention qu'on peut se porter les unes aux autres sans se connaitre !(merci jmc). a propos de la clope , merci de ne pas m'avoir incendié , juste remonter un peu les bretelles mais je les mérité ! Je ne baisse pas pour autant les bras! Evelyne , j'ai beau chercher un pari à faire pour cette semaine mais je ne trouve pas !A toutes et à tous je vous souhaite une excellente soirée , gros bisous . clin d'oeil à Granny, Grenouille, Cathy, Amatchi, Esperansa, Monica, Laurissa, Papillon, Dom, Momo, Cachalotine, Marie the, Marie, Heolette ....etc....et BBtaxi et kinou ? ou en étes vous? ......et ceux que je n'ai pas nommer !

heolette (56) répond Posté le 05-12-2010 à 19:12
Un petit bonsoir du dimanche pour vous donnez mon résultat de la semaine : pas fameux, +200 ou 300gr...c'est vrai que je relâche un peu, un écart en entraînant un autre...donc il faut que je redresse la barre, ce qui ne sera pas très facile la semaine à venir car je pars en voyage scolaire du côté de Strasbourg,Fribourg, Waldkirch, Bale..de mercredi soir jusqu'au mardi suivant, donc beaucoup de pique-niques et restos, il va falloir que je gère et ce n'est pas mon fort à l'extérieur...je ferai mon possible pour ne pas avoir de mauvaise surprise à mon retour sur la balance ! bon courage à vous toutes et à bientôt, je repasserai si j'ai le temps avant de partir, bisous à tout le monde !

granny (epernon, 28) répond Posté le 05-12-2010 à 16:42
encore miette qui remonte le moral de tout le monde :-q cathy ta famille est superbe amatchi ton bout de chou sera vite de nouveau sur pied,les enfants c'est comme çà,papillon tu es comme moi,le plus petit écart ne pardonne pas X( monika a raison c'est toujours les memes vidéos qui passent en boucle :-O pour evelynes,grenouille et esperansa nous sommes toutes dans le meme bain gare aux fetes qui approchent meme sans faire d'excès la facture sera lourde!et après galettes à gogo je vous bise toutes,tien le garçon n'est pas venu aujourd'hui a bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 05-12-2010 à 16:37

coucou les filles,courage amatchi j'éspère que ta petite fille va aller mieux et qu'elle sortira vite de l'hopital donne nous des nouvelles je pense a toi,papillon tu va voir le forum va te remonter le morale on est un groupe d'enfer,evelyne il son super tes enfants et tu est très bien aussi non mais,cathy belle famille et cher toi tu a beaucoup de neige,cher moi plus rien la pluie a pris la suite je pense a vous gros :-* :-* :-* :-* :-* evelyne,cathy,amatchi,papillon,miette,marie,marie-the,monika,laurisa,granny,heolette,cachalotine,esperansa,grenouille,momo courage pour la nouvelle semaine

miette (tours, 37) répond Posté le 05-12-2010 à 14:25

coucou les filles , Momo ç'a y est tes enfants ont déménagés! tu vas pouvoir te reposé et prendre soin de toi ! Dom -500g ! bravo, continue ! Eveyne , super la photo de tes enfants , ils sont trés beau ! ils vont en faire chavirer des coeurs plus tard! tu peux etre trés fiére! courage, Laurissa pou ton sport! Papillon, je t'envoie un peu de ma bonne humeur , se rendre malade ne régle pas les problémes ! allez essaie de prendre sur toi , de sourire !méme si c'est pas facile ! moi c'est ce que je fais quand ça va pas ! si je peux je m'entoure des gens que j'aime , je fais des choses qui me font plaisir, j'écoute de la musique, je vais faire une ballade ou je viens faire un petit coucou aux copines sur le forum !ça fait énormément de bien au moral !Monika, ne doute pas du régime , il marche !pas pour toutes pareils parceque on est toutes différentes !poids différent, traitement médical , rigueur dans le régime, dépense physique ! regarde Evelyne , Cathy et momo ont super bien perdu !Esparansa bravo -900g , c'est génial! continue , bravo! Amatchi je souhaite un bon rétablissement à ton petit trésor , tu lui ferra de gros poutous pour moi !Cathy , merci pour ta photo de famille a la neige ! tu m'a fais réver ! profitez en ! un petit clin d'oeil à toutes les autres que j'ai pas le temps de nomer je dois partir ! au faites - 1kg ! enfin ! bisous à ce soir ! :-* :-* :-* :-*

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-12-2010 à 14:04
re coucou c est encor moi aujourd 'hui avec grenouille nous faisons des defis, alors venez avec nous les faires et trouvons quel chose a relever. Allez venez on va s'amuser a voir qui va tenir le coup moi la semaine derniere j'ai perdu. Cathy ta photo de famille est super geniale je vois que vous avez aussi de la neige. Papillon suit les conseils de cathy parle en au medecin, tu sais le stresse et les contraété ne font pas perdre moi j'en ai fait les vrais quand j'ai ete stresse pour les resultat de mom cancer j'avais repris 200g en plus et cette semaine je n'ai rien perdu mais je ne me laisse pas aller cette semaine je vais gagner contre grenouille. Alors qui nous suit a plusieur on va etre plus fort alors venez tous bz

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 05-12-2010 à 13:58

kikou tout le monde!! y a du monde aujourd'hui!! c le temps ? :D
amatchi: courage il faut etre forte pour ta ptite puce, oublie un temps ce qui te contrarie et essaye de te faire un ptit plaisir pour evacuer ton stress :)
Sinon pas d'idée pour le defi de cette semaine donc c repartit pour une semaine sans écart et a suivre le regime au plus près qui nous suis?? On pourrait trouvé un enjeu pour tout le monde? genre une cagniotte ou autre ? dites moi si vous avez une idée .
Toute vos photos et image embellit notre forum et le fait vivre. je suis sur que c le meilleur ;)
allez on reprend le regime pour celle qui ce sont laissez allé !!!
ps: pour le jean paris reussi malgres le peu de perte cette semaine comme quoi ;). Et mon dos va mieu aujourd'hui encore juste une petite douleur.
bisous!! :-* :-*

Cathy (68) répond Posté le 05-12-2010 à 13:40

Amatchi je suis de tout coeur avec toi et je comprend très bien votre inquiétude...lorsque nos petits sont très malade, on ne peux pas être bien. En tout cas je suis sûr qu'ils vont bien prendre soit d'elle et que bientôt elle pourra rentrer...courage...
Evelyne ils sont trop beau tes enfants, félicitation , voila une maman comblé !
Papillon, ne te laisse pas abatre, je suis sûr que l'anxiété empèche de perdre du poid, courage, si c'est trop fort chez toi , parle en a ton médecin, je ne sais pas si tu avais lu ce que disait Cohen il y a quelques jours...des fois une très faible aide médicale peut beaucoup nous aider dans le cadre d'un régime...je te souhaite de résoudre ton problème...
à toutes je vous souhaite un bon dimanche et beaucoup de motovations...
Je vous met une photos de hiers à la neige, moi, mes enfant et ma belle fille...


1381 - 1390 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?