• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
momo me revoilou (40) répond Posté le 09-12-2010 à 01:00
juste un petit coucou,après vous avoir lues,il y a pas mal de blues dans l'air!mais aussi beaucoup d'encouragements, celà fait du bien...
cathy: j'ai 61 ans, j'ai fait depuis toute jeune des tas de régimes!!que je pourrais écrire une encyclopédie!yoyos d'années en années,j'ai vu des endocriniens, nutritionnistes,diététiciens,fait de la mésothérapie,diètes protéidiques,régimes protéines,séance de gym avec sauna,régime DUKAN, Hélène GALE,Weight watchers(x2)etc...
AvecJM COHEN,je suis en train de revivre, car pour maigrir, j'ai compris, tard, qu'il faut manger!toutes les restrictions que je me suis toujours imposées m'ont toujours rapportés mes kilos.n'essaies pas de t'identifier à quelqu'un, car nous sommes toutes et tous différents, et on ne peut compter que sur nous mêmes pour livre notre combat.
depuis le 4/10 je n'ai perdu que -3kgs, mais ils ne sont plus là :D je suis les menus de la liste des repas,je ne me casse pas la tête pour savoir ce que je dois faire pour manger,j'évite d'avoir à la maison les aliments sur lesquels je sais que je vais craquer un jour ou l'autre.Ton parcours a été jusqu'a ce jour difficile,tu dois fortement te motiver,fais-toi aider(si possible)par ton entourage.La volonté est une sorte de courage,il faut qu'elle parvienne jusqu'a toi.JM COHEN nous aide, je crois en lui et en son programme,mais nous sommes toutes seules pour maintenir le navire.
bisous à toutes, bonne nuit.

amatchi (blanquefort, 33) répond Posté le 08-12-2010 à 22:42

hou hou les filles ; X( il faut vous booster pour retrouver un moral digne de l'approche des fêtes de Noël. Allez, on se secoue et on avance ::::
pour certaines, il est certainement plus difficile d'avancer, mais il faut toujours garder espoir.!!!!!!
MARIE85, je croise les doigts.
Sur ce, je vais aller essayer de dormir car nous allons garder notre petit trésor :x demain matin chez elle. Elle est sortie de l'hôpital mais a une petite mine. A 8 mois, elle devrait reprendre sa jolie mine de coquine très vite.
Bonne nuit et à demain soir -
bisous

cachalotine (91) répond Posté le 08-12-2010 à 22:08

Coucou tout le monde,

Pour essayer de terminer la soirée sur une note de bonne humeur et de sourire, voici le beau dessin de mon fils de 3 ans, c'est papa, maman et clément :) Y a de l'idée non?

J'espère que demain on pourra remettre le nez dehors... C'est dingue en région parisienne, les gens ne savent plus conduire dès qu'il y a 5 cm de neige... et j'aimerai bien aller faire un peu de sport pour retrouver un peu la forme.

Bonne nuit à tous et à toutes, demain est un autre jour ;)

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 08-12-2010 à 20:56
cro mimi tes ptits mecs cyril!!!!
allez bonne soirée à tous et toutes je suis vannée,je vais me coucher!!eh oui si tot masi j'ai pas dis que j'allais dormir!!!car là c'est autre chose!!!
bon buena notché !!!

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 08-12-2010 à 19:56

bonsoir les filles,je peux lire que le morale est a 0 pour beaucoup d'entre vous ,mais il ne faut pas se décourage on se bat ,pour une fois je ne sait pas quoi écrire pour vous remonter le morale alors, je vous mais un beau soleil et pour evelyne jespere que ton genou ira vite mieux gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* a vous toute et a cyrill il son mignon tes enfants et courage les filles :x :x

miette (tours, 37) répond Posté le 08-12-2010 à 19:44

hou la la ! quest ce qui se passe ? Cathy je n'ai pas lu le livre mais apparement il a pas eu un effet positif ! t'inquiéte pas tout va trés chez toi, de plus tu est quelqu'un de trés bien ! je n'en doute pas une seconde !tu as juste besoin d'un peu d'aide ! c'est normal d'avoir des doutes ou une baisse de moral ! le régime fonctionne trés bien sur toi et y a pas de raison que tu reprenne aprés !car ce régime nous apprend a avoir un autre rapport avec la nourriture et à manger équilibré ! tiens bon on est là ! bisous .
Canard , bien sur que peu importe le poid que l'on doit perdre , on est toute la pour la méme raison et solidaire en plus ! courage et bisous !Heolette bon voyage , bien que tu vas étre trés occupé , profites en un peu aussi , à bientot! Cyrille , tré mignons tes garçons , ils ont un petit air malicieux ! merci d'étre là ! clin d'oeil à Dominique, Dom, Kinou, Granny,Marie the, Marie85, Grenouille, Laurissa, Evelyne, Cachalotine ...etc...bonne soirée à tous le monde ! on se remotive ! courag et bisous !

heolette (56) répond Posté le 08-12-2010 à 19:01
bonjour à toutes et bon courage, surtout à Cathy, et je suis d'accord avec tous les conseils des autres ,ne baisse pas les bras...je pars ce soir en voyage scolaire du côté de Strasbourg, alors je vous dis bonne semaine, bon régime à tout le monde, bons résultats samedi, et à la semaine prochaine, (retour le 14) Bisous

laurisa (91) répond Posté le 08-12-2010 à 17:16

oh cyrille tes loulous sont trop mignons ! merci de nous faire partager ta joie et bonne humeur ! ça nous fait du bien dans ces petits moments de doutes.
as tu toi aussi suivi le régime ?
cachalotine : du pep's ouai bof bof j'ai la crêve et j'ai fait la sieste avec les petits pensant que ça allait me faire du bien j'ai encore plus la tête dans le c*l !!mais bon on va se mettre un bon coup de pied ou il faut pour se remotiver !!
courage à tous et gros bisous !

cachalotine (91) répond Posté le 08-12-2010 à 15:57
Pfouuuu ça n'arrête pas de neiger depuis ce matin!!!
Du coup, je suis coincée à la maison avec les petits sans pouvoir faire de promenade :(
Le plus dur dans ces moments là et de résister à l'appel des carrés de chocolat!!!

CATHY on a toutes quelque part des problèmes dans nos têtes :P Le tout c'est de le savoir et de faire avec... Courage pour tenir le coup, je suis certaine que tu vas y arriver.

CYRILLE, tes fistons sont tous mignons.

LAURISA, tu as l'air d'avoir retrouvé un peu de peps, tu m'en passes, stp?

Bon je vous laisse et peut-être à tout à l'heure, mais là j'ai du mal à écrire avec ma fille qui tape en même temps que moi sur le clavier!!!

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-12-2010 à 15:20
Alors les filles qu 'est qui passe vous avez tous l air abbatu ah non il faut que vous remontez la pente les filles je sais que le temps est morose alors il faut se motiver. Kinou vien avec moi et grenouille pour le defi sa aide car on ne veut pas perdre, allez vien. Il son mignon tes enfants cyrill. moi je me motive malgre un genou qui a triplé de volume mais je pense du a la piqure de gel qu'on ma injecte lundi midi encore lundi et lundi prochain et apres on verra si sa fonctionne(je l 'espères comme ca pas besoin de mettre la prothese) malgre mes pb de sante et ceus anais (recommence ses crises anorexie il hier elle a mange un steack sur la journe grave)on se bat. alors battez vous ne baissez pas lesbras les filles on se motive


1321 - 1330 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?