• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
canard (91) répond Posté le 08-12-2010 à 10:34
bonjour àtoutes,
merci a toutes celles qui ont eu une pensee pour ,moi,meme si c'etait pour me remonter les bretelles!!mais non Marie_thé,je ne veux pas faire une taille manneqiun,je veux seulementque mon IMC passe de 24.7 à23.3 car je crois qu'à 64 ans ma carriere de cover-girl est loin derriere moi!!comme vous j'ai des problemes aux hanches et aux genoux et je suis vite fatiguée.Laurisa meme si je n'ai pas autant de kilos a perdre que toi je comprends ton decouragement et nous sommes toutes sur ce site pour nous encourager les uns les autres,et nous soutenir,
merci àCathy pour don soutie net son coté "positf" Bonne journée à tous et à samedi!!

Cathy (68) répond Posté le 08-12-2010 à 09:31
se qui me perturbe c'est que je n'ai pas peur de ne pas arriver à maigrir je l'ai souvent fait avec succés et de nombreuse fois j'étais persuadé d'avoir enfin résolu mon problème...Mais la déception a été très grande a chaque fois lorsque j'ai tout repris , en fait en moi on dirait qu'il y a deux personne, heureuse et motivé en période de régime et dépressive et dévalorisé lorsque je n'arrive plus a me controler, je ais voir une psy pour essayer de mettre toutes les chances de mon coté. Mais le livre m'a fait un efet dingue et j'ai bien peur qu'il n'y ai acune solution pour moi...en fin je m'acroche et peux être je vais essayer de prendre rendez vous avec JMC même si c'est dans un an, il cerne si bien ces patiens, il m'a l'air extraordinaire, il cherche à comprendre ces patients et ça c'est rare car moi j'en est vu des médecins pour maigrir... Bref je vous embête avec mes réflexions, que sûrement peut d'entre vous peuvent comprendre car moi je suis malade de la tête je crois bien...

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 08-12-2010 à 08:40
je viens de regardé sur internet ce qu'est le by pass :s effectivement c pas terrible :s :s mais cathy je trouve que tu arrive tres bien a te controlé. tu arrive a faire des patisseries sans y toucher.pareil pour le nutella ;). Dit moi si jme trompe ou si j'ai as bien compris bien sur. mais sa a l'air d'une intervention tres importante!!
Mais pas de panic essaye deja avec JMC se sera surment le declic mais faut pas lacher
bisous tout le monde!!

marie85 (85) répond Posté le 08-12-2010 à 08:32

cathy....surtout ne change rien a ce que tu fais :-q ..la methode jmc fonctionne a merveille pour toi ALORS CONTINUE DS CETTE VOIX...ne regarde pas ailleurs suis ta route et je suis sure que tu y arriveras tu es super motivée tu as une famille sympa et nous sommes là pour t encourager si tu as besoin :-q allé GOOOOOOOOOO on se motive toutes a l attaque :D bonne journée a vous toutes :-* :-*

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 08-12-2010 à 08:32
bonjour tout le monde!!
moi aussi jme suis lever de bonne h granny j'en est profité pour dejeuner avec mon cheri avant qu'il parte travaillé.
cathy: desolé je n'ai pas lu ce livre (c quoi le by pass?)Sa a l'air de beaucoup te perturbé, mais je ne pense pas que tu fasse le regime pour rien, tu réapprends quand meme a manger.
KINOU: as tu d'autre sortit de prévu? si non que dit tu de suivre au maximum les menu sans écart jusqu'a samedi? si oui que dit tu de controlé ce que tu prend? c'est a dire entré (de preference crudité) plat en évitant les plats frit et en sauce, fromage et fruit ou laitage et fruit ou encore le dessert qui te semble le moins gras.
Je suis sur que si tu y arrive tu sera fiere de nous le dire ;)
Courage tout le monde!! et bonne journée

Cathy (68) répond Posté le 08-12-2010 à 08:03

bravo marie tu es dans un bon état d'espris; c'est comme ça que vous allez y arriver !
Je suis un peut perturbé par le livre de JMC (il n'y a pas d'age pour séduire) il y raconte l'histoire de quelque un de ces patiens...et un cas me met mal a l'aise celui du couturier, j'ai presque l'impression d'être dans le même cas que lui et là devinez ce qu'il lui a proposé, l'opération...le by pass, j'ai un peut les boules , j'espère que je vais m'en sortir autrement car j'ai déja essayé l'anneau gastrique et ce fut un échec cuisant...Ma motivation était grande mais là ça fait l'effet d'une bombe dans mon cerveau...les boules et si tous ces efforts c'était pour rien.... quelqu'un a-t-il lu ce livre ?
Laurissa as tu déja fait d'autre régimes auparavent ?
Pour le nutella , moi j'en ai toujours chez moi et pleins d'autre bonnes choses encore....mais quand on fait régime , il faut l'ignorer en point c'est tout, il n'y a pas de raison de punir les autres membre du foyer qui eu n'ont pas de problème de poids....
En tout cas merci encore à vous toutes, nous sentir solidaire me fait un bien fou, passez une bonne journée.


granny (epernon, 28) répond Posté le 08-12-2010 à 06:11
*-:) bonjour à toutes,je me suis encore levée tot ce matin:5h, la journée va encore etre longue mais je vais trouver à m'occuper,déja mon genou ne me faisant pas trop souffrir aujourd'hui je vais faire du vélo d'appartement :-S etpuis après le dessus des meubles .pas de tentation cette semaine donc pas de dérogation au régime,merci pour vos encouragements et bonne journée à toutes et tous ps: je crois que la petite baisse de motivation qui se ressent dans le forum,vient de ce temps gris que nous avons en ce moment ;) un beau rayon de soleil et c'est reparti(il faut bien trouver une excuse!) bisous,bisous, :-* :-*

marie85 (85) répond Posté le 07-12-2010 à 23:02

merci les filles et cyrille pour votre soutien et votre gentillesse :x :x ça me fait chaud au coeur...mon medecin m a prescrit des anxiolitique( a faible dose comme je n en prend jamais) cela me permet de dormir et de calmer mon anxiété.....je positive :D .. et je veux que l on arrive en pleine forme tous les deux pour feter nos 42 ans de mariage en fevrier :x :x ....on ne va pas s arreter en si bon chemin :D bonne soirée a vous toutes :-* :-* et tous.. :-*

cachalotine (91) répond Posté le 07-12-2010 à 22:19
Bonsoir tout le monde,

Merci LAURISA, je me reconnais tout à fait dans ton monstre, je suis exactement de la même humeur aujourd'hui... X( C'était vraiment une journée de m..... ! Désolée!
Et qui vient de se terminer avec une discussion plus qu'houleuse avec mon homme. D'ailleurs il vient de se coucher du coup, tout le monde est au lit, au moins j'ai la paix!

Niveau régime, idem, je suis dans une phase de stagnation et c'est super frustrant... Merci CYRILLE de passer une tête pour nous motiver. C'est le sourire de ton fils?

MARIE85, bon courage pour cette période difficile. Je vous souhaite beaucoup de courage et de volonté pour traverser cette épreuve. On est là, si tu as besoin de craquer.

CATHY, avec quelques pages de retard, merci pour ta photo. Je te trouve radieuse dessus.

KINOU62, GRANNY, MIETTE, HEOLETTE, MARIE-THE, ESPERANSA, GRENOUILLE et celles que je pourrai oublier, je vous souhaite une bonne soirée

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 07-12-2010 à 22:03
pensées du soir à marie85,je suis de tout coeur avec vous deux et sais malheureusement par quoi vous passez!!(deux cancers en 6 ans!!à 36 et 42ans)alors toutes mes forces et mes pensées positives pour vous ,soyez unis et aimez vous ça rend plus fort!!!
bizous à toutes et merci pour vos messages!!
merci cyril de nous booster!!
allez pas facile encore restau avec une collègue ce midi!!mais soupe ce soir!avec juste un peu de gruyère à 6 % et une creme dessert!!!aie!!mais je suis un peu fatiguée ce soir!!!bon ok pas d'excuses!!!!
bonne nuit à tous et toutes
bizous les copines!!!on lache pas
je veux bien un defit pour m'aider à finir la semaine qui m'aide!????



1341 - 1350 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?