• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-12-2010 à 13:22
Coucou amatchi, j espère que ton petit bout chou va aller bien je peux comprendre ta peur, mais il est fort et il va vite s en remettre a toi et a ta famille je suis avec vous. Tu va voir il va vite sortir de l 'hopital et vous allez feter noel.bz ma puce et a touts les autres a tous a heure, je pense toutes a vous bz les filles et les garcons bien sur ;)

amatchi (blanquefort, 33) répond Posté le 05-12-2010 à 12:28

Coucou à vous toutes, moi aussi je prends beaucoup de plaisir à vous lire, mais je dois avouer que depuis quelques jours, j'ai été très préoccupée car mon petit trésor est à l'hôpital des enfants de Bordeaux pour une pneumopathie.
Pour une maman, c'est difficile, mais pour une mamy OUILLE OUILLE que j'ai eu peur.
Aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux et peut-être va-t-elle sortir en début de semaine.
Aussi, je ne sais combien j'ai perdu et en toute franchise (JE M'EN MOQUE POUR L'INSTANT).
Je ne vais pas vous ennuyer davantage et félicitations à vous toutes pour tous vos efforts
Bisous d'une mamy

esperansa (92) répond Posté le 05-12-2010 à 12:14
BONJOUR A TOUS!!!!!!!!!!!
Je suis ravie de vous lire,comme a chaque fois,tout dabord je tiens a saluer chacune et chacun,cachalotine ,evelyne,laurisa miette maie the,marie du85,papillon granny,dominique,cathy,momo,cyrille,monika,amatchi,pardon a ceux que jai oublié,cela me fait toujours que notre forum est vivant.
javais tellement peur de la stagnation que la semaine derniére jai fais plus attention,du coup samedi moins 900gr sur la balance,cela me remotive un peu plus.
BRAVO pour toutes les photos personnelles et de noel elles sont superbes.
ici a paris il a fait trés froid ,aujourdhui il fait meilleur,jespere que ca va continuer,le temps minfluence beaucoup,jaime bien quand il fait beau,ca me rassure.
pPour les MISS frances jai regarder surtout le début et la fin je suis trés contente que ca soit la bretagne qui a gagné,cest une région que jaffectionne particuliérement,surtout la region brestoise et puis cest vrai que la miss est trés jolis souhaitons lui bon régne pour cette année.
BON COURAGE a tous restons motivés GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS.

MONIKA (63) répond Posté le 05-12-2010 à 11:47
quelles belles photos des marchés de NOEL que tu donnes Miette!!! Evelyne les enfants sont naturelles et belles dis leur que tu les aimes++++++.Bonjour laurisa!!Papillon,le 900,je l 'ai suivi mais pas + de 48 à72h aprés ,il faut reprendre le tien .j'ai pris le 900 rapide 2 jours et repris le 1400 calories;Sinon ,tu te fais 1 crépe régime 1 assiette de légumes sans féculents et 1 produit laitier 0% .BIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

MONIKA (63) répond Posté le 05-12-2010 à 11:36
bonjour les miss!!!!ça va ce matin?Il pleut,il mouille,c'est la fête aux grenouilles;merçi pour les encouragements que ns ns donnons toutes .Enfin 1 dauphine auvergnate dans les 5 derniéres MISS,pour ma part,je n 'ai pas senti de fausses notes .Au contraire des autres élections avec Mme et son chapeau.J-P.FOUCAULT ET MemeDEFONTENAY n'avaient + d'atomes crochus.C'était d'1 ridicule.La Bretagne doit être heureuse ce matin.j 'ai trouvé ces jeunes filles trés posées ,instruites quant à leurs niveaux d 'études.Mais surtout,il y avait des sportives dans les 33.Et toutes ces anciennes MISS!!!!!Enfin ,nous aussi nous sommes les miss de J.M.C.J'espére que nous ne perdons pas notre temps en ne perdant pas des kgs reguliérement.Car avec tout ce que l 'on dit sur les régimes,je me pose des questions.Je me suis aperçue que les vidéos étaient répètitives.La derniére parlait de la pesée,ns l 'avons déjà entendue,il me semble.Pour celles qui démarrent le régime tous les lundis,je pense qu'ily a comme une rotative de vidéo,c 'est tout.miette pour la cigarette pas facile,tu n 'as qu 'à te donner 1 ligne de conduite por la journée.Tu te dis à quel moment en -as tu le + besoin? ou tu fumes à 1 endroit bien précis, dehors , ou avec 1café mais bon cela fait 2 excitants.Ou bien ds le WC,tu mets la V.M.C. en route;J 'ai 1 copinne son mari ne voulait pas qu 'elle fume ds la maison.Elle allait sous la hotte aspirante,1 véritable tyran ce mec.Allez bon appêtit pour ce dimanche en famille pour certain

papillon (57) répond Posté le 05-12-2010 à 11:19
coucou a tout le monde . miette si seulement j , avais un quart de ton moral , de ta bonne humeur je me sentirai mieux , j ai un tempérament très anxieux , bileux et sa me rend malade, je sais je devrais prendre sur moi , relativiser mais c facile a dire et non a mettre en pratique . bon j arête de me plaindre . cette semaine la balance ne ma pas fait de cadeau X( , je m , en douter un peut ,se n ,ai pas en mangeant a tord et a travers comme je l ,ai fait que je vais maigrir ,1 kl en plus X( X( :(( . je crois que cette semaine je vais tentée le régime a 900 kl es se que quelqu'un la déjà fait? surement plus dure a tenir . bravo a toute celle qui on perdu ,courage au autre qui sont comme moi . je ne me décourage, je continue :) . super les photos du marche de noël .ici nous sommes toujours sous la neige , le verglas . je vous souhaite a toute et a tous un bon dimanche .a bientôt bisous Martine . oups problème d , internet j ,ai le plus bas débit ici dans mon village on n , arrive pas a avoir plus se qui fait que cela marche une fois sur deux la galère cela fait plusieurs fois que je tente d ,envoyer se mes X( X( X( X( X( X(

laurisa (91) répond Posté le 05-12-2010 à 11:12

oh que c'est bon de vous lire chaque matins ! evelyne tes enfants sont superbes !! ils vont faire un malheur plus tard ! miette merci pour tes photos de marché de noel c'est génial ! moi j'ai un marché samedi après midi mais très moche personne et froid on est vite rentré. mais mes loulous ont quand même vu le père noel et ça ça fait chaud au coeur ! bon aller je vous laisse je vais essayer de faire un peu de sport avant d'aller sous la douche ! lol ! bisous à tous !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-12-2010 à 10:53

Bonjour les filles, j'espère que tout va bien pour vous apres le deluche de neige hier environ 15cm et plus par endroit, aujourd'hui c est de la neige en forme de pluie. Miette tres joli tes photos du marche de noel c est magnifique. J'ai recu le calendrier de mes enfants avec leur photo, je vous les montres ils sont supers pas pour me vanter mais heureusement qui ne tiennent pas de leur mère car quand j'etaits jeune j'etais une mocheté et le vilain petit canard s'est transformé a l age adulte ouf pour moi. Je vous envoie leur photo. A tous, et toutes on ne craque pas et on se voit au soir sur le forum plein de bisous a tous et je pense fort a vous. Bonjour cyrill si tu passe par la un homme sur le forum fait du bien

Dom (Brassus, 13) répond Posté le 05-12-2010 à 09:21
Hello les filles

Cette semaine moins 500 gr ça descend gentiment. Bravo à celles qui ont perdu est courage aux autres je pense qu'il ne faut pas lâcher cela va finir par payer. Bonne semaine B-) Dom

Cathy (68) répond Posté le 04-12-2010 à 23:44

Miette, sympa tes photos, très jolie...
Cachalotine...vraiment rageant , en plus tu n'as pas fait d'écart particulier...mais ne baisse pas les bras surment la semaine prochaine tu vas faire un records, continue à être sérieuse , ça va payer c'est sûr...
Moi je rentre du resto...aie aie , j'ai pris une filet de boeuf (200g je pense ) une grosse dose de légume mais maleureusement j'ai senti qu'il y avait du beurre et a mon avis beaucoup....un peut de croute de la pizza de mon fils et 2 boules de sorbet... Bref, ça m'émnerve les week end quand je sort avec des amis je n'ose pas toujours faire comme je voudrais heureusement , je vais souvent au resto mais avec ma famille et là je gère très bien...On verra bien les résultats...D'un autre coté lorsque c'est comme ça , je suis encore plus motivée dans les jours qui suive de faire ça bien pour perdre quand même au bout de la semaine...Cette après midi on a été en montagne faire de la luge...dans ces condition c'est géniale la neige...!


1391 - 1400 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?