• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nathalie (34) répond Posté le 23-10-2010 à 21:35
bonjours a toutes 1kg 200 en moins je suis contente sa fait 4kg 800 depuis le debut tres contente et courage a toutes

laurisa (91) répond Posté le 23-10-2010 à 21:09
coucou les filles désolé pas pu venir avant :x
alors bravo à celles qui ont perdu même un peu :-q ça motive. et courage à celles qui n'ont rien perdu :( je sais que c'est triste ça m'avait fait ça la 2ème semaine mais faut garder espoir et continuer l'objectif qu'on s'est fixé ;) .
marie ne désespère pas tu vas y arriver peut être en se remettant au sport ou à la marche.
alors me concernant ben j'ai de la chance cette semaine peut être le fait d'être malade (pas très faim ce jour là) mais ça m'a peut être aidé un peu ben -2kg300 !! whaou je peux vous dire que j'étais super contente ce matin !! ça remotive grave !
bon après j'ai fêté ça avec un bon croissant tout chaud que je venais de faire cuire mdr !!
mais après j'ai fait attention ce midi pâtes courgette oeuf sur le plat et ce soir un croque monsieur avec jambon de poulet et salade verte.
voilà donc depuis le début du régime -4kg !!
je vais bientôt passer le cap en dessous des 120 kg ça va me faire du bien en plus c'est les vacances je vais essayer de bouger et d'aller marcher plus si j'ai de l'essence j'irais bien à la piscine.
voilà je suis bien remotivée. :D courage et pleins de bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

marie85 (85) répond Posté le 23-10-2010 à 20:20
rien perdu cette semaines moi :(( mais j ecoute JMC qui dit que le poids est variable...ça fait qd meme2.4 kilos en 3 semaines et la motivation est décuplée du fait que je n ai rien perdu cette semaine.........bon courage a toutes :-* :-*

mamanderomain (Eaubonne, 95) répond Posté le 23-10-2010 à 20:18
Bonsoir,
résultat après 3 semaines : presque 4kg de perdu (3,8kg en fait!). Je suis super contente, et malgré une semaine dernière avec un sandwich le midi car je ne pouvais pas faire autrement au bureau. Comme Géraldine, je ne suis pas le régime à la lettre car je déjeune en restaurant d'entreprise et ce n'est pas évident, mais j'arrive quand même à prendre les équivalents et même parfois, j'ai du mal à tout finir! mais je consomme tout car sinon, j'ai peur d'avoir faim entre les repas.
Bon courage à tous et à toutes, on va y arriver.
Cordialement;
mamanderomain

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-10-2010 à 17:42
coucou kinou
ca va aller ma puce tu vas te reprendre et tu verras la semaine prochaine tu va perdre. moi aussi je vais beaucoup d'écart car la semaine derrière pas le moral je n'ai perdu que 400g mais fera mieux la semaine prochaine. Alors ma petit puce on va y arriver et je pense a toi bz et bon week end

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-10-2010 à 17:38
COUCOU titine
je suis comme toi pratiquement rien perdu 400g mais 1cm partout. Je me console je me dit que je n'ai pas repris c'est déjà ca. Courage on fera mieux la semaine prochaine bon week end mapuce


titine (77) répond Posté le 23-10-2010 à 17:21
bonjour les copines comme prévu pas perdu beaucoup!juste 200g autrement dit un pet de souris ;) je le savais mais bon j'ai perdu un cm de cuisse et de ventre je ferais mieux la semaine prochaine
gros biz à toutes celles qui ont peu perdu :-* :-* :-* :-*
coucou à papillon viens plus souvent sur le forum
biz à kinou et gros poutou a miette comment t'en sort tu?
cachalotine ou es tu?
allez on tient le coup :-q
bon courage à celles qui se pèsent demain matin

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 23-10-2010 à 16:50
laaz j'ai vraiment l'aire bête quand j'écrie il me donne des virgules des points et quand le message arrive sur le forum c'est les image merci encore

heolette (56) répond Posté le 23-10-2010 à 16:43
juste avant de partir en we : j'ai perdu 1.2 kg, et des centimètres partout !
je suis bien contente et motivée pour la suite;;;bravo et bon we à tout le monde !

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 23-10-2010 à 16:43
bonjour laaz merci de me répondre ,quand je clic sur les image il me donne sa :) :-S @-) :(( :-bd :) :( ;) :-S :^> X( dominique


2021 - 2030 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?