• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette (tours, 37) répond Posté le 23-10-2010 à 16:39
coucou , bravo les filles pour vos résultat c'est génial ! vous étes bien parti ! allez kinou c'est pas grave , tu fera mieux la semine prochaine !c'est normal je suis sur que tu va te reprendre ! on est la pour se motiver !moi ma pesé c'est demain (et ce midi j'ai fais un gros écart : un mac do ! je sais pas bien mais j'en avais trop envie) et le pire c'est demain midi raclette avec la famille ! horreur pour le régime! coucou a ma collégue Papillon j'ai lu que tu était ATSEM , moi aussi depuis treize ans ! c'est un bouleau génial et passionnant le seul regret que j'ai c'est de n'avoir pas pu le pratiquer dés mon entrée dans la vie active ! tu vois laurissa ,j'ai travaillé dans le commerce des année , puis étant au chomage j'ai fais une formation ! a trente ans et avec 2 enfants ça n'a pas été facile ! mais j'avais une chance de faire le métier que j'avais toujours voulu exercer !tu vois faut jamais rien lacher ! courage et croquer la vie ! bisous a toutes ! y a t il d'autres ATSEM ?

Géraldine (93) répond Posté le 23-10-2010 à 15:24
Salut à toutes (et tous)!

Je n'écris pas régulièrement sur le forum...mais viens lire dès que je le peux! Votre motivation me permet d'en retrouver lorsqu'elle me fait un peu défaut!
Température hivernale, grèves interminables et suractivité mine un peu mon moral ces derniers temps (donc un peu de grignotages), mais j'essaye de garder mon objectif dans le viseur ;-)
Après une semaine passée pas top en terme de pesée :-S me revoilà lancée (pour cette semaine en tout cas): -2kg! ça rattrape la semaine dernière de stagnation...
Tout comme beaucoup d'entre vous, je ne suis pas les repas à la lettre (du tout!!), mais j'essaye de me conforme à peu près à la limite calorique quotidienne...pour l'instant, ça a l'air de fonctionner! Donc si vous le faites aussi, aucune raison de culpabiliser ;-) d'autant que j'avais le feu vert d'une des nutritionniste du site :-)

Bravo à toutes pour tous vos efforts! La preuve, en cas d'écart, la plupart (même si vous ne perdez pas ou pas beaucoup), comme moi la semaine suivante, vous ne prenez pas non plus! C'est déjà super ;-)!!!!

Même si l'hiver s'installe et freine un peu notre élan...toutes (et tous) ensemble, nous allons y arriver!

Bon weekend a toutes et tous!!

laaz (17) répond Posté le 23-10-2010 à 13:54
dominique qd tu cliques sur les images ça n'écrit rien dans le cadre "réponse" ? @-)

laaz (17) répond Posté le 23-10-2010 à 13:52
Je vous lis et suis contente de voir vos résultats, qui même s'ils ne sont pas spectaculaires nous satisfont !

moi même j'ai perdu 400g cette semaine, inespéré vu tous les a-cotés que j'ai fait !

donc je reste motivée

Vany (Arezzo, 99) répond Posté le 23-10-2010 à 11:46
:) point positif meme si je suis de nouveau à la case départ - 400g par rapport à la semaine dernière ou j'en avais pris 400g.
Malgrès la semaine où j'ai dévoré litteralment >:) tout les jours :P je suis contente...donc plus ou moins comme Morgane -2kg500 en 3 semaines
Encore 3 ou 4 kg pour arriver à mon objectif...

papillon (57) répond Posté le 23-10-2010 à 11:38
bonjour a tous , je ne viens pas régulièrement sur le forum , je lis vos commentaire et sa me donne du courage pour continuer. je suis comme vous en se moment pas trop le moral . j , ai pas mal de sortie avec mes collègues de boulot ,se qui n ai pas pour m ,aider . cette semaine de nouveau rien perdu? je me culpabilise , mais bon .la je suis en vacance pour une dizaine de jours , j aurai plus de temps pour préparer mes menu . lauria , j , espère que ton concours c bien passer ? je suis atsem , je fait se métier depuis 30 ans déjà ? je peut te dire que c un plaisir de travailler avec des enfants de les voir évoluer , de les entendre parler entre eux , sans oublier les petit secrets qu, ils viennent de raconter , les petits chagrin a consoler.je te souhaite de réussir ton concours .

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 23-10-2010 à 11:25
bonjour a toutes et a tous
hermine bravo,kinou62 ne te décourage pas,moi j'ai perdu 1kg cette semaine je suis contente,la semaine passe j'avais prie 100g,je vous lis tous les jours et je vois que je ne suis pas la seule a ne suivre les menu a la lettre,bon courage a toutes te tous et a bientôt
bisou dominique
ps:comment vous faite pour mètre les petite image moi je clic dessus mais sa ne marche pas merci de me répondre

Dom (Brassus, 13) répond Posté le 23-10-2010 à 11:16
Moins 1.300 kg cette semaine ça fait 5.7 kg depuis le début ce régime me convient bien pour le moment. Bonne semaine à tous ;) Dom

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 23-10-2010 à 10:24
Kinou, l'essentiel c'est la silhouette, non ? c'est super que tu perdes en cm, et puis tu as bien raison de profiter des bons moments qui passent... On se ressaisit après, et puis voilà !
Bon week.

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 23-10-2010 à 10:18
Bonjour à vous toutes (et les garçons)
Morgane, je me retrouve complèment dans tes mesures, exactement pareil pour moi !
Tu fais combien et tu veux perdre combien ?
Ce qui me booste, c'est que ça continue de descendre, c'est génial !! Waoua, la pèche !

Pour Hermine : Bravo, tu excèles en la matière, félicitations !!! continue sur ta lancée !

Allez, bisous, bon week-end, bonnes vacances pour celles qui en ont.
(P.S. : je vous lis tous les jours, mais ne n'écris pas forément tous les jours)
A+.


2031 - 2040 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?