• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hermine (67) répond Posté le 20-10-2010 à 22:36
Bonsoir à toutes,
mon problème jusqu'à présent était que j'avais souvent faim.
Mon péché mignon est le grignotage donc dur dur de ne pas craquer.
Aujourd'hui je n'ai pas eu faim, enfin, aprés plus de 15j de régime.Cependant je ne bouge pas beaucoup, et là je pense que je peux mieux faire. Je vais profiter des vacances de la Toussaint pour m'y mettre.Avis aux amateurs...
Je vois que vous tenez toutes bon, et que vous avez bon moral.
Gardons le sourire!
Bonne nuit à toutes.

miette (tours, 37) répond Posté le 20-10-2010 à 21:14
pour laurisa 91 bonjour,je ne viens pas souvent sur le forum ! mais j'ai vu que tu avais passé le concours d'atsem aujourd'hui ! c'est génial ! je sais qu'il est pas évident et je te souhaite de tout coeur de l'avoir réussi ! Ta raison c'est un bouleau super surtout ne lache pas ! va au bout de ton réve pour qu'il devienne réalité ! bon courage à toutes et à tous et a bientot !

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 20-10-2010 à 20:30

biz à vous les vainqueurs!!!!!!!!!!!!!!!parce qu'on les aura!!!!!nos kg

granny (epernon, 28) répond Posté le 20-10-2010 à 20:10
bonjour les filles! aujourd'hui j'ai eu un vrai coup de mou et je me suis vengée sur du pain sec X( ,donc demain je resserre la visse.le chou chinois je n'aime pas trot çà,je préfère les choux de chez nous.je me ressens du vaccin d'hier et ce soir ce sera au lit de bonne heure bisous à toutes et gardons le moral,après tout c'est nous le sexe fort :-Granny

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 20-10-2010 à 20:08
bizous à toutes et à tous!!!
on croise les doigts pour toi et ton concours!!!
bon j'ai un peu été débordée,mais c'est mercredi!!! :P
j'ai été invité à un café et j'ai pas trop pu faire autrement et pas eu trop envie non plus ,j'ai manger une part de tarte a la cremé!! :-O :^>
mais ce soir artichaud et oeufs durs,et un lait chaud! :-q
bon bizous à ma puce à didinanou àgingembre j'espère que vous allez toutes bien!
je ne serais pas parmi vous demain sooir au forum!!!snif :(( j'ai réunion parent prof au collège pour mon ainée qui est en 4ème et comme elle a beaucoup de prof que je ne connait pas il faut que j'y aille et c'est à 17h jusqu'à.....au moins 19h19h30!!!!! :((

laurisa (91) répond Posté le 20-10-2010 à 19:14
me voilà revenue et j'en ai plein les pattes mon concours c'est pour être ATSEM ce sont les personnes qui sont en écoles maternelle et qui aident les instits pour la préparation du matériel pour les activités manuelle, aide à l'habillage etc...
voilà je rêve de travailler avec les petits ! je suis déjà avec les enfants garderie périscolaire et cantine mais j'aimerais avoir un poste à temps plein.
voilà bon ce midi j'ai fait sandwich donc je vais essayer de faire light ce soir je pense faire soupe, jambon + purée de courgettes fromage + pain compote ou pomme.
voilà bisous à toutes et encore merci pour le soutien ! ;)

CLAIRETTE (COUTRAS, 33) répond Posté le 20-10-2010 à 18:17
:D pour val 69 le choux chinois est bon de cette façon!!! tu le hache tres fin ,le plus que tu peu. tu epluche de l'ail que tu fais roussir ds une petite cuillere d'huile et tu jette ton chou dedans ;tu le sale et ensuite tu couvre pour que le plus gros cuise :lorsque tu le goute et que tu le trouve tendre découvre le car il rend beaucoup d'eau .Laisse là sévaporé et tu peu le manger avec un peu de riz blanc c'est délicieux .voilà si cela peu rendre service a quelqu'un d'autre.pour ma part je continue de perdre doucement mais il faut ménager sa monture non je rigole !!!son corps ;)

MONIKA (63) répond Posté le 20-10-2010 à 17:14
BONJOUR LES FILLES LAURISA J ESPERE QE TOUT S EST BIEN PASSE 1 CONCOURS C EST ELIMINATOIRE ?CE N EST PAS KOM L EXAM IL FAUT Y CROIRE . LES P DE TERRE OUI JE VAIS EN MANGER ?AU PETIT DEJ J AI 30 GR DE PAIN DE SEIGLE OU COMLPET OU BISCOTTES OI FLOCONS D AVOINE.CE MATIN JE ME SUIS FAIT 1 PORRIDGE AVEC DES RAISINS SECS.CE SOIR PUREE DE POTIMARON ET CHATAIGNES + DESSERT .HIER MON MARI A FAIT 1 FLAN AUX POMMES ,J 'AI CRAQUE.J AI RATTRAPPE HIER SOIR .LA BALANCE ESR RANGEE DS 1 TIROIR.AINSI ,JE NE SUIS PAS TENTEE.MAIS JE VOIS AUX FORMES ET AUX VETEMENTS.CE CONCOURS LAURISA EST POUR ENTRER DANS 1 ECOLE? BI.......ZZ A TOUTES BON APPETIT

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 20-10-2010 à 17:06
Bonjour,
Je suis un peu en retard vis à vis des menus. Je viens d'essayer à midi le chou chinois au gignembre. Ca m'a rendu beaucoup d'eau dans la casserole... Ca change de ce que j'ai l'habitude de manger, mais je ne pense pas que j'en ferai souvent... Pourle goûter, du coup, j'ai craqué : j'ai fait du pain perdu avec mes enfants. Aïe aïe aïe, Hum, miam, miam ! A +. Val.

Vany (Arezzo, 99) répond Posté le 20-10-2010 à 13:56
Moi je n'arrive pas à suivre les menus je suis en bouclage de deux volumes de BD jusqu'en décembre donc je mange midi et soir dans mon Atelier(je travail dans l'animation et bandes-dessiné donc c'est travail jour et nuit souvent).....donc j'adapte et quand meme je perd du poids si je ne fais pas trop d'écart :D ....aujourd'hui niveau faim ça se calme après midi.Ce matin je me suis dévoré 2 fruits et 2 portions de laitage donc ce soir je mangerai + léger.


2091 - 2100 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?