• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
agora24 (24) répond Posté le 11-10-2010 à 13:09
bonjour,c'est pas tres facile de tchatter sur le forum aussije laisse mon adresse msn: 24mm@live.fr
abientot martine

Maluisa (33) répond Posté le 11-10-2010 à 13:04
Merci Contrex, mais j'ai suffisament "d'estime de moi", et des autres..... Bonne continuation

contrex (paris, 75) répond Posté le 11-10-2010 à 12:33
maluisa, il faut me croire : ça marche ! J'ai tout fait : régime bananes, la médecine 'douce" avec les piqures, la liposuccion, WW, gurret, et JMC ! il y a deux ans je pesais 110 kilos et actuellement : 78 ! bon d'accord, je ne fais que ça : prendre soin de moi avec crème, bain sports trois fois par semaine et je suis le régime à la lettre...sauf de temps en temps !!! :^> Si tu respires bien, si tu marche un peu tous les jours, tout doit marcher sauf si tu n'as aucune volonté ....ni d'estime de toi-même ...

bbtaxi (CRECY LA CHAPELLE, 77) répond Posté le 11-10-2010 à 12:19
Un grand bonjour à Max, enfin un homme dans ce programme, je suis d'accord avec toi les filles ne nous laissent pas de place (Humour), content pour toi que tu as des résultats, pour ma part de même. Les repas sont plaisants.Le début est encourageant, espèrons que cette deuxième semaine sera aussi bonne. Bon courage pour la suite.
Bernard

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 11-10-2010 à 11:53

coucou a tous et a trois minettes voila j
le plat poisson crustace qui est lance chez christophe
saumon coquille st jaques et ses gambas plus sa garniture evidament tres jmc promis sauce a l oseille tout de meme bon apt

dadou (52) répond Posté le 11-10-2010 à 11:12
salut max et bienvenu a toi! on désespérait de plus avoir d'hommes avec nous... bon courage!

Maluisa (33) répond Posté le 11-10-2010 à 11:08
Bonjour,
Merci pour vos encouragements. Pour Clairette, je suis déjà le régime 900KG, en suivant les régime mais en m'accordant un verre de vin au diner, et je ne mange pas tout. J'ai quand m^me pris RDV chez une dietéticiene à Audenge, elle a de bon résultats. Et surtout elle va me faire un bilan sanguin. Ce qui éliminera mes interrogations sur la tyroide sachant que j'ai eu des soucis avec mon hypophyse. Je pense qu'elle me donera le petit coup de pouce qui me manque. Et puis tu as raison "il n'y a que la mort qui n'est pas réparable". Mais je suis encore là pour 2 mois (abonnement), alors on peut toujours s'encourager. ET toi tu as perdu beaucoup ? tu as combien à perdre ?
bises

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 11-10-2010 à 11:00
kikou tout le monde!
voila le début de la 2eme semaine qui pointe sont nez. On est motivé!
Meme mon mari si met finalement, il en revient pas du nombre de legume qui mange part rapport a d'habitude mdr et oui lui c'est plutot pâtes a volonté et legume de temps en temps :/Mais bon faut pas réver il continu a grignoté devant la télé et en fin de repas.
Bisous à tout le monde bonne journée!!

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 11-10-2010 à 10:35
coucou clairette :-S ,moi aussi au depart je trouvais qu'on me repondait pas!!mais je me suis fait des copines sur le chat!!le jeudi c'est sympa et puis les rep ça depends les jours!!
moi je me suis repeser ce matin car peur j'ai fais des ecarts ce weekend!!!et bien oui dramatique j'ai repris tenez vous bien!!!1kg X( >:) :((
mais j'ai décidé de faire une journée à 900kcal!!
on verra mercredi!!j'avais pas envie hier de faire un repas de rattrapage!!la semaine dernière il avais bien marché mais j'étais pas trop en forme hier ,j'ai choisi la facilité!!aie
bon allez aps de culpabilité ça sert à rien et je suis pas préssée,j'ai jusqu'à noél pour rerentrer dans ma superbe ;) robe de l'année dernière!!!biz à tous et à toutes!! :-*

MAX (St BONNET, 16) répond Posté le 11-10-2010 à 10:25
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a des hommes qui suivent ce régime, j'attaque ma 2ème semaine et les résultats sont très encourageants, ce qui est vrai c'est qu'il ne faut pas faire une fixation sur la balance c'est déprimant et ce n'est pas la réalité.

Les hommes ne sont pas nombreux sur le forum, c'est peut être de la pudeur...ou alors c'est que vous écrivez beaucoup et qu'ils ne leur reste pas de place (humour masculin). alors à bientôt et tenezn le coup.
MAX


2331 - 2340 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?