• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vany (Arezzo, 52) répond Posté le 11-10-2010 à 07:02
:( cette semaine 2 anniversaires,hier soir j'ai reussi à résister à la soirée Mc Do mais vu que cette semaine je ne pourrai pas faire l'impasse au déjeuné et soirée festive cette semaine je vais faire du 1200+les ratrapages pour éviter les dégats :(( en général j'ai souvent des semaines comme ça et HOP!!!! le poid augmente oui mais aprés ne redescend plus X( .....On verra bien ce que cela donne Samedi prochain.En tout cas bonne 2° semaine à toutes et tous!!!

amatchi (blanquefort, 33) répond Posté le 10-10-2010 à 22:15
coucou à tout le monde - aujourd'hui, un peu déçue mais je suis réaliste. Je suis restée à 1kg cette semaine mais il ne faut pas perdre trop vite (c'est ce que je me dis). Aussi, j'espère 1kg de plus la semaine prochaine et ce n'est pas trop mal.
Allez bon courage à vous toutes et à demain

miette (tours, 37) répond Posté le 10-10-2010 à 21:43
coucou tout le monde , aujourd'hui c'était pour moi le jour de la pesé ! j'avais peur du verdict mais je suis super contente lundi 4 octobre je faisais 68 kg et aujourd'hui je pése 65,500 kg ! j'ai perdu 2,500 kg ! c'est vrai que je n'ai fais qu'un petit écart ! je doute perdre ça toutes les semaines mais le début est assez encourageant ! allez courage à tous .

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 10-10-2010 à 20:34
coucou titine ,ne soit pas trop sévere avec toi !!t'es tu mesurer cela fait parfois la différence!!allez fait une ou duex journée à 900kcal et tu vas voir que tu vas bouger,ne stresse pas et fais toi confiance!!
moi j'ai fais un peu de "buz" aujourd'hui!!(etant rentrée à 14h d'une balade en famille,nous avons fait snack ce midi alors un peu de pain,de jambon,et de fromage allégé bien sur!!!)et cet aprem je n'ai pas resister au chocolat léonidas que l'on m'avait offert!!mais je ne me fais pas trop de soucis!!!demain journée à 900kcal et on rattrapera les eccarts!!
capucine ma tortue dit"mieux vos lentements que trop vite"!!!!!
biz et bonne soirée à tous et à toutes
biz aux 3 filles du chat de jeudi et rendez vous jeudi!!

jo (89) répond Posté le 10-10-2010 à 20:12
merci domminique(evere 11) pour tes felicitations je sais que le combat contre les kilos n'est pas gagné bonne continuation a tous le monde

laurisa (91) répond Posté le 10-10-2010 à 18:50
coucou bon aller je garde le moral même si j'ai fait des écarts ce week end obligé repas de famille mais je reste positive. merci marine de me remonter le moral c'est gentil j'ai pensé aussi attaquer le 1200 car c'est clair que ça fait copieux.
aller on se remotive pour recommencer le début de semaine gonfler à bloc !! j'ai pris aussi mes mensurations car peut être pas de perte de poids sur la balance mais en cm ! bonne fin de week end à tous

titine (77) répond Posté le 10-10-2010 à 18:30
bonsoir tout le monde petit repas de famille,j'ai fait gaffe mais en meme temps vu que j'ai perdu que 200 g je ne suis pas tres obtimiste demain inscription a l'aquagym etje vais suivre le conseil de kinou: rattrapage demain :D au moins le moral est mieux on ne peut pas tout avoir

Eve (71) répond Posté le 10-10-2010 à 16:06
Bonjour tout le monde !

C'est dimanche, il y a du brouillard dehors... je n'ai perdu que 500g cette première semaine... mais je reste motivée et confiante.
Doucement mais sûrement, c'est le secret d'un régime réussi. Une perte de poids doit restée constante pour être durable (enfin c'est ce qu'on dit), et je ne pense pas pouvoir perdre 2 kg toutes les semaines... Si vous y arrivez, vous êtes des championnes !!

Pour répondre à Maluisa : je pense qu'une consultation chez un nutritionniste "en chair et en os" s'impose. Ton IMC est inférieur à 24, c'est plutôt bien. Si tu manges peu, peut-être manges-tu trop calorique ou mal équilibré. Un professionnel pourrait t'aider à cerner tes habitudes alimentaires et y remédier sans trop d'effort à mon avis. Tu as peu à perdre, quelques changements d'habitude, un peu de sport et ce sera top pour toi. Surtout ne te rend pas malade pour quelques kilos en trop, toi qui est passé par l'anorexie, c'est moins grave d'avoir "un peu plus" que "pas assez".Tiens-nous au courant.

Bon courage à toutes. On y croit !!!

barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2010 à 15:55
bonjour maluisa si tu remplies ta courbe de poids et que tu lis les sessions correctements et suis les recettes et astuces tu vas perdre du poids c'est sur ! allez amuse toi bien fais toi plaisir car la tu vas perdre tes kilos donc aies confiance et laisse toi guider par le programme :D

Maluisa (33) répond Posté le 10-10-2010 à 15:37
Bonjour,
Samedi matin, j'avais perdue 600g, j'ai fait un petit écard et hop tout repris. Je me demande si il ne faudrait pas que j'aille voir un médecin endocrinologue-dieteticien ? Il faut dire qu'il y a encore 5 ans j'étais limite maigre 170CM 51 Kg et petite j'ai eu des problèmes d'anorexie. Je fais maintenant 67 Kg, certes ce n'est pas beaucoup, mais je n'arrive pas à maigrir et je n'ai pas un gros appetit. Je ne mange même pas un steack hachés en entier :( je vais tenter encore une semaine, si le résultat est le même, je pense que je vais consulter. Qu'en pensez vou ?? avez vous déjà vu un médecin (autre que sur interne) ?
bises


2351 - 2360 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?