• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
momo me revoilou (40) répond Posté le 10-10-2010 à 14:38
-1.4kg depuis lundi.c'est bien.Je vois beaucoup d'entre vous déçues par leur perte de poids! il faut vous dire que nous sommes toutes différentes devant notre problème et les résultats aussi.Bonnes règles à suivre que vous devez connâitre, mais qu'il faut qu'on se rappellent tous les jours : manger chaque repas sans supprimer ce qui est prévu afin d'éviter la faim, attention lors des invitations à ne pas déraper où modérément,se remettre le lendemain sur le bon chemin, bouger, boire,se détendre, et avec tout ça on devrait voir partir nos kilos<;
Que ce soit pour certaines(-2,)(-1,)(-0.5)c'est toujours une perte, et qui va lentement va sûrement!! bon courage à toutes et tous,bon WE.

Mamoune (Bons-en-Chablais, 74) répond Posté le 10-10-2010 à 13:58
:) Super ! tout va pour le mieux... de 64,4 kg j'en suis à 61,8 kg !

Mais... car il y a un "mais", je me suis promis-juré une chose en commençant le régime, "rebouge !". Avant toute chose, le matin (6h00) 1/2 heure de marche rapide un jour sur 2, 1/2 heure de course 1 jour sur 2. Ajoutez à cela 1h00 de cardio/abdo par semaine. Je me retrouve... Il n'y a pas photo, les filles... mangez, régimer,... ça ne sert à rien sans bouger !!! Je vous embrasse toutes et tous et bon courage pour la suite !
Mamoune

marine4062 (59) répond Posté le 10-10-2010 à 12:56
Bonjour tout le monde!

J'ai perdu 1kg dès le 3ème jour mais j'ai pas perdu depuis mercredi donc là je stagne et j'avoue que ça a tendance à m'énerver. Je pense faire quelques jours au 900 pour redéclencher la perte de poids.

Laurisa tu dis n'avoir rien perdu voir légèrement pris du poids. Si tu fais le régime à 1400 c'est qu'il est peut etre trop copieux pour toi par rapport à ce que tu manges habituellement. Si c'est le cas je te conseille de passer au 1200. Pour ma part j'ai commencé directement au 1200 car, habituellement, je ne mange pas de fromage ni féculents le soir. Je pense même arréter les crudités de l'entrée parce que c'est encore trop copieux pour moi.
Tu peux faire un peu de sport tous les jours, ne serait que 30 min de marche rapide par jour ou bien 45 min de vélo, natation, danse... tous les 2-3 jours. Moi je me tiens à 50min de vélo d'appart tous les 2 jours et 10min de tonic jambes tous les jours, et je vois que mes jambes se redessinent. Devant la télé ça passe plus vite et ça brûle plus de calories que de rester assise dans le fauteuil :)

Aller courage! ça va aller! il faut garder le moral (c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut surtout pas se relacher).

Bravo à toutes pour vos efforts et vos récompenses! ;)

Bisous bon dimanche!

granny (epernon, 28) répond Posté le 10-10-2010 à 11:29
pour yoyo j'enveloppe l'autre moitié de mangue dans du papier allu je la garde au frigo et la mange quelques jours après à la place d'un autre fruit.ce fruit est trop cher pour qu'on le jette.je suis seule aussi et mon frigo se rempli de petites boites de restes.bon dimanche à toutes et à tous GRANNY :P

yoyo8719 (19) répond Posté le 10-10-2010 à 10:53
moi , jai perdu 1,4 kg mais je ne suis pas arrivee à rectifier mon poids de depart, ça fait que j'ai l'impression d'avoir grossi sur la courbe de poids !!!pas bon pour le moral, il faudra se rattraper la semaine prochaine; Il n'y a qu'une chose qui m'ennuie, je vis seule et ce n'est pas facile de faire ses achats ciblés pour la semaine . Exemple; 65 g de raison ou 1:2 mague !! Que fait-on de la deuxième moitié ?

CLAIRETTE (COUTRAS, 33) répond Posté le 10-10-2010 à 10:22
pour repondre a (monika 63) j'ai perdu 4kg2 mais j'ai expliqué pouquoi!! je sais effestivement que je dégonfle donc perte .Mais la semaine qui vient ne qera surement pas la meme, je ne me fais pas d'illusion mais 2kg par semaine j'aimerai bien !!!!!!!!!!!c'est un REVE.aller bon dimanceh a toutes

isa1182 (52) répond Posté le 10-10-2010 à 10:18
Bonjou tout le monde !!

J'ai réussià chasser à peine 1 petit kilo !!!!
comme je suis décue.... je m'ééataois basée sur le rythme de perte de ce régime que j'avais deja suivi en javier, et le rythme n'est pas du tout le même, du coup ca chamboule tout mes plans.... bref très decue et vraiment démoralisée.. tout ca pour ca !!!!!

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 10-10-2010 à 09:22
Bonjour tout le monde!
Ce matin pas de soleil pour nous mais le moral est la!
mon chéri qui trouvait que le kilo perdu ne se voyait pas a trouvé que sa se sentait au touché lool. Donc j'ai du bien dégonflé quand meme lool malgré les mesures prise hier je me rend pas compte de se que sa représente.
Bisous a toute et bon W.E!!

lyliane (noyelles sous lens, 62) répond Posté le 10-10-2010 à 08:22
salut evelyne du 59
je suis bien notive pour cette semaine,
combien de fromage blanc peut on mange par jour?
dommage hier soir cher ma copine j ai manger de croque +salade
auj soupe et yaourt pour ce soir et passer a 1200ck pour cette semaine
bonne dimanche a tous part ce beaux soleil :D

Myrtille (12) répond Posté le 10-10-2010 à 08:13
eh oh personne n'est levé! :((
Il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers , il faut continuer!!! ;)Je plaisante, c'est le WE profitez-en bien B-) . Moi, malheureusement, il faut que j'aille bosser, pas de WE pour moi. X(
:-* à toutes



2361 - 2370 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?