• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa00 (75) répond Posté le 09-10-2010 à 23:23
Et bah, j'ai perdu 1kg et j'ai pensé être bien partie!!! :-p C'est vrai que les courses sont pas faciles, j'essaie de faire, au moins pour cette première semaine, avec ce que j'ai dans le frigo et dans les placards.... mais autant dire aussi que c'est la première fois de ma vie que je ne prends pas de sucre, vraiment pas facile!!! Je reussi à éliminer le sucre du café, mais pas encore mon verre de jus de fruit du déjeuner et du diner... et le week-end catastrophe, repas en famille, et comme on mange jamais ensemble tenir les 1400 calories n'est pas du tout facile!!!

heolette (56) répond Posté le 09-10-2010 à 23:18
bonjour de Bretagne, pour moi 1 kg en moins, je me dis que ça va, c'est déjà ça, la semaine n'a pas été trop difficile,sauf que c'est la saison des pêches-(compotes, confitures++ et des noix du jardin,(hum) donc je suis décidée à poursuivre (je voudrais perdre minimum 10 kg, voire plus 12, 13 14,15 ?...) et je redémarre par un écart : les crêpes du samedi soir, faites maison bien sûr ! mais j'ai été raisonnable il me semble..bonne continuation à tout le monde, et attention à l'apéro du dimanche !(incontournable aussi chez moi !)à bientôt

cachalotine (91) répond Posté le 09-10-2010 à 21:05
2 kilos pour moi, c'est cool j'ai réussi à inverser le sens de l'aiguille de la balance :)
Ca faisait longtemps!!!

Allez maintenant il suffit de garder le cap.
Courage à tout le monde

DOMINIQUE (evere, 11) répond Posté le 09-10-2010 à 20:39
bonsoir jo
félicitation c'est super moi pour la première semaine j'ai perdu 2kg100 bonne continuation pour la suite bonne soirée a tous et a toute

jo (89) répond Posté le 09-10-2010 à 20:22
j'ai eu une bonne surprise en montant sur la balance j'ai perdu 2kgs400 je ne sais pas si vous aussi ça été aussi rapide dites moi ce que vous en pensez bonne continuation a tout le monde bisous

Céline GARCIA (38) répond Posté le 09-10-2010 à 19:12
Et moi j'ai perdu 300 g !
Autant vous dire que le moral n'est pas top !
En plus à midi on a fait un gros apréo dinatoire : cakes salés, quiches et gâteaux au chocolat, autant vous dire que j'ai dû tout reprendre et même plus !
Je crois que je n'y arriverai jamais !

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 09-10-2010 à 18:51
coucou titine!!
moi c'est 2kg depuis le 27sept
je fais les 2 forum parce que je me suis fait des copines avec le chat dans celui _ci!
ne te décourage pas :-q
moi jmc m'a dis de faire 2 ou trois jours à 900 si le merc je n'avais pas perdu pour redéclencher!! ;)
cette semaine je n'ai perdu que800gr mais l'essentiel n'est pas d'aller trop vite mais de perdre regulièrement :P
biz et bonne soirée à tous
moi c apéro chez des amis on verra je crois que je m'autorise le petit verre sans stress ce soir !!! X(

marie85 (85) répond Posté le 09-10-2010 à 18:32
hello tt monde....a la pesée du nourriçon ce matin....moins 1 kilo super car je mange bien et je n ai pas faim :D B-) O:-) .....encore 9 :P

emeline62340 (62) répond Posté le 09-10-2010 à 18:11
titine ne t'inquiete pas ej pense que certains ont perdu bcps d'un coup mais stagnerons ensuite (j'en fait parti) et d'autre qui vont perdre au fur et a mesure meme si ca parait peu ce que tu as perdu c'est deja un bon point le temps que tu perds c'est un bon signe et as tu repris tes mensurations pour voir si tu as perdu en cm ?? car la balance ca varie bcps d'un moment a un autre
j'ai quelque chose a vous demander , je suis du nord et ce soir il est prevu des frites pensez vous que je peux en manger ou est ce mieu de m'abstenir car franchement le menu de rattrapage me tente vraiment pas !!!! et ce midi j'ai pas manger bcps !!!

MONIKA (63) répond Posté le 09-10-2010 à 17:57
je mange 1 galette comme le dit jmc 1 yaourt .2 blancs d 'oeuf; 1 jaune + floçons d'avoine avec de la canelle.Je n 'avais mangé qu'1 clémentine.Aussi,ce soir je pourrais aller au restaurant avec mes enfants.Je ne pense pas manger 1 truffade,là ou ns allons ,c'est la spécialité. light ou je me lâche. bonne soirée et bon wk.


2371 - 2380 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?