• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
RAPIN EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-10-2010 à 09:24
Bonjour Franny (59) je suis contente que je ne suis pas seule on pourrait se donner rendez vous et faire connaissance comme ca on pourra s'entraider si tu le veut bien . mom frère habite bachant pres de la mairie.Bz ma puce et jespère qu on pourra se voir :D

RAPIN EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 09-10-2010 à 09:20
coucou les filles premières semaines heureuse 2k et j'ai perdu en tout dans les mesurations. très fière de moi j'ai tenu bon la première semaine alors les filles courage on va tout y arriver. Kinou62,didinanou et gigembre un petit bonjour j'espère que vous allez bien les filles bon week a tous et on tiens bon ;) :-q

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 09-10-2010 à 09:11
AAAAhhhhh!! réctification lool la balance a buggué mdr(vive les balances à mémoire mdrr elle ma sorti le poids que je faisai lundi et finalement étant dçu je suis remonté sur la balance avant la douche et la surprise -600g!! donc depuis samedi -1kg! ouf c'est mieu quand meme j'espere continué a ce rythme :) bisous a toute et bonne journée moi je vais me préparé psychologiquement a l'apero de bienvenue dans la ville :s
bisous a toute!!

zozote (37) répond Posté le 09-10-2010 à 09:08
bonjour à toutes et à tous
Bravo à vous toutes et tous, continuez comme ca :-q :-q :-q
j'avais hate d'etre à aujourd'hui pour la pesée et du coup je suis déçu :(( , je n'ai perdu que 0.5kg, ca met une petite claque :( . J'ai commencé le sport il y a 3 semaines du coup au bout de 2 j'avais perdu 1.5kg, ce qui fait 2 en tout avec le demi kg de ce matin, jespère ne pas baisser les bras.
Bon courage à vous pour la suite!!!

dadou (52) répond Posté le 09-10-2010 à 08:46
salut à toutes, pour la plupart c'est pesée aujourd'hui... moi j'ai décidé de le faire tous les lundis matins.. comme sa je ne me prends pas la tête le week end si jamais le résultat n'est pas terrible!! mais j'suis quand même venue vous faire un p'tit coucou... Vous pensez qu'il faut prendre ses mensurations toutes les semaines aussi??? allez les filles, on y croit!!! bizzzzz

lyliane (noyelles sous lens, 62) répond Posté le 09-10-2010 à 08:45
bonjour a tous -1kg800 X( pour moi a assez mais jai bien debaloner
je meme pas le wkn car je mange plus quand on ai en famille
bonne journée a tous
lyliane

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 09-10-2010 à 08:41
Bonjour,
ayé le 6 eme jour et le jour de la pesé.
Pour moi un ptit peu décu, depuis samedi dernier,que -400g, mais par contre bonne surprise au niveau des mensurations j'ai perdu beaucoup au niveau des cuisses et un peu partout!! et dire que je pensé que c'était le moins gros chez moi lool. Mon ami par contre qui lui avait peur de perdre avec le régime (éh oui lui il veut en reprendre lool) a pris 800g mdr.
Ce qui me motive c'est qu'il m'a rappelé que je n'avais pas perdu beaucoup au début de mon régime y a 2 ans. j'avais perdu 20 kg!(que j'ai repris a cause d'une accumulation de stress, exam premiere embauche et perte de ce travail tout sa en 6 mois :s)
Enfin bref j'ai 24kg a perdre et je compte bien les perdres :)
il faut que l'on se motive ;)
bonne journée!!

Dom (13) répond Posté le 09-10-2010 à 08:32
moins 2.3 kg super ma semaine c'est bien passée. J'avais un souper à l'extérieur hier soir j'ai pas trop mal géré. Pourvu que cela dure. bon week-end :) Dom

léa (42) répond Posté le 09-10-2010 à 08:23
bonjour,c'est la premiere fois que j'écris sur le forum
moi aussi j'ai commencé lundi et résultat -1.8 kg
j'ai 27 ans et une dizaine de kilos à perdre
bon courage à tout le monde



Cathy (68) répond Posté le 09-10-2010 à 07:41
yeessss...-3kg depuis lundi...pourvu que ça dure, c'est sûr que ça motive grave. Bon courage à vous toute et pour consoler celles qui auraient perdu moins, moi j'ai 35kg à perdre c'est pas pareil que lorsqu'on en a 10 à perdre...Bisou à vous toutes :x


2411 - 2420 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?