• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laaz (17) répond Posté le 07-10-2010 à 18:04
bon ben voilà j'avais trop faim, j'ai mangé quelques petits gâteaux !

Bon on va dire que ce n'est pas grave...

je crois que je vais prendre des anti-acides en attendant

lyliane (noyelles sous lens, 62) répond Posté le 07-10-2010 à 17:07
coucou quelqun peut me dire comment faire quand le code axer pour le tchat me marche pas
merci pour votre reponse
lyliane

chrys91240 (91) répond Posté le 07-10-2010 à 16:36
merci Myrtille,
mais ce bébé n'est pas le mien. C'est mon petit fils. J'ai pris 4 kg au début de la grossesse de ma fille (elle n'avait que 15 ans passé). Cela n'a fait que rajouté des soucis supplémentaires à ceux que j'avais déjà. Une année 2009 et 2010 loin d'être simple.

Myrtille (12) répond Posté le 07-10-2010 à 15:48
Salut!
Chrys, si ce bout de chou est à toi, c'est normal que tu aies pris du poids. les kilos n'ont pas eu le temps de s'incruster , tu les perdras vite.
Depuis lundi, j'ai perdu 2.3 kilos. Il est vrai que j'ai une activité assez intense, ça aide.
A + et bon courage à toutes (les gars ont disparu)

chrys91240 (91) répond Posté le 07-10-2010 à 15:07

bonjour tout le monde
comme vous, j'ai commencé le 04. Le planning des repas est ma ligne directive car je ne suis pas les repas. Cela serait trop onéreux. Mais je m'engage à respecter le plan en utilisant les équivalences.Ce qui me surprend dans ce régime, c'est que je mange plus qu'avant et donc je n'ai pas faim (ou peu) dans la journée. Le matin je déjeune à 6h15, le midi à 12h et le soir pas avant 20h.Ma perte de poids fait son chemin, je dois frôler les 2 kg en 3 jours. Hier avec mon ami, je me suis même fait le luxe d'un petit apéro.J'ai pris 11 kg en 1 an, il me tarde de les reperdre. Bonne journée et bonne continuation tout le monde. BON COURAGE

lyliane (noyelles sous lens, 62) répond Posté le 07-10-2010 à 14:03
bonjour kinou
j ai commencer ce lundi aujourd hui sa va meme pas piquet une frite faut le faire
comme dirais ma fille ce midi sa va durer jusqu a demain car le wkn dur dur
je suis comme tout le monde ici j ai fait tou les regimes posible
jai 10kg a perdre et j ai 50ans il fait pas que je lai garde
bonne apres midi

mamie14 (14) répond Posté le 07-10-2010 à 13:58
Bonjour à toutes

Cette 1ere semaine ne se passe pas trop mal, mais j'avais oublié un we festif, donc la semaine prochaine il faudra faire attention. J'ai déjà parcouru la 2ème semaine. J'essaie de rester mobilisée. :)

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 07-10-2010 à 13:41
coucou lyliane
je suis du 62 et j'ai commencer le 27 sept
je suis à 2kilos en moins et j'en ai 10kilos!
si tu veux on peux se motiver !!
tu me dis viens faire un tour sur le forum j'ai commencer le 27 tu me diras on peux se faire des mails!!
courage à tous et à toutes

sosso (st dolay, 56) répond Posté le 07-10-2010 à 13:39
bonjour,je lis beaucoup ce que tout le monde marque et je vois qu tut le monde tien moi j ai commencer aussi le 4 mais j ai commencer a craquer hier soir un petit sandwich au jambon :(( je suis totalement degouter j avais perdu 3 kg depuis lundi et se matin je me pese et j avais repris 1 kg :(( c est tres dure de tenir surtout avec des enfants et un mari qui mange se qu il veut il ne grossi jamais deprimant moi je fais juste un ecart et je prend un kilo

laaz (17) répond Posté le 07-10-2010 à 13:36
Bonjour

4eme jour et j'ai toujours faim....
Je pense aussi que vu la dose de crudités, les quantités de vinaigre (pour donner un peu de gout aux salades)...il y a une part d'acidité mais ça ne fait rien, c'est très désagréable !
je n'ai pas pris mon fruit ce midi, j'hésite entre le conserver pour 16 h ou le remplacer par 2 carrés de choc ?
combien vous mettez d'agar pour un effet coupe faim ?


2481 - 2490 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?