• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
papillon (57) répond Posté le 07-10-2010 à 23:02
merci laurisa j, espère tenir , je vais tout faire pour . martine

laurisa (91) répond Posté le 07-10-2010 à 22:47
ah ça bug !! courage papillon ne baisse pas les bras tu vas y arriver aller grade le moral !

isa1182 (52) répond Posté le 07-10-2010 à 22:47
laurisa : moi je le vois plus comme ca :
crudités
légumes verts
viande maigre sans MG
100 gr de frculents ou deux tranches de pain, mais sur un seul repas (tu n'en prend qu'une fois par jour, sans compter le ptit dej)
yaourt 0 % ou exceptionnellement fromage
1 fruit
je me trompe peut etre, ou alors tu as mal mis les virgules dans tes phrases ! ;)


laurisa (91) répond Posté le 07-10-2010 à 22:45
j'espère vraiment ne pas faire d'erreur je ne suis pas à la lettre les menus je pense qu'ils sont des exemples et surtout un fil conducteur l'essentiel étant de garder une entrée un plat viande sans mg légumes féculent ou pain fromage ou laitage et fruit.
par exemple ce soir mon repas : tomates vinaigrette maquereau à la tomate et salade verte 2 tranches de pain complet + 1 portion de beurre et 1 portion de fromage je n'ai pas mangé mon fruit car plus faim.
qu'en pensez vous ?

papillon (57) répond Posté le 07-10-2010 à 22:44
bonjour a tous ! aujourd'hui,hui pour moi c pas terrible.je n ai pas pu rentrée entre midi pour cuisiner? j,ai manger tout et n importe quoi : 1 demi baguette au céréale, jambon cuit,édam ,yaourt,pomme .quel gaaaaachiiiiiii , je suis démoraliser .j espère que demain sa ira mieux . si je n ai pas de résultat, je serai tenter de baisser les bras . c un cercle vicieux : plus je mange plus je culpabilise , plus je culpabilise plus je mange . j espère que demain sa ira mieux . je sens que samedi sa va être dure de monter sur la balance ,peur d être déçu . en plus samedi soir , sorti avec mes collègue de boulot,resto ( moules ,frites) .j, espère que la réussite et de votre cote . bonne soirée a vous tous .

cachalotine (91) répond Posté le 07-10-2010 à 22:42
Bonsoir Chris,
Ton petit-fils est tout mignon et c'est un contemporain de ma fille qui est née le 30 sept 2009... Étant aussi du 91, peut-être qu'ils se croiseront un jour ;)

Sinon aujourd'hui plutôt bonne journée, à part ce soir des aiguillettes de canard 2 fois trop cuites! J'ai beaucoup bu et pas de mal de tête.
A demain

laurisa (91) répond Posté le 07-10-2010 à 22:33
j'espère vraiment ne pas faire d'erreur je ne suis pas à la lettre les menus je pense qu'ils sont des exemples et surtout un fil conducteur l'essentiel étant de garder une entrée un plat viande sans mg légumes féculent ou pain fromage ou laitage et fruit.
par exemple ce soir mon repas : tomates vinaigrette maquereau à la tomate et salade verte 2 tranches de pain complet + 1 portion de beurre et 1 portion de fromage je n'ai pas mangé mon fruit car plus faim.
qu'en pensez vous ?

laurisa (91) répond Posté le 07-10-2010 à 22:32
j'espère vraiment ne pas faire d'erreur je ne suis pas à la lettre les menus je pense qu'ils sont des exemples et surtout un fil conducteur l'essentiel étant de garder une entrée un plat viande sans mg légumes féculent ou pain fromage ou laitage et fruit.
par exemple ce soir mon repas : tomates vinaigrette maquereau à la tomate et salade verte 2 tranches de pain complet + 1 portion de beurre et 1 portion de fromage je n'ai pas mangé mon fruit car plus faim.
qu'en pensez vous ?

isa1182 (52) répond Posté le 07-10-2010 à 21:37
Autre chose , le veau Orloff était terrible (mais je l'ai fais avec une escalope de veau coupée en deux pour avoir mes deux tranches) -> terriblllllleeeeeee !!!! je n'ai pas eu l'impression d'etre au regime !!!! à refaire

isa1182 (52) répond Posté le 07-10-2010 à 21:35
Emeline tu n'as pas à culpabiliser
deja, que tu n'aies pas perdu de poids, ce n'est pas négatif.. ne dis pas que tu te sens toujours aussi grosse, tu dois t'accepter pour maigrir. tu as commencé le regime il a 4 jours, donc un regime qui marche se fait sur la durée. il y a certaines personnes pour qui ce sera plus long a venir mais le résultat sera la.
Pour ton hypo, je comprend que tu aies du manger derrière c'est normal, mais ca ne te l'avait pas fait les premiers jours ?
Pour ton sandwich, ca reste raisonnable, tu as peut etre un petit peu depassé les feculents mais le reste est parfait et je pense même que tu pouvais te permettre le yaourt !!!!
courage on est tous dans la même galère !


2461 - 2470 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?