• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 08-10-2010 à 11:51
Réponse à Evelyne rapin : désolée, je ne sais plus pù j'ai vu la silhouette noire, tellement j'ai lu de messages sur le forum ce matin, vu que je ne travaillais pas. Ca devait être dans la catégorie "sport et exercices" ou sur un sujet sur l'élasticité de la peau (vergetures) ou encore dans une catégorie style "problème de programme". Mais bon, pas la peine de chercher, ça n'apportait rien en fait : ce n'était qu'une silhouette noire standardisée qui te donne une idée de ta morphologie.
A +.

Manuellola (57) répond Posté le 08-10-2010 à 11:12
coucou y a du monde du 57

CLAIRETTE (COUTRAS, 33) répond Posté le 08-10-2010 à 11:10
ce mess plus pour (grenouille) cernay 68. s'il n'y a pas d'égalité dans la vie c'est aussi dans le régime; on perd a des cadences différentes et on perd plus si on a plus de kilos superfflus et c'est mon cas!!!!! donc courage !! moi je ne mesure rien pour l'insrtant et je sias que ce n'est pas forcément bien car je peu passer des aliments dont j'ai besoin pour me réequilibrer mais j'espere le faire LUNDI bon week end a tout le monde ceci dit a ce jour depuis lundi moins 4kgs 200

laaz (17) répond Posté le 08-10-2010 à 11:09
J'ai moins faim ce matin, ça doit être grâce aux gateaux d'hier aprem :D
et le plus dingue c'est que je ne culpabilise même pas trop.
D'ordinaire j'aurais pensé que mon régime était fichu si je me permettais des écarts dès la 1ere semaine.

Monika, moi les flocons d'avoine me tiennent mieux que le pain, c'est drôle comme on est différentes :) (tu ne veux pas écrire en minuscules plutôt ?? les majuscules on utilise quand on crie sur les forums en général et tu n'as pas l'air énervée :D )

MONIKA (63) répond Posté le 08-10-2010 à 10:53
COU COU A TOUTES CA VA J ESPERE. C EST VRAI OU SONT LES MESSIEURS? OUI BON PRIS PAR PLEIN DE CHOSES .MOI MEME JE VIENS - SUR LE FORUM.PAR COMPTE JE N AI PAS ETE ENCORE PARLER AVEC LES DIETS.CE MATIN J AI ECOUTE JMC .LE 900 CALORIES ,JE NE SUIS PAS ALLEE LE CONSULTER.JE M EN TIENS A 1400 CALORIES VEGETARIEN . CE MATIN J AI DEJEUNE TRES TOT .ALORS LA, J AI FAIM EN + CE ST LES FLOCONS D AVOINE AU PTIT DEJ .JE TROUVE QUE LE PAIN COMPLET OU BISCOTTES CALMENT MIEUX LA FAIM.DEMAIN PESEE????? A NOUS TOUTES COMBIEN DE TONNES ALLONS -NOUS PERDRE.C EST INCROYABLE,JE L AI ENTENDUE CELLE CI.1 DAME QUI AVAIT SUIVI PLUSIEURS FOIS DES REGIMES.ELLE AVAIT ADDITIONNE SES PERTES DE POIDS A CHAQUE REGIME.AU TOTAL C ETAIT PHENOMENAL!!!BON APPETIT EN AVANT POUR LES VAINCRE SES KILOS,IL FAUT Y CROIRE FORT .A BIENTOT MONIKA DU PUY DE DOME LA OU ON TROUVE DU BON FROMAGE!!!!!

RAPIN EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-10-2010 à 10:46
est ce qu il y a des gens du 59 qui font le régime merci


RAPIN EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-10-2010 à 10:45
coucou val non je ne sais pas comment on fait pour les mensuration je suis pareille que toi et moi je n'ai pas vu de silouhette noir tu as vu ca sur quelle site bz


RAPIN EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-10-2010 à 10:42
evelyne(aulnoye aymeries 59) coucou les filles j'espère que vous allez bien bz a kinou62, didinanou et gingembre merci pour hier ca ma donné du moral. Je n'ai pas craqué mais o matin je me suis pesée je suis à 82 kg600 au lieu de 84 kg lundi matin je suis motivé encore plus je sais que la pesé est demain mais je voulais voir. Moi aussi grenouille j'ai gardé mom fruit et mom yaourt pour 16 h la déticienne a dit qu'on pouvait sur le tchat d'hier ; ALORS LES FILLES COURAGES NOUS ALLONS TOUS Y ARRIVER EN CE MOTIVANT LES UNS AU AUTRES bz a tous

Val, 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 08-10-2010 à 10:37
Rebonjour,
J'ai cru voir, en lisant quelques messages de forums, un croquis de silhouette noire établie, je pense, grâce à nos mensurations données. Savez-vous comment on obtient ce graphique noir ? Je trouve que les mensurations à prendre sont très aléatoires, car si on décale le ruban-cm sur le bras, jambe etc, on a vite fait de perdre ou de gagner des cms... Vous avez un truc pour prendre les mesures toujours au même endroit ?

hermine (67) répond Posté le 08-10-2010 à 09:42
Bonjour à toutes
Voilà déjà notre 5ème jour, je ne sais pas pour vous mais la faim se fait moins sentir au fil des jours, je pense que l'organisme s'adapte.
Je ne me suis pas encore pesée, j'essaie de suivre les consignes, même si j'adapte beaucoup les aliments en fonction de mes gouts mais pas de culpabilité.Je suis encouragée par le fait de me sentir déjà plus à l'aise dans mes vêtements,maintenant on verra demain.
Je crois qu'il faut être patiente comme pour beaucoup de choses dans la vie et s'accrocher et ne pas oublier qu' on DEMARRE le régime. Les résultats finiront bien par arriver... Venir sur le forum quand on a un petit coup de mou est une bonne chose, c'est ce que je fais et je me sens moins seule.
Je suis aussi mère de famille avec un mari et un ado à la maison,qui ne comprennent pas que je fasse un régime. Je leur prépare à manger. Tout est tentant, mais je n'ai pas commencé tout celà pour rien, pas de retour en arrière.
ça en vaut vraiment la peine.
Bonne journée à toutes et courage.


2441 - 2450 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?