• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
boubasw59 (wattrelos, 59) répond Posté le 07-10-2010 à 21:28
moi non plus pas de perte de poids, mais bon ça va j'ai pas craqué !! par contre des gros maux de tête , mais bon quand je fais régime , je ne perd jamais au début , j'ai décidé de ne plus monter sur la balance avant samedi , car sinon j'ai peur de me décourager

boubasw59 (wattrelos, 59) répond Posté le 07-10-2010 à 21:28
moi non plus pas de perte de poids, mais bon ça va j'ai pas craqué !! par contre des gros maux de tête , mais bon quand je fais régime , je ne perd jamais au début , j'ai décidé de ne plus monter sur la balance avant samedi , car sinon j'ai peur de me décourager

emeline62340 (62) répond Posté le 07-10-2010 à 20:48
coucou a toutes et a tous
comment allez vous ? moi aujourd'hui ca ne s'est pas très bien passé vers 11h j'ai eu la tete qui a tourné quelque chose de bien j'étais en hypoglycémie à 0.62g/l je suis en ecole d'infirmiere donc c'est pour sa que j'ai pu voir que j'eté en hypo enfin bref du coup je me suis senti tellement pas bien que ce midi j'ai manger un sandwich (1 quart de baguette) avec jambon decouenné degraissé sans sauce avec une feuille de salade et des tomates j'ai un peu culpabilisé donc je n'ai ^pas manger mon yahourt et j'ai bu un verre de jus d'orange sans sucre ajouté a 11h30 voila pour les news sinon je n'ai pas l'impression du tout de maigrir je me trouve toujours aussi grosse!! c'etais la baisse de moral aujourd'hui je n'ai meme pas envi de me peser peur de ne rien avoir perdu voir avoir repris du poids !!! enfin bref sur ce je vous souhaite une bonne soirée et espere que vous ca s'est bien passé
a bientot


tchoupicer (moingt, 42) répond Posté le 07-10-2010 à 20:19
bonsoir a toutes !!et voila deja 4 jours de passer en tenat bon et en evitant la balance pour ne pas etre deçu!j ai l impression que cela fonctionne vu que j ai pu remettre un jean que je n avais pas remis depuis longtempsmais bon ce n est qu un grain de sel parmi le desert ...je vais me peser demain car j ai un diner entre filles le soir donc je ne veux pas etre degouter samedi deja que je suis en plein cycle et en generale pendant ce temps la je suis plus gonfle et je ne perds pas 1 gr!!j apprehende demain j ai peur d etre deçu et baisser les bras le soir si pas de resultats ...on verra enfin sur ce passez une bonne soiree courage et felicitations a toutes et puis a demain si je trouve un peu de temps

jos (Denges, 10) répond Posté le 07-10-2010 à 20:05
salut tout le monde, depuis lundi je ne me suis pas pesée,je vais attendre la fin de la semaine,pour le faire, en tout cas bonne nouvelle, j'ai dû mettre une ceinture à mes pantalons youpi .........

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 07-10-2010 à 19:50
coucou les filles!
je sais pas vous mais moi aujourd'hui c'était plutot dur.
ce matin pas trés faim, j'ai gardé mon fruit pour 4h.
A midi pas trés faim, j'ai mangé quand meme mais bon.
et la a 4h la cata. une faim qui ma tiraillé l'estomac j'ai mangé mon fruit et bu un thé mais rien ni a fait :s. j'en ai meme la tete qui tourne... Mais bon j'ai résisté maintenan je vais mangé. j'espere que pour vous tout se passe bien.
bonne soirée!

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 07-10-2010 à 19:49
coucou les filles!
je sais pas vous mais moi aujourd'hui c'était plutot dur.
ce matin pas trés faim, j'ai gardé mon fruit pour 4h.
A midi pas trés faim, j'ai mangé quand meme mais bon.
et la a 4h la cata. une faim qui ma tiraillé l'estomac j'ai mangé mon fruit et bu un thé mais rien ni a fait :s. j'en ai meme la tete qui tourne... Mais bon j'ai résisté maintenan je vais mangé. j'espere que pour vous tout se passe bien.
bonne soirée!

isa1182 (52) répond Posté le 07-10-2010 à 19:11
j'espère que la journée s'est bien passé pour vous toutes et tous !
aujourd'hui bizarrement ca a été, pas très faim (enfin je me comprend je vais pas dire que je susi rassasiée quand même ) mais par contre j'arrete pas de penser à des tartiflettes, raclettes, frites !!!! aie aie aie !!!
ce soir je tente le veau Orloff, je sais pas si vous l'avez fait ?

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 07-10-2010 à 18:35
juste un petit coucou, vite fait car j'ai pas le temps ce soir!
j'ai lu les messages depuis mon dernier d'hier :P
je vois que pour presque tout le monde ca va à peu près! :D
il ne faut pas se peser tous les jours car le corps varie d'un jour à l'autre, voir même d'une demi journée à l'autre! :-S ( le vilain)
et surtout, il ne faut pas se comparer les une aux autres, car chacune est différentes
et une peu perdre 5 kilos dans la semaine, et l'autre rien du tout!
et pourtant en mangeant la même chose, sans écarts!
moi pour ma part, j'ai du mal car stress+++ en ce moment, donc je compense par la bouf!
mais j'arrive quand même à gérer un peu!
lol
alors je vous souhaite une bonne soirée
et à demain!



Marie (60) répond Posté le 07-10-2010 à 18:10
Bonjour,

Moi aussi j'ai voulu aller sur le tchat je n'ai jamais réussi à mettre mon nom pour me connecter. J'avais pourtant téléchargé le logiciel.
Marie


2471 - 2480 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?