• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
orléane (45) répond Posté le 08-10-2010 à 09:22
Bonjour à tous, Bien jolis tous ces bébés qui s'épanouissent sur vos mails, ils sont surement une exellente motivation pour les mamans et les grands mamans, soyez toutes belles pour ces sourires. la semaine parait longue avant la pesée mais je tiens j'ai glissé la balance sous le lit et je ne la vois plus le matin qui m'accueille dans la salle de bain, elle fait moins la tête et moi aussi. Bon pour l'aide mon fils est passé hier midi et m'a regonflé le moral, il promet de venir de temps en temps le soir pour contrer la mauvaise humeur de son père. Ma motivation pour Noël et la visite de Delphine qui vient d'Oslo est peut-être un bon point de départ nous en trouverons d'autres au cours des semaines et des mois,le but n'est pas tout proche mais nous l'atteindrons pas à pas. Courage à toutes et ne culpabilisez pas pour les petis écarts s'ils ne sont pas journaliers.

Val (69) 88kg veut 72kg (69) répond Posté le 08-10-2010 à 09:18
Bonjour,
C'est la première fois que je participe à un forum. J'ai 44 ans. Est-ce que d'autres personnes sont de Lyon ?
J'ai commencé lundi ce régime que je ne connaissais pas du tout. Pour l'instant, j'en suis contente, mais comme disent beaucoup d'autres, je ne le suis pas à la lettre, je m'en inspire. (je ne rentre pas chez moi entre midi, et rentre du travail à 20h, donc peut de temps pour cuisiner). Je fais souvent des portions en double (notamment viande) que je me ressert dans la semaine à la place d'autres menus prévus par JMC.
J'ai voulu voir ce que ça donnait ce matin où je ne travaille pas : - 2 kg ! Je suis très satisfaite. Il faut dire que je me suis remise à l'aquagym et aux step, une semaine avant le régime. Le tout en même temps, ça fonctionne bien...
Pour ce qui est des courses, samedi dernier j'ai tout acheté : ça m'a pris beaucoup trop de place dans le frigo. Je vais m'organiser autrement ce week-end.
Bonne continuation à chacun(e) (il parait qu'il y a des messieurs ?).
Je ne serai pas souvent sur le forum car je travaille tard. Alors à +. Val.


Myrtille (12) répond Posté le 08-10-2010 à 08:39
Chrys, bon courage avec le petit bout de chou, il est adorable.
Tu sais tout le monde a ses problèmes un jour ou l'autre, ça va s'arranger.L'important pour ta fille est qu'elle essaie d'avoir une situation, c'est très important pour la suite. Moi je ne vois plus ma fille depuis sa crise d'ado, elle a aujourd'hui 2 enfants que je ne connais pas et cela dure depuis 10 ans, j'en souffre. Mais à côté de ça mes 2 autres enfants ont très bien réussi et sont super avec nous. Ma deuxième fille s'est mariée cet été. Ceux qui n'ont pas eu leur part de souffrance peuvent l'attendre car il y en a pour tout le monde.
Bises à toutes.


laurisa (91) répond Posté le 08-10-2010 à 08:16
grenouille pareil que toi j'ai résisté à l'envie de me peser ce matin mais je me suis dit que c'est mieux demain (j'ai déjà craqué mercredi matin) !!

laurisa (91) répond Posté le 08-10-2010 à 08:14
grenouille tu as raison me suis imprimé les équivalences. mais moi à la base j'ai déjà un handicap si on peut car le midi je travaille en cantine scolaire et donc je ne peux pas me préparer les menus de jmc avant de m'inscrire j'ai appelé et poser la question de savoir si ça pouvait poser problème et ils m'ont dit que non puisque les cantines font souvent des menus équilibrés pour les enfants vu par des diététiciens la seule chose c'est que je me force à ne pas manger bcp en quantité car par exemple les tomates vinaigrette la sauce n'est pas allégée donc je vais doucement sur les proportions. je pense que c'est pour ça que pour moi mon régime ira tout doucement ! c'est sur que ça donne envie de perdre vite et bcp rapidement mais si c'est pour les reprendre après pas la peine donc je préfère y aller doucement !

isa1182 (52) répond Posté le 08-10-2010 à 08:04
j'aurais du faire omme toi grenouille, ne pas zme peser !
je l'ai fait et..... +100 gr !! bon c'est pas grave, le corps a ses fluctuations !!!

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 08-10-2010 à 08:03
kikou les filles (puisque les mec on disparu...)
ce matin moi sa va mieu je pense que comme emeline j'était en hypo mais du coup le soir me suis jeter sur mon repas qui été heureusement déja pesé ;) donc pas d'écart :)
Pour laurisa essai d'imprimé les equivalents et refait toi un planning en remplacant tout ce que tu n'aime pas comme sa pas d'erreur ;)
bisous a toute et bonne journée.
ps: je me suis pas pesé ce matin je préfere attendre demain comme sa si j'ai perdu sa sera plus impressionnant (ou pas) lool.

laurisa (91) répond Posté le 08-10-2010 à 06:52
oui isa je le vois comme toi je me suis peut être mal exprimée. par rapport à la vidéo du jour et à bcp de monde ici sur le forum mon sentiment est que je pense qu'il y a bcp de monde qui veulent aller trop vite je pense aussi à ce que dit jmc même si demain je n'ai pas forcément perdu certes je serais déçue mais au final je continue à garder espoir car c'est tout un changement alimentaire et une autre idée des repas que je suis en train de me réapprendre il ne faut pas culpabiliser si on fait un écart alors que c'est déjà le cas donc il faut rééquilibré la prochaine fois aller je go au boulot bon courage à toutes bon vendredi ce soir c'est week end !!!!

cachalotine (91) répond Posté le 07-10-2010 à 23:10
Papillon,
oui c'est normal, mais les réponses sont précises et personnalisées. Ça vaut bien le coup d'attendre...

papillon (57) répond Posté le 07-10-2010 à 23:08
petite question a vous tous ! j, ai poser 3 questions ils ont dit qu il fallait 48 heure pour avoir une réponse, cela fait beaucoup plus. es normal ?


2451 - 2460 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?