• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 06-10-2010 à 16:33
Bonjour MALUISA,
Oui tu as 47 ans donc mon âge et oui l'âge y fait mais on peut quand même maigrir mais c'est long, mais ne t'inquiète pas on va y arriver c'est pas les kilos qui vont avoir le dernier mot. Retrouvé ton poids de 55 kilos je ne pense pas c'est ce que dit JMC, on ne pourra pas mais 59 kilos oui c'est faisable. Moi j'aimerais retrouvé mes 65 kilos et comme toi c'est ce que je me suis donnée mais si j'arrive à 69 kilos c'est déjà très bien, j'en serais très heureuse. Alors il faut y croire et surtout ne te pèse pas tous les deux ou trois jours attendre le SAMEDI car comme moi tu seras déçue si tu vois que tu n'as perdu que 200 grammes en une semaine mais je lâche pas la chose. Sauf en ce moment j'ai mes règles alors je mange un peu plus alors samedi je ne vais pas me peser j'attendrais la semaine d'après pas avant car avec les règles on prend 2 à 3 kilos de plus. Alors attendre de dégonflée surtout. Voilà mais par la suite je te conseille d'attendre le samedi pour te peser. Moi la première semaine j'ai perdu 3k200 et après un peu moins mais perdu déjà 13 kilos depuis le 19 avril. Bisous

SISSI 02850

granny (epernon, 28) répond Posté le 06-10-2010 à 16:30
j'ai commencé lundi 1400 calories.je résiste à la tentation de me peser.j'ai tenu bon depuis dimanche pour ne pas céder àl'envie de boire un apéritif vivement samedi prochain pour voir si il y a un résultat positif. ;)

jo (89) répond Posté le 06-10-2010 à 16:01
bonjour a tous et a toutes j'ai commencé mon regime lundi et c'est vrai que je suis tentée de monter sur la balance mais il faut que je ne me pèse que samedi la surprise sera plus belle ;)

MONIKA (63) répond Posté le 06-10-2010 à 14:57
salut a vous tous! ilest14H 50 ET TOUJOURS PAS HABILLEE.JE SUIS RAPLAPLA. JE NE ME SUIS PAS PESEE. J AI DES GARGOUILLIS DANDS L ESTOMA..C!!!LES FLOCONS D AVOINE DU MATIN NE M ONT PAS RASATIEE.A 12H BIEN DEJEUNER AVEC MON MARI,ilsuit ou il mange les restes de la veille ou du midi ;tout depend;il fait beau pour aller se balader; jmc sera là le lundi mardi jeudi et vendredi ou les diets;je ne sais + J AI BIEN ENVIE DE ME PESER.JE CROIS QUE J AI DEGONFLE 1 PEU .A + TARD ET BON COURAGE

yvetter (34) répond Posté le 06-10-2010 à 14:24
salut, c'est yvetter, je réponds à Maluisa de Bordeaux.
moi aussi je suis le régime rapide à 900 calories, et c'est vrai que je ne mange pas tout non plus, je le trouve déjà très copieux.Mais pourquoi t'es tu déjà pesé, il faut attendre samedi, et là tu devrais avoir un résultat conséquent, enfin j'espère et j'y crois. Je ne me peserai que samedi et on verra bien. J'ai planqué la balance pour ne pas l'avoir sous les yeux, parce que je vois que tout le monde craque et se pèse déjà..
bon courage à toutes.

laaz (17) répond Posté le 06-10-2010 à 14:23
c'est fou tout le monde se pèse :D

Est-ce que lorsqu'on a une activité physique importante sur une journée on a droit à un petit supplément ? (genre ww) savez-vous ?

doro 62 (arques, 62) répond Posté le 06-10-2010 à 13:55
bonjour à tous - 1kg sur la balance c est un bon debut bon courage a tous merci.

isa1182 (52) répond Posté le 06-10-2010 à 13:54
Nettie je suis comme toi, sauf que j'ai perdu que la moitié de toi....
je sais que quand je l'avais fait en debut d'année, des fosi je perdais 1 kg en une journée, et parfois 400 gr en une semaine...
il faudra qu'on analyse sur la durée

choune27 (27) répond Posté le 06-10-2010 à 13:47
oui Hermine moi aussi je suis sur la page d'hier, je ne comprends pas.pour celle qui ont réussi a perdre jusqu'à 2kg, est ce que vous suivez le régime a la lettre ou bien changez vous des choses car a priori moi -400g pas terrible, mais c'est vrai que je ne suis pas scrupuleusement.merci de vos réponses.

nettie (26) répond Posté le 06-10-2010 à 13:35
bonjour!!! je vois que beaucoup d entre nous ont dejà bien perdu. Moi aussi je n'ai pas pu résister à la pesée et -700gr. Je trouvais ca bien mais je vois qu'on peut faire mieux!!! Du coup j'ai le moral un peu en baisse. :(


2541 - 2550 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?