• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chrys91240 (91) répond Posté le 03-10-2010 à 16:55
bonjour à toutes et bonjor à tous,

eh oui je suis comme vous, j'ai entre 10 et 15 kg à perdre et je démarre demain. Dur dur surtout que les régimes je connais. J'en ai fait plus d'un, j'ai tjs perdu mais j'ai tjs repris. Cette année a été différente,séparation, TDS, hospitalisation pour depression, ma fille qui tombe enceinte à 15 ans (aujourd'hui bb est né) et au final j'en suis à + 11 kg. J'ai rencontré qqn de formidable et j'ai envie de retrouvé ma silouhette pour lui, même s'il m'aime comme je suis. Enfin, voilà vite fait mon histoire et je vous souhaite à tous et toutes bon courage

deboute (77) répond Posté le 03-10-2010 à 15:14
je vous souhaite à tous et toutes bon courage, on commence demain et je suis sure qu'on est motivé!!^^
Pour ma part j'aimerai perdre 10 kgs...J'èspere vraiment y arriver car je n'accepte plus mon corps...Il va falloir que je lutte contre le grignotage...
Encore bon courage tout le monde :D :-q

marine4062 (59) répond Posté le 03-10-2010 à 14:05
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà je suis une tite nouvelle qui espère bien perdre ses kilos en trop (5 à 7kg, ça paraît ridicule comparé à certaines et certains d'entre vous mais je peux vous assurer qu'ils sont ancrés :( ), je fais 1,62m et 62kg mais très mal répartis (tout en bas, rien en haut!).
J'ai 21 ans et je suis étudiante, et je n'est vraiment pas le temps de rentrer chez moi pour manger le midi. De ce fait, je me demande si je vais pouvoir suivre le régime correctement, je compte me préparer un ptit truc à emporter mais la fac n'a pas encore découvert la magnifique invention indispensable de l'étudiant: le micro-onde lol.

Je ne sais pas trop par quel régime commencer (900 ou 1200 ou 1400), j'ai peur de reprendre tous les kilos perdus si je commence par le 900. Je ne mange pas forcément en grande quantité, c'est surtout un déséquilibre alimentaire (j'ai tendance à supprimer tous les lipides).

Je fais aussi un peu de vélo d'appartement et je demande quel est le meilleur moment de la journée pour que ce soit vraiment bénéfique.

A très bientôt!
Bisous


birounette (Saint Jean des Mauvrets, 49) répond Posté le 03-10-2010 à 12:28
Bonjour à tous!
Je suis là faire un petit bout de chemin avec vous

Je me présente:
Biroun' pr les copines, mariée, 2 enfants (1 ado et 1/2 adote), 2 boulots (1 en semaine et 1 le WE)2 maisons, un potager, des poules, présidente d'une asso; heu et j'ai peut-être oublié des trucs...
J'ai commencé le régime il y a 1ms 1/2 avec le livre objectif minceur, j'ai perdu 9 rôtis (ben vi qd on compte en rôtis, c'est plus impressionnant... ) YES! mais je stagne alors que je suis intransigeante avec les bornes des limites. Je me demande si le stress n'y est pas pr qqch...Bref, aux grands maux les grands moyens et me voici chez notre nutritionniste préféré! Quel homme celui-là!
Je commence officiellement demain mais bon je connais dj un peu la ritournelle! Je suis le programme à 900 cal car j'ai beaucoup de mal à perdre autrement, je dois avoir un métabolisme qui boycote les régimes...
Enfin bref, ça me ferait bien plaisir de pacoueter de façon positive!
Je vous souhaite une bonne journée avec force d'encouragements pr éviter toute tentation dominicale! miam miam!

Marie (60) répond Posté le 03-10-2010 à 12:17
Bonjour,
Je m'appelle Marie, j'ai 48 ans. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. Je ne peux pas faire de sport (je ne suis de toute façon pas sportive du tout) mais en plus je suis en arrêt pour une fracture de fatigue. J'en avais déjà eu une l'année dernière à l'autre pied.Et le poids ne favorise pas la guérison.
Donc c'est pour cela que j'ai décidé de faire ce régime par internet. C'est mon mari qui effectue les courses.
Je souhaite bon courage à toutes et à tous. :)

laurisa (91) répond Posté le 03-10-2010 à 10:48
bienvenue aux hommes bon dimanche à tous, moi je vais me faire un dernier petit plaisir cet après midi avant d'attaquer demain c'est la fête forraine pas très loin et donc je sens que je vais craquer sur une barbe à papa !

MONIKA (63) répond Posté le 03-10-2010 à 10:44
DEMAIN GRAND DEPART POUR CHANGER NOTRE METHODE DE SE NOURRIR.LES KILOS , VOUS AVEZ INTERET A VOUS BOUGER ET NOUS AVEC .JE N AI PAS TERMINE MES COURSES.JE VAIS ACHETER 1 VELO VTC AVEC 1PANIER ET HOP. MOINS DE VOITURE MAIS LA MARCHE A PIED ,J AI DES PROBLEMES DE DOULEURS FYBRO NEUROGENES ET NEUROLOGIQUES.DUR DUR POUR MARCHER,alors a bientot pour se donner des infos et echanger .BON COURAGE A VOUS TOUS BONNE JOURNEE

LEBAS REGNIER SAUNEUF DANIELLE (SEVIGNAC, 22) répond Posté le 03-10-2010 à 10:43

;) Bonjour, je commence lundi, j'ai 62 ans et j'ai 6 à 8 kilos à perdre !!!
bof les courses il y à plein d'aliments que je ne mange pas, les câpres, la dinde le canard et, jamais de petit dej' le matin ça me donne envie de vomir...............HELP
Danielle

MAX (St BONNET, 16) répond Posté le 03-10-2010 à 10:24
Non les hommes ne se cachent pas, je commence demain, j'ai 56 ans et au moins 20 kg à perdre.J'ai arreté de fumer depuis bientôt 2 ans et j'ai grossi, j'ai aussi stoppé le sport que je pratiquais à outrance. Bien tout ce qu'il ne fallait pas faire. J'ai la volonté de réussir comme pour le tabac, j'y arriverai.
Pace e salute à toutes et à tous.
MAX

dane (53) répond Posté le 03-10-2010 à 10:20
bonjour à toutes,
c'est dimanche,si on chaussait nos baskets cet après-midi
pour décompresser un peu
ça fait partie aussi des bonnes conditions
pour démarrer un régime !
bonne journée à tout le monde


2811 - 2820 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?