• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
corinne (94) répond Posté le 02-10-2010 à 22:33
bonsoir a toutes

j' ai 46 ans je mesure 1.55 et 60 kilos j'envisage l'arret du tabac mais la prise de poids m'angoisse alors je m'en remets au dr cohen que j'ai rencontré quand j'étais gamine et qu"il exercait a champigny sur marne il m'a fait suivre un regime avant la puberté sinon j'aurai été obese merci a lui et je suis heureuse de lae retrouver et surtout je suis en confiance bon courage a toutes

karin33 (33) répond Posté le 02-10-2010 à 21:31
Bonsoir les 4 octobrettes et les + anciennes,

Ça y est les courses sont faites. Pour moi ce qui a changé par rapport à mes courses habituelles c'est que j'ai suivi la liste sans acheter tout plein de trucs à grignoter en +. Y'a 7 ans j'avais fait Weight Watchers, j'avais perdu 15 kgs en 6 mois environ mais une grossesse plus tard, des grignotages, des déséquilibres alimentaires me revoilà avec une bonne vingtaine de kilos à perdre. Ce qui me fait peur c'est qu'en faisant Weight j'avais pris de bonnes habitudes alimentaires que j'ai très vite perdues pour remanger trop gras, trop sucré. J'ai vraiment du mal avec la frustration à long terme. j'espère cette fois ci rester bien raisonnable après l'amaigrissement; Je compte sur votre soutien comme vous pourrez compter sur le mien.
Les kilos, on les vaincra :P
Karine

laurisa (91) répond Posté le 02-10-2010 à 20:00
c'est pas facile de se dire qu'on a plus de 50 kg à perdre... =(( :(( :((

laurisa (91) répond Posté le 02-10-2010 à 19:56
sonia tu me redonnes un peu d'espoir mais là c'est la fin de la journée avec mes enfants qui ont été ubuvables de la journée je perds pied j'espères vraiment être à la hauteur pas pour eux ni pour mon hom mais d'abord pour moi j'espère vraiment qu'on va réussir à se soutenir... toi qui a déjà testé le régime le principe de base c'est de suivre à la lettre les menus d'abord 1400 calories ensuite 1200 et peut être 900 c'est bien ça ? peux-tu nous en dire un peu plus sur tes équivalences ? ça serait sympa et ça me permettrait de moins paniquer. merci d'avance gros bisous à vous toutes !

gourmande (Le Bouscat, 33) répond Posté le 02-10-2010 à 19:37
Merci aux"anciennes"sympas qui sont venues nous encourager pour ce lundi "du demmarage"
C'est vraiment tres gentil et encourageant de connaitre déja leurs résultats, bravo à elles toutes et pour nous les "nouvelles" HAUT LES COEURS!!! a plus tard pour -nos premiers commentaires et nos premiers succès.

J aimerais bien avoir des nouvelles de macollègue de blanquefort, mis je ne sais pas comment faire pour retrouver son message- et son pseudo-qui disparu de cette liste
(C'est moi la mamie nulle en informatique!AU SECOURS!!!!Aidez moi )merci, BIZ a toutes

nettie (26) répond Posté le 02-10-2010 à 18:45
coucou tout le monde!! ca y est les courses sont faites, c'était un peu galère!!! Merci maman de m avoir accompagné merci chéri d 'avoir gardé les enfants. au fait je me suis pas présentée j'ai 29 ans 2 adorables garcons de 2ans et demi et 3 mois et j aimerai perdre 20 kilos, y a du boulot!!!! Profitez bien de votre WE!! BISOU!!!!!!!!!

titine (77) répond Posté le 02-10-2010 à 18:40
bon courage à toutes pour les jours à venir j'ai fait les courses ya plus qu'à...


sophie 61 (61) répond Posté le 02-10-2010 à 18:15
bonjour je voulais vous dire que j ai commence le 6 septembre et perdu en 4 semaine 5,4 kg le plus important surtout rester motivee et aider vous mutuellement dans les bons moments comme les mauvais bon courage pour lundi a bientot

minouche (87) répond Posté le 02-10-2010 à 18:08
bonjour, moi j'ai 58 ans, au moins 10 kg à perdre suite à l'arrêt du tabac et j'attaque aussi le régime lundi. Je vais essayer de ne pas considérer ce week-end comme si c'était le dernier avant les privations, et donc essayer de ne pas faire d'excès. J'ai fait mes courses cet après-midi avec l'impression qu'elles n'étaient pas vraiment plus différentes que d'habitude, donc j'aimerai bien être plus vieille d'une semaine et savoir où je me trompe...

patriciabe00 (02) répond Posté le 02-10-2010 à 17:51
bonjour à toutes,

je commence également ce lundi 4 et avec beaucoup d'espoir. Je mesure 165cm et pèse 62 kilos. J'ai essayé pas mal de régimes, et j'ai terminé par la chrononutrition. Mais rien ne me correspond vraiment car je grignote souvent.Et ras le bol, l'effet yo yo. Alors courage, je les aurai ces foutus kilos, juste 7 malheureux kilos !! Et bon courage à vous aussi.


2831 - 2840 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?