• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lyliane (noyelles sous lens, 62) répond Posté le 01-10-2010 à 20:41
bonjour a tous*je commence lundi j esperse que cette fois c la bonne car j ai tous fait comme regime jai deja perdu 40kg il as 12ans depuis jai repris 10kg
jai 50ans ja crois que sa va etre dur cette fois
bon courage a toute a lundi pour le top depart
lyliane

MADSEI (93) répond Posté le 01-10-2010 à 20:40

j'ai oublié de vous dire que j'ai 55 ans et je travaille.

MADSEI (93) répond Posté le 01-10-2010 à 20:39

bonsoir à libel 78 - Yvetter - dide 03 - laurisa 91 et Texas 81 et aux autres qui démarrent ce lundi 4 Octobre. Pour ma part, j'ai débutté le lundi 20 septembre avec 24 kgs à perdre. je termine ma deuxième semaine et déjà 3 kgs en moins. Je trouve également les repas trop copieux mais c'est bon. le reste de la famille mange la même chose mais ils en prennent plus et rajoute plein de chose que pour l'instant je ne dois pas prendre. Bref, une fois les 3 - 4 premiers jours passés, les fringales se tassent. J'ai repris le sport avec deux heures de gym d'entretien à la pose du midi.
voilà, je vous souhaite de trouver dans ce régime la réponse à votre besoin de bien être. bonsoir.

heolette (56) répond Posté le 01-10-2010 à 20:38
Pour Yvetter : tu n'es pas la seule,il y a aussi quelques "moins jeunes" !j'ai bientôt 58 et aussi une dizaine de kg à perdre (minimum), et je stresse un peu à l'idée de ne pas arriver à suivre les menus, et surtout je crains d'avoir faim, mais je tente le coup malgré tout avec volonté et motivation, et le soutien des "4octobrettes"...

libel78 (78) répond Posté le 01-10-2010 à 20:23
Du courage il va nous en falloir. Pour moi ce n'est pas la première fois. Mais cette fois j'ai décidé de ne rien dire à mes grandes filles et à mon époux. Je suis assistant maternelle et je garde 3 petits loulous 18 et 2 de 4 mois. Donc vous serez les seules témoins et confidentes de cette longue guerre que je "vais essayer" de menner. J'ai 55 ans et 35 gros kgs à perdre. Y a du boulot. Je souhaite de tout coeur trouver du soutien.
De mon côté je serais aussi là pour vous.

yvetter (34) répond Posté le 01-10-2010 à 20:20
coucou c'est Yvetter ! j'aimerai savoir quel age vous avez tous en moyenne, parce que j'ai l'impression que vous êtes toutes assez jeune.
moi je vais avoir 60 ans et c'est très difficile avec la ménopause de perdre du poids,
mais comme vous toutes je suis motivée et je vais arriver à les perdre ces 10 kgs !!
bonne soirée à tous

RAPIN EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 01-10-2010 à 19:39
coucou texas, ne t inquiète pas je suis comme toi, j'ai peur de ne pas y arriver et des régimes j'en ai fait le plus c'etait 42 kg en 10 mois et j'ai repris 20kg avec un divorce. Galère car j'ai peur de ne pas tenir mais je ne suis pas seule et ca me motive. Alors ne t'inquiète on va y arriver on va perdre ses kilos qui nous géne bisous :x

ladyC (06) répond Posté le 01-10-2010 à 19:17
:D salut à tous

cette fois c'est la bonne, je vais les perdre ces 10 saletés de kilos qui me gachent la vie
pas de chance, rien que d'y penser, ce matin, la balance m'a refilé un kilo en plus; objets inanimés, avez vous une ame ?
courage, les filles, je crois que c'est pas plus facile de perdre 10 que 20; en fait c'est les 5 premiers qui me motiveront, et vous ? :D

mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 01-10-2010 à 19:17
chouchou 81:
moi aussi je ne suis pas abonnée, mais comme toi, je vais reprendre la bonne voix avec mes anciennes semaines!
l'important c'est le soutien mutuel qu'on va se donner ensemble et pas les menus de la semaine, qu'il soit d'1 an ou d'hier, le principe reste le même!
donc on y va, on y croit!
toutes ensemble on vaincra!!! :-q

ladyC (06) répond Posté le 01-10-2010 à 19:17
:D salut à tous

cette fois c'est la bonne, je vais les perdre ces 10 saletés de kilos qui me gachent la vie
pas de chance, rien que d'y penser, ce matin, la balance m'a refilé un kilo en plus; objets inanimés, avez vous une ame ?
courage, les filles, je crois que c'est pas plus facile de perdre 10 que 20; en fait c'est les 5 premiers qui me motiveront, et vous ? :D


2871 - 2880 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?