• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 12:37
Important :

Jean-Michel Cohen vous invite à venir découvrir toute l'équipe de Savoir Maigrir dans son article du jour :
Notre belle famille Savoir Maigrir s'agrandit !

Pour cela, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien situé sur la bare de navigation de gauche : Blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp).

Bonne continuation et bonne journée

Cathy - 18,5g encore 6,5 à perdre. (68) répond Posté le 15-02-2011 à 08:56

coucou les filles
Pour moi une super St Valentin, vraiment géniale ! et je ne vous parle même pas du resto...mummm...il n'était pas étoilé pour rien...c'est dingue comme on est gourmand ! Bien sûr j'ai pris 1kg mais c'est pas grave, on verra bien samedi ou j'en serais.
Avec mon nouveau petit bout ça va mieux , chacun commence a trouver ces repère et ça devient agréable , bien que fatigeant. Il est trop chou, il gazouille dès qu'on lui parle, un bébé très joviale, j'adore.
Granny , essaie de te reposer un peut aujourd'hui, tu as l'air tendu, prend du temps pour toi et surtout bichonne toi, tu le vaut bien toi aussi....
Laurissa , je suis contente de voir que toi aussi tu as passé une bonne St valentin, c'est l'ocasion de se ressentré sur notre couple et c'est pas plus mal cette fête finalement...
Dominique , essaye de ne pas te laisser bouffer par tes problème familliaux (plus facile a dire qu'à faire, je suis aussi passé par des moment très difficile dans se domaine...)
à toutes je vous souhaite une très bonne journée en espérant que vous allez bien.
Gros bisous !

granny (epernon, 28) répond Posté le 15-02-2011 à 04:20
bonjour les filles;levée à 3h30,je ne suis pas très en forme,trop fatiguée pour dormir et plein de crampes dues à la fatigue;aujourd'hui c'est repos pour moi enfin si on peut dire,je vois que pas grand-monde est venu sur le forum pour la st valentin :-S que pasa? j'espère que vous etes toutes en forme,comme je l'avais dit hier midi c'était sandwich mais hier soir ,j'ai mangé saumon grillé et ratatouille maison,1 yaourt et une clémentine,unpeu plus raisonnable que le midi ;) mais mon boulanger fait une baguette aux graines à laquelle bien peu savent résister :P je vais vous quitter pour aujourd'hui bisous bisous :-* :-* :-* :-* :-*

laurisa -4kg (91) répond Posté le 14-02-2011 à 18:11

coucou les filles !!
revenu de mon super week end center parc en amoureux avec chéri c'était super méga génial !! on a fait un peu de vélo, marche et surtout piscine. togobans à fond c'était super ! par contre question bouffe j'ai mis le régime entre parenthèse je suis lachée mais bon je vais me rattraper dans les jours qui viennent !!
de gros bisous à tous !!


DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 13-02-2011 à 09:12
bonjour les filles,bravo a evelyne,cathy,heolette,sonia continuer comme ça,momo ne te décourage pas tu va y arriver,moi je ne me suis pas pesé pas le moral et comme j'ai des problème avec ma famille le régime je ment fou ,on va voir la semaine prochaine ,evelyne j'espère que anaïs va continuer comme ça je suis très contente pour vous deux ,granny je suis de tout coeur avec toi vu que je suis pas au top non plus je vous embrasse tout a bientôt :-* :-* :-* :-*

granny (epernon, 28) répond Posté le 12-02-2011 à 20:08
;) bonjour à toutes pour moi pas de pesée cette semaine pas le moral :(( on verra la semaine prochaine ou la semaine d'après ,si çà va mieux j'en ai marre de tout et le chéri chéri est là quand il veut,cette histoire va durer moins que les impots;bravo à evelynes et anais pour leur progrès,cathy super!kinou,ya pas mieux,bonjour à sonia et bienvenue,heolette tu m'enerrrrrrve(je blague),momo,quant à toi c'est super que ton mari s'y mette :-q la semaine prochaine si je vais bricoler avec mon grand,ce sera encore régime sandwich,alors la balance du samedi elle ira se faire voir ;cyrille dis moi t'es intéressé aux bénefices ou quoi? çà aussi c'est une blague :D bon dimanche à tout le monde et gros bisous :-* :-* :-*

momo me revoilou (40) répond Posté le 12-02-2011 à 12:50
ptit coucou de la semaine, j'ai pas trop le moral car je stagne,cette semaine +0,2oog
ça monte, ça descend, j'en ai un peu marre, il va falloir que je me mette un coup aux fesses, bien sûr, il y a eu des petits écarts cette seamine et ça suffit pour faire pencher la balance du mauvais côté, le mari a mangé comme moi, il a perdu -1kg, et miracle depuis quelque temps, il m'aide même à préparer le repas ;) j'ai encore 10kg à perdre, j'en vois pas le bout.. allez courage à toutes!!malgré tout.

agora24 (24) répond Posté le 12-02-2011 à 11:03
bonjour et bravo à toutes
moi,je m'entire bien,je n'ai rien perdu mais pas repris non plus,malgré mes céréales X( EVELYNE,courage,tu touches au but :D
H2OLETTE,soignes-toi et continues à nous mettre de jolies photos ;)
LAURISA qu'en-est-il pour toi?je me sens proche de toi car nous avons toutes les deux plus de 50 kgs à perdre ;tiens moi au courant
bisous à toutes :-* :-*

heolette (56) répond Posté le 12-02-2011 à 10:45

Bonjour les filles ! pour moi un petit -300 gr, mais du moment que ça descend, en ne suivant que de loin quelques préceptes (pas-ou peu !- de grignotages, équilibre approximatif des repas...), alors la tortue progresse doucement...
Bravo Cathy, Evelyne, et Sonia qui nous rejoint semble-t-il, vous aussi progressez bien !
J'ai attrapé une vilaine toux qui m'épuise, c'est pas top pour le week-end ensoleillé qui s'annonce...Bisou à tout le monde et bon week-end !

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 12-02-2011 à 09:45
bon weekend à toute et félicitation cathy,evelyne(super pour anais)
à plus !


611 - 620 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?