• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy - 18,5g encore 6,5 à perdre. (68) répond Posté le 12-02-2011 à 09:26
Bravo sonia, heureuse que tu es ateint ton but, combien de kg as tu perdu ? tu as commencé en même temps que nous ?
Evelyne, tu es super, tu as une volonté d'acier et je te FELICITE ! heureuse que ta fille ai pris un peut, j'espère qu'elle ne va pas en profiter pour réduire ces aports....
Bisou !

sonia (virson, 17) répond Posté le 12-02-2011 à 09:05
bonjour tout le monde ;
he voilà de nouveaux le week-ernd et la pesée ais là .
j éspère que vous aller bien et que votre régime marche et vous satisfait .moi ça marche toujours . encore des cms en moin et 1kg .voilà jais attend mon but ,maintenant je vais me stabilisée et continuer a manger régime .voilà je vous souhaite bonne continuation et un bon week-end . :-* :-q :D *-:)

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 12-02-2011 à 07:58
Bonjour les filles, cathy desole de pas venir beaucoup mais je suis malade donc je vous lis et j espère que tu va bien moi heureuse au debut j'avais dit 70kg a cohen et apres je l'ai modifier pour 65kg pour avoir une marche et aujourd hui j'ai eu une bonne surprise -1kg500 donc je suis a 69.900kg heureuse.donc plus que 5kg a perdre. Le week end j espère qui va etre surperbe je suis avec anais, kiki est chez son père. contente elle a pris 200g sur une semaine contente d elle. La elle a un traitement pour ma vomir et un anti reflux pour l estomac en esperant que sa fonctionne. Bisous a touts grenouille, cathy, domi, granny, heolette, kinou, laurisa et les autres

Cathy - 18,5g encore 6,5 à perdre. (68) répond Posté le 12-02-2011 à 07:41

coucou les fille
Pour moi cette semaine - 900g, je ne m'en sort pas si mal...ouf !
J'espère que pour vous ça à marché cette semaine et que la ballance penche du bon coté.
Que se passe t-il depuis quelques jours...ou êtes vous mes amies, j'espère que vous n'avez pas trop de soucis et que tout va bien pour vous.
C'est super comme il fait beau et agréable ces derniers temps ( à ce qu'il parait il y aura de la neige la semaine prochaine, je préfère ne pas les croire), aujourd'hui on va en profiter pour aller au zoo et se faire une après midi cool.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse toute.

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 11-02-2011 à 12:52
coucou à toutes!!
j'espère que vous allez bien!!bonne journée à toutes!
laurisa moi c'est ok depuis le 31/01 j'ai reperdu 1kg500 je suis contente enfin dans la descente mais là faut tenir!!!allez courage ;) ma grande et gros bizous :-* on va y arriver!! :-q

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2011 à 09:41

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui la nouveauté de la semaine dans votre programme Savoir Maigrir :)

Depuis peu, vous avez la possibilité de devenir une SUPER MARRAINE !

Qu'est ce que c'est ?
Etre une super Marraine, c'est tout simplement inviter des personnes à suivre le programme Savoir Maigrir.

En faisant cela, vous permettez à votre filleule de bénéficier de réductions. Et pour vous, cela vous permet de profiter d'avantages supplémentaires.

Envie de devenir super Marraine ??

Pour en savoir plus :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/referrals/super-marraine.asp

Bonne journée

Cyrille

granny (epernon, 28) répond Posté le 11-02-2011 à 09:28
:(( désolée pas de visite hier,panne d'ordi et aujourd'hui :-q miracle tout remarche,hier soir j'ai vu le film de dany boon,c'est pas mal mais il ne pouvait pas faire mieux qu'avec les chti après les enfants m'ont emmenée au mac do X( pas bien du tout!aujourd'hui,ce sera poisson et ratatouille maison çà va bien les excès;dominique bon courage à ta maman,ma pauvre cathy je te sens débordée,cachatoline j'arrrrrrrrive ,agora c'est difficile de tout faire en meme temps le régime et arreter de fumer,laurisa bon week-end en amoureux,je vous quitte pour aujourd'hui big bisous à toutes :-* :-* :-*

laurisa -4kg (91) répond Posté le 11-02-2011 à 08:31

coucou du vendredi désolé pas trop le temps de venir aussi comme cathy je suis débordé et le soir je m'écroule !
cette nuit j'ai été un peu malade j'espère que ça va passer.
pesée ce matin je suis à 120,9 dur dur de maintenir le cap j'ai fait un seul écart cette semaine j'aimerais bien arriver en dessous des 115 kg !
kinou est-ce que ça été pour toi cette semaine ?
bon sinon je pars en week end en amoureux et je ne reviens que lundi donc je vous dis à lundi soir ! et bonne saint valentin à tous les amoureux !! gros bisous !

Cathy - 18,5g encore 6,5 à perdre. (68) répond Posté le 11-02-2011 à 07:00

coucou les filles,
Enfin une journé moin chargé, (je n'ai qu'un petit). J'ai l'impression que plusieurs d'entre nous sont comme moi et n'ont pas le temps...
J'espère que vous tenez le coup et que vous avez bien votre objectif en tête, que votre motivation est bonne . La mienne est intacte mais elle est mise à rude épreuve, je m'aperçois que lorsque je suis débordée ou juste stressé, c'est pas pareil du tout, plus le temps de cuisiner, de penser à soi, du coup des envies terriblement dur à réprimé, j'ai nettement plus fain aie aie aie.... j'ai fait énormément d'écarts mais bon les résultat sont là quand même...bizard (enfin mes écards sont nombreux mais raisonnable surement) il faut dire que je bouge plus aussi. Une promenade de 1h30 avec la poucette jumeaux, ça muscle...et quand ça monte, je transpire...tant mieux pour moi si cela n'a pas trop d'insidance (pour l'instant) . Si non , dimanche on va fêter la St Valentin en amoureux dans un resto étoilé, j'en salive déja; et se faire un petit ciné, j'ai envie de rigoler avec le film de Danny Boon.
Dominique , heureuse de constater que ta maman remarche tout doucement, c'est super et très important pour elle et c'est l'essentiel. Ta famille te laisse tombé, ils sont nul mais essaye de sortir , de voir des amis ou de t'en faire, ne te replie pas sur toi cela d'isole.
Je vous souhaite une exélente journé, je vous embrasse toute très fort, à demain pour la pesée !

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 10-02-2011 à 18:55
bonsoir les fille ,granny je suis la je suis plus discret mais je vous lie ,si je n'écrie pas beaucoup c'est que j'ai pas trop la pèche pour le moment,mais sa va passé avec le temps j'ai ma super famille qui me laisse un peux tomber alors je suis en colère et comme je ne veux pas vous saouler avec mes problèmes ,et pour ma maman elle est sortie de l'hôpital et est dans un centre de revalidation pour qu'elle remarche j'espère que sa va marcher pour elle (sans jeu de mots) je t'embrasse très fort et vous toute aussi a bientôt :-* :-* :-*


621 - 630 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?