• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
granny (epernon, 28) répond Posté le 08-02-2011 à 06:52
:(( complètement crevée aujourd'hui mais contente de moi,j'ai bien bosser et les enfants aussi,rien de tel pour se changer les idées! :P :P ce soir les enfants viennent manger chez moi çà sera jambonneau p de t sautées et salade pour finir pomme cuite(moi,je regarderai les patates sauter de loin! ;) cachatoline je te préviens,si tu vois une grande bringue avec ses valises sur la plage ce sera moi et ce sera de ta faute!laurisa n'ai pas de scrupules à laisser tes enfants,çà te fera du bien et tu ne sera pas une mauvaise mère pour autant c'est mon point de vue;evelynes,je crois que tu te focalises trop sur anais,ne la pèse pas tout les jours pour voir ce que celà donne,c'ést bizarre qu'elle ait celà au moment ou toi tu fais régime,pour toutes les autres je vous envoie tout mes encouragements,en échange des votres!bisous à toutes :-* :-* :-*

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 06:35
Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous en ce début de mois de Février ?

Je vous propose aujourd'hui un peu de lecture :)
Allez vite voir de quoi il s'agit sur le blog de JMC :-q

Bonne journée

Cyrille

cachalotine - 8 kilos, encore 7kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 07-02-2011 à 22:30

Coucou les filles...
Pas trop la pêche en ce moment, mes vieux démons me reviennent... et le grignotage qui va avec :(

Heolette, tu y es presque... la première photo a été prise à Plouguerneau, la 2e à Carnac.

Evelyne, je pense comme Laurisa que ta fille se sert de son TCA comme un moyen de pression contre toi... essaye de ne pas trop réagir (je sais c'est facile à dire, mais tellement dur quand on est concerné!). Bon courage et je croise les doigts pour que tu es une place dans un centre.

Granny, désolée pour ta petite chienne... C'est triste, mais au moins elle n'aura pas souffert.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée

laurisa -4kg (91) répond Posté le 07-02-2011 à 20:04

coucou !
évelyne tu devrais voir aussi si elle ne fait pas ça pour attirer ton attention si tu l'a laisses tranquille elle va peut être remanger d'elle même un peu plus ? enfin je la trouve vraiment magnifique et elle a un très beau sourire. quand tu en parles avec elle elle te dit quoi ? bon de gros bisous à vous trois je suis de tout coeur avec vous en tout cas.
kinou génial -1 kg bravo moi aussi j'ai un peu de mal à ne pas grignoter donc j'essaye de grignoter des choses qui sont pas trop catastrophique.
voilà bisous à toutes !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-02-2011 à 17:41

Voici anais toute seule, vous avez vu le visage, au niveau des yeux vraiment affreux ainsi qu 'au niveau du coup. J'ai rappelé l hopital de lille il m on dit de rappeler lundi prochain pour une place pour un rendez vous TCA et oui sa traine et sa me gonfle. Je la nourri au blédichef bebe de 18 mois et elle ne mange que deux fourchettes et apres elle a plus faim, j'en ai marre et c est pour cela que je viens presque plus sur le forum je deprime car je ne sais plus quoi faire. Bisous a vous toutes continuez a perdre du poids je vous aime toutes bisous cathy, grenouille, domi , granny,heolette,laurisa, kinou et les autres

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 07-02-2011 à 17:38

Coucou les filles, je viens d avoir les photos de l'école.Contente ils sont réussient. Moi j'ai du mal a ne pas grignoter en ce moment mais bon on vera samedi je vais faire des efforts. Donc je vous envoie la premiere photo les morpions ensemble

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 07-02-2011 à 12:12

bonjour à toutes!
granny:désolée pour ta petite chienne ce sont de bien triste monents à passer alors soit forte on est là!!
pour celles qui ont beaucoup perdu !!génial et bravo à vous!!!
laurissa :ok objectif de -1kg et mini 500gr!!!pour moi la pesée de ce matin me met le sourire -1kg!!!yess et pourtant 3 resto et deux invit à diner mais à chaque fois j'ai rattraper avec ouef dur 1 et 2 blanc et une salade composée de legumes(artichauts,chou chinois ,endive,tomates ou autres!!)alors ma grande courage pour cette semaine!!on va y arrivé!!!
bizous à toutes celles qui sont dans la peine ,je pense fort à vous et vous envois des ondes positives

laurisa -4kg (91) répond Posté le 07-02-2011 à 09:45

coucou ce matin pesée je redemarre à 121 kg alors qu'avec la gastro j'étais descendue à 119 bref mais ce matin je suis trop trop contente car le week end prochain je pars en balade en amoureux avec mon chéri !! on va à center parc en normandie ça va nous faire un bien fou peut être que je vais passer pour une mauvaise mère mais parfois ça fait du bien de lacher les gosses aux grands parents et de ne penser qu'à soi et sa moitié ça va nous permettre de nous retrouver et je suis trop contente !!
voilà je ferais bien attention cette semaine pour prévoir un écart ce week end !
gros bisous bonne semaine à toutes !
message pour kinou on se fait un objectif 1 kg en moins voir 500 g minimum !
je vais faire salade verte toute la semaine !! bisous !

granny (epernon, 28) répond Posté le 07-02-2011 à 09:26
:P cathy j'aime ta définition du moment de détentefinalement je suis allée au banquet ma meilleure amie est venue me chercher,j'ai passer un bon moment mais au retour,çà a été encore plus dur,mais celà passera comme tout le reste je vous remercie toutes;aujourd'hui reprise des repas diététiques et cet apm,travail dans la maison qui est chauffée maintenant;miette te voilà de retour parmi nous j'espère que tes soucis de santé vont s'attenuer,bon courage à toutes je vous dis à demain bises :-* :-* :-*

miette -4,1 reste 7,9 (tours, 37) répond Posté le 06-02-2011 à 19:39

Granny , désolé pour ta petite chienne , mais tu as pris la bonne décision, il ta fallu beaucoup de courage ! ne te renferme surtout pas profite de la vie et ton chéri est la pour sécher tes larmes et te faire retrouver le sourire ! un petit clin d'oeil à Laurissa, Grenouille, Mariethé, Marie85, Canard, Monika, Amatchi, Esperansa,Papillon, Dom....et toutes et tous ceux que j'ai pas nommé.......et bon courage pour la nouvelle semaine qui arrive ......bisous .....!


651 - 660 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?