• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 08-02-2011 à 21:07
merci cathy,,mais hola doucement je ne disais pas cela pour dire que c'est pas grave mais pour l"aider à avancer ,j'ai bien dit en attendant le rendez vous de lille et puis je suis convaincu qu'en agissant comme cela cela peut changer certaine chose!!!je ne dis pas que cela est facile!!!(c'est bien pour cela qu'il faut une consultation!!!)
ensuite c'est pas 15cm de plus qu'elle a sa fille c'est 5 donc pas autant d'eccart !!je ne dis pas qu'elle n'est pas inquiétante je dis qu'il faut regarder ailleurs!!!anais n'est pas que sa maladie et c'est de ça que pour l'instant evelyne doit s'occuper !!(je suis de la partie c'est difficile d'aider par mail mais même en arret maladie c'est mon boulot !!)
bizous et bonne soirée à toutes et pleins de belles pensées du soir à tous et toutes!!

Cathy - 17kg encore 8 à perdre. (68) répond Posté le 08-02-2011 à 19:48

kinou, elles sont très jolie tes filles, elles se ressemble beaucoup toute les deux, tu as aussi un fils ?
...tu sais la fille d'Evelyne a quand même 15cm de plus que la tienne, regarde dans son carnet de santé sur la courbe...c'est pas la minceur qui est grave en soit , c'est surtout le comportement et le refus de manger...moi je gardais une petite , elle était et est toujours très mince, mais faut voir ce qu'elle mangeait et quelle mange encore aujourd'hui, une vrai morphale.( ils y en a qui ont de la chance...) Aujourd'hui elle a exactement la même taille que la fille d'Evelyne mais elle a 34kg ( et je peux te dire qu'elle est mince). Maintenant tu n'as peut être pas tort et je pense qu'Evelyne aimerait bien ne plus être obsédé pas son poid et ce qu'elle mange mais c'est sa fille et elle est en danger, comment oublier ça ou faire comme si...pas facile...
Pour moi une journée catastrophe..je vais le payer chère sur la ballance...j'ai un boulot monstre depuis que j'ai le deuxième bébé et du coup je n'arrive plus a me controler... j'ai des envie difficilement controlable...les boules, j'espère que je vais m'y faire et vite !
Passez une bonne nuit...une petite photo de mon petit chéri, c'était cet été en vacances..

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 08-02-2011 à 12:42

voici donc emma en 1ere
la plus jeune 10ans samedi 12!!
evelyne tu vois elle fais 1m34 et ne pése que 24,500kg!!
je vous mets maintenant ma grande chloé de 13ans(14 en juillet)

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 08-02-2011 à 12:38

coucou à toutes c'est avec le soleil que je viens faire un petit coucou!!!
bon tout d'abord merci cathy pour tes encouragements !
laurisa ne ciulpabilise pas vous serez d'autant plus content de vous retrouver ettu serais surprise de voir comme ils vont passer aussi de bons moments(nous on est parti à rome 3 jours en nov et les filles voulaient finir la semaine avec PAPY!!!)
agora bravo pour ta décision d'arreter de fumer c'est genial pour ta santé!!
evelyne,tes enfants sont magnifiques,ta fille est trés jolie et je ne vois pas la meme chose que toi(peut etre parce que les miennes sont toutes fines aussi)je pense que tu devrais en attendant ton rendez vous ne plus fixer sur ta fille enfin du moins son poid et ce qu'elle mange (tente le ,:ne la pése plus,ne lui dit plus rien sur ce qu'elle mange ,et ne lui parle plus de sa maladie!!!ça vaut le coup d'éssayer)mais quoique tu fasses ne culpabilise pas et essaie de profiter de bon moment avec tes enfants!!!soit forte
cachotine ,j'arrive avec ma valise!!!!
bizous à toutes et bonne journée
ps je vais tenter de mettre une photo de mes filles(evelyne tu verras que mes filles ne sont pas bien epaisse et le plus jeune encore plus!!)


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 08-02-2011 à 10:59
Granny je pese ma fille le samedi comme toute la famille. Moi je vais regime depuis le 4 octobre 2010 et ma fille est anorexie depuis 1 an 1/2 donc rien a voir avec mon regime. Cathy elle refuse de voir sa maladie pour elle. Elle est normale comme les autres elle se trouve tres belle et se voit grosse mais bon j 'attend le rdv du tca a lille. bisous a toutes.

Cathy - 17kg encore 8 à perdre. (68) répond Posté le 08-02-2011 à 10:32

plus de place...
Miette, j'espère que tes ennuies de santé ne sont pas trop grave et que ton moral va remonter, il fait si beau, profite en, le soleil ça redonne le moral...
Agora, tu arrêtes de fumée ! super, ne te laisse pas décourager pas cette petite reprise de poid, il faut t'acrocher ça vaut le coup. tu as très bien perdu et il n'y a aucune raison que ça s'arrête, tu iras peut être un peut moins vite car c'est sur c'est un gros changement d'arrêter de fumé...allez courage.
Passez une bonne journée, je vous embrasse toutes très fort

Cathy - 17kg encore 8 à perdre. (68) répond Posté le 08-02-2011 à 10:26

coucou les filles,
hier je n'ai pas eu une minute à moi , c'est dur, je n'ai pas l'habitude...c'est pourquoi je ne suis pas venue vous voir, ce n'est pas l'envie qui m'en manquait mais le temps.
Kinou, je te félicite, j'espère que tu vas continuer sur ta lancée..
Cachalotine...ha les vieux démons , c'est sur qu'ils ont tendance à revenir mais il faut qu'on leur fasse la peau et qu'on soit plus forte qu'eux (plus facile à dire qu'à faire, mais il faut luter).
granny c'est sûr le travail , rien de telle pour se changer les idées et pour bien dormir aussi.
Laurissa j'ai l'impression que tu ne manges beaucoup salade verte, ça ne nourris pas beaucoup... c'est peut être pour ça que tu as du mal a maigrir, tu as fain et tu craques encore plus facilement que nous ...(simple hypothèse). Quand a ton escapade en ameureux, ne te cuplabilise pas, les enfants ont besoin de voir que leurs parent s'entendent et ont une vie de couple, à quelques part ça les rassurent...
Evelyne, moi je crois qu'il n'y a pas que cela change son hatitude si tu te désindéresses de sa nouriture, c'est une méchante maladie et elle ne controle pas du tout, sa volontée ne peux rien faire, il faut juste que tu sois prêt d'elle, que vous cherchiez ensemble une solution qu'elle acxepte. Est ce quelle se rend compte que son comportement n'est pas normal ? A -t-elle envie de changer les choses ou est -elle dans le refus de voir sa maladie ? Je sais bien que tu fais de ton mieux et je suis de tout coeur avec toi.

agora24 (24) répond Posté le 08-02-2011 à 10:05
bonjour à tous et toutes
comme dab,je vois que tout le mode a ses soucis
merci à cachalotine et à evelyne pour leur coucou
GRANNY,désolée pour ta petite chienne mais tu as fait le bon choix;moi-mème,j'ai une petite yorkshire qui va avoir 14 ans:elle est un peu sourde ,un peu aveugle et désorientée mais elle s'alimente bien et elle ne souffre pas.Tu dis que tu es trop agée pour prendre un autre animal,mais ce n'est pas vrai!et puis ça fait de la compagnie;vas à la SPA et prends un chat adulte,il y a moins de contraintes ;)
sinon,ma motivation faiblit;samedi,j'ai repris 1 kg 300 c du à mes maudites céréales;je pense savoir à quoi c du:depuis le régime,je fume plus et,pour éviter de fumer,je grignote!pas bien,ça X(
un coucou à laurisa ,à cathy et à grenouille ,ainsi qu'à miette si elle se manifeste
:-* :-* :-*

laurisa -4kg (91) répond Posté le 08-02-2011 à 08:41

bisous du mardi matin !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

granny (epernon, 28) répond Posté le 08-02-2011 à 06:52
:(( complètement crevée aujourd'hui mais contente de moi,j'ai bien bosser et les enfants aussi,rien de tel pour se changer les idées! :P :P ce soir les enfants viennent manger chez moi çà sera jambonneau p de t sautées et salade pour finir pomme cuite(moi,je regarderai les patates sauter de loin! ;) cachatoline je te préviens,si tu vois une grande bringue avec ses valises sur la plage ce sera moi et ce sera de ta faute!laurisa n'ai pas de scrupules à laisser tes enfants,çà te fera du bien et tu ne sera pas une mauvaise mère pour autant c'est mon point de vue;evelynes,je crois que tu te focalises trop sur anais,ne la pèse pas tout les jours pour voir ce que celà donne,c'ést bizarre qu'elle ait celà au moment ou toi tu fais régime,pour toutes les autres je vous envoie tout mes encouragements,en échange des votres!bisous à toutes :-* :-* :-*


641 - 650 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?