• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cachalotine - 8 kilos, encore 7kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 05-02-2011 à 09:38

Coucou,

+ 400gr pour moi :-S Mais bon, comme Grenouille,cette semaine il y a eu grosse relache (crêpes, apéros...) et puis c'est une semaine difficile pour moi chaque année, donc pas facile de se raisonner. Je laisse passer la vague, ça ira mieux la semaine prochaine.

Granny, plein de courage pour ta petite bête... c'est pas facile à prendre ce genre de décision... mais tu ne peux pas non plus la laisser souffrir. Je pense à toi.

Cathy, j'essaierai ton site, il a l'air sympa et 900g, c'est presqu'un kilo! pas si mal que ça finalement ;)

Miette, où es-tu?
Laurisa, Dominique, Evelyne, Momo, Agora, marie-thé et les autres, je vous souhaite un bon week end


EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 05-02-2011 à 08:43
Coucou tres decu je n'ai pas fais d écart pour une fois et -200g, je pense que j'ai du au stress. Par contre anais depuis mardi (hopital : 26.500kg) au matin 26.100g elle devient affreuse. Granny je suis desolé pour ton chien je connais sa. j'ai du faire piquer mon chien nouba en bonne santé, car david (mon mari) etait le maitre et quand on a divorcé le chien est devenu mechant et a mordu anais deux fois et une fois en plein visage, heureusement elle a eu qu'un bleu mais le vétérinaire ne pouvait rien faire car il voyait que meme moi j'avais peur de mon propre chien et il courait apres les enfants des ecoles pour les mordres. J'ai pris la decision de le faire piquer avec beaucoup de remord, tu vois en ecrivant je pleure car c 'etait une bonne bete mais j'ai du faire un choix dur,mais les enfants passe enfants et je me dis qu'un jour il pourrait en difiguré un, et ca je ne pouvais pas laisser faire. Bon courage et je serais avec toi dans tes pensees, courage ma puce. Cathy génial ton logiciel je fais l'instaler apres. J 'espère que tu va bien et felicitations toutes les deux pour votre perte de poids, continuez. Pasez un bon week end a tous, domi, grenouille, granny, cathy, heolette, angora, laurisa,et les autres bisous

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 05-02-2011 à 08:36

coucou!!
bon ba cette semaine +100g lool entre les crepes au nutella et les frites je crois que je peux m'estimé heureuse :D pas grave la semaine prochaine on perdra :D
cathy courage pour ton fils mais ne soit pas trop dur il est en pleine croissance faut surveillé mais pas trop restreindre :s sinon ton logiciel a l'air genial :) je vais essayé de le trouvé :) Et felicitation pour les -900g :) meme si tu as fait des ecarts tu les as bien géré!!! ;).
granny: pareil -600g avec tout les repas que tu avais de prévu, super!!!et pour ta ptite bete sa fait de la peine :s on les aime nos ptite bebete mais on aime pas les voir souffrir...
Pour toute les autres qui sont pas encore passé j'espere que vous aveez perdu aussi bien que cathy et granny!!
bisous a toute

Cathy - 17kg encore 8 à perdre. (68) répond Posté le 05-02-2011 à 08:13
Granny, courage , dans ma famille il y a eu plusieurs cas comme ça...je te comprend , c'est dificile à vivre, pense à ta chienne et tu feras le bon choix. Je penserai spécialement à toi aujourd'hui.Bisou !

granny (epernon, 28) répond Posté le 05-02-2011 à 07:14
;) salut les amies,moins600g cette semaine la semaine dernière je n'avais rien perdu,car avec les travaux chez mon fils j'ai mangé plus de sandwichs que de légumes,donc cette semaine je ne m'en sors pas trop mal,malgré l'apéro dinatoire chez les enfants hier soir; :P aujourd'hui j'ai une grave décision à prendre:le véto ne peut plus rien faire pour ma chienne et elle commence à souffrir,ce que je ne veux pas du tout,ce sera la dernière petite bete que j'aurai car à bientot 69ans je n'en reprendrai pas!bon je vais vous laisser ne pas vous ennuyer avec mes peines en plus je ne vois plus rien je pleure trop ;à plus tard

Cathy - 17kg encore 8 à perdre. (68) répond Posté le 05-02-2011 à 07:02

Encore une , mais celle là j'ai mis 1 heure car je l'ai entièrement imaginé...j'adore se logitiel...

Cathy - 17kg encore 8 à perdre. (68) répond Posté le 05-02-2011 à 06:58

Je voulais encore vous dire, j'ai trouvé un logitiel super , pour celle qui sont intéressées, on peut faire de jolies choses avec : il s'appelle " studio scrap 3 ", franchement très facile d'utilisation, il y a un petit film qui explique très bien comment ça marche. Je vous met une petite carte que j'ai fait en quelques minutes. bisou .

Cathy - 17kg encore 8 à perdre. (68) répond Posté le 05-02-2011 à 06:51

coucou les filles,
Vos témoignages me redonne espoir pour mon fils, mais ça va être dur....il n'a pas les bon gêne (beaucoup de gros dans ma famille).
Grany, moi non plus je n'aime pas les hommes trop maigre, mais profite en donc pour l'entrainer dans le régime avec toi, se sera plus sympa et plus facile pour toi.
Aujourd'hui - 900g c'est bien mais je ne suis pas très contente de moi, je fais pas mal de petits écarts, il faut que ça cesse (plus facile à dire qu'à faire...) J'espère que pour vous la pésée va être bonne .
Je vous embrasse passez un bon week end

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2011 à 10:02
Bonjour,

Qui est allez au salon du bien-être ou va y aller ?

Vous trouverez sur le blog de Jean-Michel Cohen quelques photos du RDV qu'il y avait donné hier après-midi ! :-q

Bon vendredi et bon week end à tout le monde :D

Cyrille

granny (epernon, 28) répond Posté le 04-02-2011 à 07:25
bonjour à toutes ;) ne vous inquiétez pas :les crepes c'est 1 fois l'an etpour le banquet de dimanche je n'ai pas le choix c'est le meme repas pour tout le monde,je ne pourrai faire attention que pour les boissons,mais çà j'ai l'habitude,kinou je n'ai qu'une qualité(il faut bien en avoir une)je ne grignote jamais,j'ai meme du mal à prendre un collation,bon courage pour dimanche;le docteur a dit à chéri-chéri qu'ildevait perdre 10kg moi je le trouve confortable çà me change du sac d'os que j'avais,j'ai connu un enfant qui etait énorme vers l'àge de 10ans et maintenant c'est un très bel homme au fur et à mesure qu'il s'allongeait,normal il mincissait,et ma soeur était d'une maigreur effrayante au point d'en avoir des complexes,et maintenant il faudrait qu'elle perde 30kg,moi j'etais ce qu'on appelle une belle plante,ni maigre ni grosse,et bin maintenant,je suis plutot un plante grasse :(( je pourrai etre plus grosse si je ne faisais attention depuis longtemps,cachatoline et héolette je vais criser avec vos superbes photos :(( je veux partir!bisous bisous à toutes :-* :-* :-*


671 - 680 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?