• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2011 à 10:23

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Pour la St Valentin, Jean Michel Cohen vous fait un cadeau ! Son livre "il n'y a pas d'age pour séduire" dédicacé en version limitée et réservé à vous membres de son programme Savoir Maigrir.

Voici un lien pour en savoir plus :-q

http://vip-shopping.aujourdhui.com/il-n-y-a-pas-d-age-pour-seduire-dedicace.html?xtor=AD-44-[ValentineNL_20110207]-[SMbook_valentine2011]

Bonne journée

Cyrille

cachalotine - 8 kilos, encore 7kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 10-02-2011 à 10:22
Mais que se passe-t-il, vous vous êtes perdues? ;)

Un petit bonjour et je file, j'ai une journée très chargée aujourd'hui...
Bonne journée!!!

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 10-02-2011 à 10:05
bon personne depuis hier!!! :(
bonne journée quand même à tous et toutes!! :-q

agora24 (24) répond Posté le 09-02-2011 à 10:40
coucou tout le monde
désolée,y eu méprise:je n'arrete pas de fumer,je fume encore plus X(
cachalotine,tes photos sont tres jolies;ça donne envie de ....plein de choses :P
aujourd'hui,ma fille et mon petit-fils viennent passer la journée :D
on va essayer de respecter le régime:betteraves,brandade de morue,ile flottante(tout allégés bien sur)
:-* à toutes et à plus tard

laurisa -4kg (91) répond Posté le 09-02-2011 à 10:12

coucou du mercredi matin !
aller je passer en coup de vent et vous souhaite une bonne journée à toutes et surtout un bon courage pour le régime !!
gros bisous !

cachalotine - 8 kilos, encore 7kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 09-02-2011 à 09:19

Granny, je t'attends avec ton maillot de bain ;)

Heolette, surtout pas de concurrence! Juste le plaisir de faire partager des jolies photos :) J'ai eu la chance de bouger pas mal avant d'avoir mes enfants, du coup je vais vous en faire profiter (comme Amélie Poulain et son nain de jardin!). D'ailleurs mes premières photos étaient de Bretagne, comme quoi... ;)

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, je file chez le pédiatre pour le vaccin de ma fille.
Pour la route, une vue du Mont St Michel

granny (epernon, 28) répond Posté le 09-02-2011 à 07:29
;) salut les poulettes,cachatoline j'ai eu la bonne idée d'acheter le maillot de bain avant le régime alors,j'attends un peu pour voir;cathy tu dois etre bien fatiguée avec tes petits monstres,kinou jolies tes princesses!héolette j'en peux plus de ces jolies photos,mais je crois qu'il n'y aura pas de vacances pour moi cette année,j'envisage de me faire opérer de la deuxième hanche la première avait été faite il y aura bientot 3 ans et comme je souffre beaucoup il n'y a pas à hésiter,en plus on s'en remet assez bien;au fait avez-vous des nouvelles de dominique?allez j'arrete-là je vais prendre mon petit dej bisous bonne journée à toutes :-* :-*

heolette (56) répond Posté le 08-02-2011 à 23:12

Cachalotine, la concurrence est rude !...moi je reste en Bretagne, alors là je pouvais pas deviner !
pas beaucoup de temps ces jours-ci, alors je fais un grand bonjour collectif à tout le monde, ne lâchez rien sur le régime : les beaux jours vont arriver...il faudra sortir les tenues plus légères...ou en racheter parce que les nôtres seront devenues beaucoup trop grandes! bisous à toutes et à bientôt
journée d'été aux Iles des Glénan, sud-finistère

cachalotine - 8 kilos, encore 7kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 08-02-2011 à 22:02

Celle-ci est plus jolie...

Bonne nuit les filles, faites de vos rêves :)

cachalotine - 8 kilos, encore 7kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 08-02-2011 à 22:01

Coucou les filles,

Kinou, Cathy, Evelyne, ils sont beaux tous vos enfants!!! Je vous félicite ;p
Granny, Kinou, n'oubliez pas votre maillot de bain et votre crème solaire (celle là c'est la république Dominicaine):)
Aujourd'hui, super journée. Ce matin, j'ai profité avec ma mère de son cadeau de départ en retraite : 2h de massage dans un institut!!! C'était génial, je suis sortie de là complétement détendue... ça fait vraiment du bien... A refaire!
Laurisa, je pense comme Cathy, tes repas ne semblent pas assez complet c'est peut-être pour ça que tu craques.
Agora, bravo pour l'arrêt de la cigarette. SI tu as envie de grignoter, prends des radis ou des pommes.


631 - 640 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?