• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette -4,1 reste 7,9 (tours, 37) répond Posté le 06-02-2011 à 19:25

coucou les filles , désolés de vous avoir délaissés cette semaine , quelques problémes de santé , avec le boulot , les toubibs, les examens plus la maison et la famille , pas eu trop de temps, mais je pensais trés fort à vous toutes , vous m'avez beaucoup manqué!et cette aprés midi ou j'avais un peu de temps j'ai eu de la famille avec mes niéces pour les crépes ! j'avais pourtant pas fait d'écart cette semaine et j'ai repris 200g déçu mais c'était pas une semaine trés simple et le moral était dans les chaussettes ! mais ça y est je me suis mis des coups de pieds aux fesses et ça repart! félicitations à celles qui ont perdus et courage aux autres ont va y arriver ! c'est sur !Alors Kinou c'était bien "rien à déclarer" ? j'aimerai bien aller le voir aussi ! t'inquiéte pas Momo tu vas y arriver , tu les aurra ces derniers 10 kilos , ça descend doucement mais surement ! courage! Cathy pour ton fils t'inquiéte pas et tu y verra certainement plus claire avec le rdv du 28 février! ton logiciel à l'air vraiment super ! dés que j'ai un peu de temps j'irai voir !en tout cas ça fait des photos sympas !Héolette et Cachalotine vous me donner envie de boucler ma valise et de partir , je veux y étre !Dominique , laisse toi un peu de temps , courage ma belle! Evelyne t'es superbe sur ta photo , tu tiens le bon bout continue et courage avec ta puce ! je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée , gros bisous ! prenez soin de vous et profitez des bons moment que vous offre la vie ! :-*

heolette (56) répond Posté le 06-02-2011 à 11:48

bonjour tout le monde ! quelques centaines de grammes en moins, ou en plus, on passe toutes par là, mais le plus important, c'est que l'on continue, que l'on ne se décourage pas quand ça remonte un peu ou que ça ne bouge pas...Pour moi -900 gr cette fois, comme toi, Cathy...je m'accroche !
j'ai fait pour la 1ère fois une marche nordique (avec des bâtons) hier, de 12 km le long de la mer: résultat, je suis moulue de partout, sauf aux jambes curieusement, grâce à la gym où l'on travaille beaucoup la musculation, il paraît qu'on a brûlé 550 calories !
Granny, change-toi les idées, la vie des bêtes est moins longue que la nôtre, alors quand on a un animal, auquel on s'attache, ça fend le coeur de le voir partir, mais c'est la vie...et chéri-love va te faire oublier ta peine !
Cachalotine, pour les photos, je dirais bien la côte nord de Bretagne, car ça y ressemble, mais il nous faudrait des indices !
Bon dimanche à toutes, et surtout bonne reprise de régime-strict pour toutes-demain !
Ballade du dimanche... à la Trinité-sur Mer


DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 06-02-2011 à 10:57
bonjour les filles ,granny je suis désoler que tu a du faire piquer ta petite chienne ,je comprend que c'est dur on les aimes c'est petit bête je te souhaite bon courage et je pense très fort a toi ,et tu doit sortir ne pas rester a la maison comme ça tu pourra te changer les idées et sa te fera du bien et quand tu pense a ta petite chienne et que tu est triste dit toi que maintenant elle est heureuse et ne souffre plus O:-) bon courage je t'embrasse très fort ,cathy merci pour ton petit mots d'encouragement c'est très gentil gros bisous a toute :-* :-* :-* :-*

laurisa -4kg (91) répond Posté le 06-02-2011 à 10:32

coucou !
ok kinou moi aussi je vais attendre lundi matin mais je pense que c'est pas terrible je n'ai pas fait d'écarts et j'ai repris ce que la gastro m'avait enlevé on verra ça demain.
bisous et bon dimanche à toutes !

Cathy - 17kg encore 8 à perdre. (68) répond Posté le 06-02-2011 à 08:51

coucou les filles
Quel bon week end, il faut grand soleil , pas un nuage en vu , 15°, c'est presque le paradis...ça me donne une pêche d'enfer !
Granny moi je pense que tu devrais y aller, ça t'empèchera peut être de broyer du noir...Momo , bravo, contunue sur ta bonne lancée !
kinou, laurissa , alors cette semaine, vous avez tenue le coup ?
Cachalotine, reprend toi, les beau jours arrive, allez on s'acroche ! Belle photo qui fait rêver...je veux y aller !
Dominique , t'en fait pas dès que ça ira mieux chez toi tu reperdra du poid, laisse toi le temps de récupérer...
Miette , j'espère que tu vas bien.
Passez un bon dimanche...une petite note d'humour pour cette belle journée qui s'annonce...

granny (epernon, 28) répond Posté le 06-02-2011 à 08:10
:( çà y est ma petite bete est au paradis des chiens le véto m'a dit que je faisais bien car elle commençàit à souffrir;il a été adorable avec moi et je suis restée avec elle jusqu'au bout,la maison est bien vide;bon assez parlé de moi,miette ou est tu?tu nous manques,cathy super ta perte :-q grenouille,tu feras mieux cette semaine,on ne peut pas continuellement passer à coté des bonnes choses :) evelynes et cachatoline merci pour vos gentilles paroles surtout toi evelynes qui a tant de soucis;aujourd'hui j'ai le banquet de la mairie X( et je n'ai vraiment pas le coeur d'y aller :((mais d'un autre coté çà ne sera pas bon que je reste chez moi,je me déciderai à la dernière minute et puis chéri-chéri sera là enfin je vous souhaite un bon dimanche bisous à toutes :-* :-*

momo me revoilou (40) répond Posté le 05-02-2011 à 23:57
cette semaine, j'ai essayé d'être sérieuse, et résultat : - 0,400g, c'est pas terrible, mais cela fait 2 semaines que j'étais dans le +, alors je suis quand même satisfaite,hier j'étais invitée chez les enfants et ma belle fille sait que je fais le régime, et bien j'ai eu droit à soirée crêpes...difficile de résister et de dire non merci :(( .cette semaine je repars à fond, il me reste 10kg à perdre et ils ne veulent pas partir ceux là, c'est vrai qu'ils sont là depuis longtemps,je les aurai..un jour!
assez parlé de moi, encouragements pour celles qui n'ont pas perdu, il faut persévérer, et je souhaite des meilleurs moments à celles qui sont dans la peine ou la souffrance,il faut croire que des jours meilleurs puissent venir à vous, positivez!!!
c'est vrai que je n'ai pas vu de commentaires de Miette, notre ressource..j'espère que ça va pour toi, reviens, tu nous manques.. :(( bisous à toutes.

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 05-02-2011 à 16:03
bonjour les filles ,sa fait un petit moment que je ne suis plus venue j'ai u un problème d'ordi qui ma prie 4 jour pour le faire aller,pour celle qui on perdu je vous félicite c'est très très bien continuer comme ça :-q ,granny je suis désolé pour ta chienne courage ,et alors mois cata de chez cata plus 400g sa fait 600g X( en trois semaine je fait fort ,mais c'est de ma faute je n'est pas fait attention je vais essayer de redescendre pour la semaine prochaine je vous embrasse tout très fort :-* :-* :-* :-*

kinou62 (barlin, 62) répond Posté le 05-02-2011 à 12:35
coucou bon weekend à toutes et tous
ce soir direction ciné voir "rien à déclarer"!!
moi je me pése lundi!!
ok laurisa? bizous à tous

laurisa -4kg (91) répond Posté le 05-02-2011 à 12:17

bon week end à tous !


661 - 670 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?