• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 29-01-2011 à 21:59
bonsoir les filles un grand merci sa me touche beaucoup je vous embrasse très fort :-* :-* :-* :x

cachalotine - 8 kilos, encore 7kg à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 29-01-2011 à 20:39
Coucou les filles!
Suis super contente, ça y est, j'ai dépassé la moitié de mon objectif!!! -1 kg cette semaine, yes yes yes :) C'est maintenant que ça va être le plus dur... Va falloir garder le cap.

Evelyne, je suis vraiment révoltée par ce que tu me dis... alors maintenant il existe des lois pour décider quand on soigne ou non les enfants? C'est scandaleux... tu n'es vraiment pas aidée ma pauvre... Bon courage!
Laurisa, félicitations continue comme ça!
Cathy, bon anniversaire à ton fils
Bon anniversaire à toi aussi Dominique et bon courage dans ces moments difficiles :(
A toutes les autres, bravo à celles qui ont perdu et plein de volonté pour les autres, ça prendra le temps que cela prendra mais on y arrivera toutes!

miette -3,4 reste 8,6 (tours, 37) répond Posté le 29-01-2011 à 20:16

Dominique je te souhaite un bon et joyeux anniversaire !gros bisous et je souhaite que ta maman aille mieux ! courage ma belle !

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 29-01-2011 à 19:44
bonsoir cathy,c'est vrais que c'est pas facile pour moi pour le moment et avec ma maman il n'y a pas de changement ,il ont voulu la faire marcher mais rien a faire sa jambe droit ne répond plus et on ne sait pas si elle remarchera un jour et pour couronner le tout mon père fait une depresion il n'a dit hier soir que ma mère me souhaite un bonne anniversaire et elle pleurait et mon père me la dit en pleurent aussi ,et moi je doit avoir le moral avec tout sa je t'embrasse bien fort et bonne anniversaire a tes fils :-*

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 29-01-2011 à 17:29
Là, je suis à okidoc, et mon fils s'ammuse bien, moi c'est cool, j'ai le temps de vous écrire. Tout à l'heure j'ai préparé un super gâteau pour l'anniversaire de mes Fils Mousse au chocolat et à la banane, je vous dit comme c'est bon, c'est sûr je vais en prendre une part demain, je ferais très attention au resto juste avant, et ça ira, de toute façon ,je prend toujours quelques grammes pendant le week end ( pas comme le week end dernier ou j'ai franchement exagéré). Une petite photo de mon petit chameau...6 ans mercredi...je l'adore, il est ma force et ma faiblesse aussi, je ne suis pas assez sévère avec lui et ça me désespère, une des séquelle de la mort de mon fils ainé... la connexion est trop faible , je ne peux pas mettre la photo, tant pis !
Je vous embrasse toutes passez une bonne soirée

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 29-01-2011 à 17:03
Heureuse de constater que cette semaine a été très bonne pour beaucoup d'entre nous, félicitation spéciale pour agora - 17 kg c'est super , tu peux être fière de toi
Dominique c'est normal que tu galères avec tout les soucis que tu as, au fait est ce que ça s'arange un peut ?
Miette, super tu as réussi a te reprendre en main, encore un petit effort et tu y es .
Momo qu'est ce que tu fabriques , secoue toi non d'une pipe, bien sûr c'est surement plus dur à ton age mais quand même les écarts fréquents ,ça ne pardonne pas... essaie de penser au bien être que cela procure de maigrir et aussi à ta santé, je ne me rapelle plus combien tu as à perdre, peut être ce n'est pas beaucoup...
Evelyne, ta fille est une vrai chipie, elle avait repris 500g, elle ne l'a pa suporté c'est pour ça qu'elle a mangé encore moins que d'habitude...mais comment fait -elle pour grandir quand même, ce n'est qu'une enfant encore, je n'avais jamais entendu parlé de cas si jeune. As tu déja essayé de trouver d'autre parents dans la même situation que toi, ou d'anciennes anorexiques qui pourraient t'aider ?
Grany ça devait être chouette de te retrouver avec ton fils ainé... pour le Mdo ...pas bien, mais tu as des circonstances atténuantes, c'est dur de résister quand on a fain et rien de prévu.
.

laurisa -4kg (91) répond Posté le 29-01-2011 à 16:03

coucou les filles !
félicitations à celles qui ont perdu et courage aux autres ! moi la gastro a repris de plus belle chez moi ma fille est malade et moi pareil diarhée depuis cette nuit pff pas drôle mais bon je préfère ça à vomir...
résultat je me suis repesée ce matin encore -1k300 c'est cool pour le régime finalement !! voilà je suis descendu à 118,5 kg pourvu que ça dure ce midi je me suis fait un peu de riz mais je vraiment pas faim bisous à toute le monde !

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 29-01-2011 à 14:54
bonjour les filles ,felicitation pour celle qui on perdu et pour celle qui on un peur repris ne vous décourager pas, moi j'ai reprie encore 100g passé un bon weekend bisou a toute

momo me revoilou (40) répond Posté le 29-01-2011 à 11:28
je ne vais pas trop parler de moi, puisque je vois que vous êtes^pas mal à avoir perdu.
j'ai repris +0,600g cette semaine, plus les 0,600g de la semaine dernière, cumuls -3,2kd depuis le 4 oct2010.vraiment pas génial à ce rythme!,je continue à faire le yoyo, et ça commence à me révolter contre moi.je n'arrive pas à résister et les écarts reviennent au galop,heureusement, je vous lis et ça me donne envie de continuer à me battre, mais à mon age 62ans, il faudrait que ça vienne plus vite...
merci à toutes celles qui nous donnent des encouragements.bonne semaine.

miette -3,4 reste 8,6 (tours, 37) répond Posté le 29-01-2011 à 10:55

coucou les filles ! pas trop le temps ! mais contente -900g !gros bisous à toutes !


721 - 730 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?