• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
laurisa -4kg (91) répond Posté le 28-01-2011 à 09:07

coucou à vous toutes ! grenouille pas drôle c'est soucis d'appartement bon courage !
cathy mon hom malade est au bord de la mort pareil que toi il se plaint sans arrêt par contre quand nous on est malade ce n'est rien !
ben maintenant c'est ma fille qui a vomi cette nuit et moi j'ai été barbouillée et j'ai eu une fois la diarhé résultat je n'ai rien mangé depuis hier midi et ce matin pesée -2kg5 contente mais bon c'est sans mérite mais ça motive quand même car avec ça je suis descendue à 119,5 kg le plus bas donc je garde espoir et continue !
bisous à toutes !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 28-01-2011 à 07:29
Bonjour les filles, au faites cathy tu a fini ton régime cohen tu as pris combien de mois. Moi j'ai pris un an comme ca je serais bien stabilisée. Je me suis pesee se matin tres heureuse j'ai perdu 1kg100. Donc je suis plus ni obese ni en surpoids je suis dans la courbe NORMALE depuis 2005 enfin un exploit. Mais je veux arriver a 65 /67 kg pour remettre tous mes vetements que j'ai garder en 42/44. Pour anais elle est affreuse depuis mardi matin a aujourd hui elle ne mange que le matin deux tartines de nutella, un jus d orange et un bol de chocolat chaud pour la journée a midi, 17h et le soir elle ne mange absolument rien meme pas un verre d'eau je ne comprend pas comment elle fait pour tenir debout je sais que demain les 500g quel a pris sont deja perdu . Mais je ne fais pas vous embeter avec sa c'est pour cela que je viens moins sur le forum car dans ma tete je suis vraiment tres mal mais bon il faut y aller alors a tous ne craquez pas battez vous et ensemble on va reussir a perdre nos petits kilos. Bisous cathy, grenouille, domi, granny, heolette, cachalotine, laurisa, miette et tous les autres bisous

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 28-01-2011 à 07:01

couco les filles
Granny, je te sent prête à mordre , les gens de l'agence n'ont qu'a bien se tenir, tu as raison, il faut défendre les intérêts de ton fils.
Grenouille, j'espère que tu vas continuer à venir sur le forum, et surout ne lache pas le régime, tu as super bien maifris continue comme ça, je temps qu'il te faudra n'a pas d'importance, l'essentiel c'est d'y arriver.
Evelyne, je suis heureuse de constater que tu te reprends en main, le sport avec une amie c'est vraiment l'idéale.
Laurissa, courage , les hommes malade...aie, aie, le mien est une vrai loque quand ça ne va pas.
Miette j'espère que tu tiens le coup pour le régime, tu as si peux a perdre, encore un petit effort, tu es dans la dernière ligne droite.
Les filles quelqu'un aurait-il une bonne recette de poisson, j'en mange pas assez car je ne sais pas trop bien le cuisiner et en plus je n'ai pas été habitué a le cuisiner, peut être toi heolette qui habite près de la mer...
Je vous embrasse toute, à demain pour la pesée

granny (epernon, 28) répond Posté le 28-01-2011 à 05:49
;) re-bonjour,maitenant que je me suis étalée sur mes problèmes :( (désolée)je vais vous encourager un peu laurisa ne te décourage pas surtout,papillon j'espère que ta puce va mieux,cachatoline tant mieux si loulou va mieux,mais il doit etre à plat,cathy tu es pleine de courage d'avoir pris un autre petit à garder et oui on les aime ces hommes puisque on ne peut s'en passer!cachatoline c'est gentil ce que tu me dis,miette qui rebooste tout le monde,evelynes ne perd pas courage,pour toutes les autres je vous bise;pas de pesée samedi j'ai eu une semaine trop anarchique;je pense à vous, :(( pensez à moi je retourne dans le froid cet apm!gla-gla! :-S

granny (epernon, 28) répond Posté le 28-01-2011 à 05:35
:(( bonjour les filles hier j'ai passé l'apm à décoller du papier dans une maison non chauffée avec mon fils ainé ;les locataire de mon fils de la réunion sont partis à la cloche de bois en emportant tout ce qu'ils pouvaient jusque aux antennes extérieures de télé,le pauvre est dégouté aussi mon grand et moi allons restaurer le maison(il est trop loin pour le faire) et après il la vendra!c'est fou ce que certaines personnes peuvent faire dans un bien qui ne leur appartient pas et je peux vous dire que l'agence chargée de la gestion va en prendre pour son grade,car quand la "douce" granny X( se met en colère çà barde et nous y retournons aujourd'hui et il fait plus froid qu'hier brrrrrrrr àtout de suite :-*

grenouille (CERNAY, 68) répond Posté le 27-01-2011 à 12:20

un ptit coucou en passant pour pas me faire oublié !! :D
je passe régulierement vous lire mais en ce moment j'ai rien a dire, a part que j'arrive a la fin de l'abonnement et que malheureusement je suis pas encore arrivé a mon objectif.
Mais je continu a venir vous voir :D et a faire des efforts pour perdre les nombreux kilos qui me reste dans la mesure du possible ;)
bisous tout le monde, courage a toute celle qui en on besoin!!

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 27-01-2011 à 10:31
Coucou les filles, desoles mais je ne suis pas beaucoup venu cette semaine et j'en suis desole mais je vous lit matin et soir. Ca va mieux je commence a moins grignoter encore un peu mais largement moins qu'avant. Mais je me suis mis a la gym avec une copine je vais le mardi, jeudi et vendredi et on fait 45mm de sport taille, abdo et fessier elle sy connait fort bien et on y va en douceur. Je promis a partir d'aujourd hui je vais faire un effort pour le grignotage. Il me rest plus que 8kg alors je dois me booster un peu. Anais tj pareille j 'espère que samedi elle aura pris ou pas perdu ces 500g qu'elle avait pris A toutes une bonne journée bisous a vous tous et courage

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 27-01-2011 à 09:11

coucou les filles,
Granny, il y a des jours comme ça où tout s'enchaine mal...aujourd'hui se sera surement plus calme....
miette tu as bien raison, les hommes sont se qu'ils sont, mais on leur en fait voir nous aussi. On se plaint des fois mais que serait notre vie sans eux !
Cachalotine, contente que cette gripe soit derrière toit et aussi que tu ne l'ai pas atrapé, aujourd'hui mon fils c'est réveillé avec de la fièvre, il a mal a la georges, c'est chacune notre tour...pas de jalouse !
papillon, je crois qu'ici on est tous un peut comme ça à manger quand quelque chose nous stresse. Bizarement mon mari ça lui fait l'inverse, il ne peut pas manger quand il est stressé...
Si je viens un peut moins su le forum ne m'en veuillez pas, depuis peut je garde un autre bébé (3 mois) et ça bouleverse mes habitudes, j'ai beaucoup moins de temps libre...
Je vous embrasse toutes très fort , passez une bonne journée

laurisa -4kg (91) répond Posté le 27-01-2011 à 08:52

j'espère que vous passerez toutes une bonne journée aujourd'hui ! gros bisous à tous !
mon fils n'est plus malade mais maintenant c'est le mari !

granny (epernon, 28) répond Posté le 27-01-2011 à 06:57
:(( hier journée de m...e,j'appelle ma belle-fille vers 10h30 pour avoir des nouvelles je la trouve en pleurs et prete à partir pour l'hopital je l'emmène aux urgences et là catastrophe :(( embouteillage après 4h d'attente ,et parce-qu'elle souffrait beaucoup on lui a trouvé un lit moi crise d' hypoglicémie donc sandwich,mon fils arrive donc je peux rentrer chez moi,pas bien du tout le soir rendez-vous chez la toiletteuse pour fifille au retour embouteillage ,pluie et rebelote recrise d'hypo,re pain le soir,la seule bonne chose c'est que ma belle-fille est à la maison :-q ma petite vie tranquille a été perturbée j'espère que ce sera plus calme aujourd'hui :-S bisous à toutes et à cyrille :-* :-* :-*


741 - 750 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?