• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette -3,4 reste 8,6 (tours, 37) répond Posté le 26-01-2011 à 22:07

coucou les filles , aujourd'hui journée chargé ! et en plus la semaine n'est pas fini !Dominique, j'espére que tu as eu des nouvelles de ta maman !mais ne reste pas à te morfondre dans ton coin c'est pas conseillé !prend soin de toi ! Heolette ta région est superbe ! et tes photos trés belles! Kinou , génial Cyrille à confirmer que tu aurais toujours accés au forum , c'est une bonne nouvelle !Cathy je vais te redire une phrase que quelqu'un que j'aimais beaucoup m'a dit quand j'étais petite et que je n'ai j'amais oublié "commençe par t'aimer toi méme pour pouvoir aimer les autres et pour que les autres puissent t'aimer! (et pour rire )elle m'avait dit ne te dévalorise pas toi méme sur cette terre y aura toujours quelqu' un pour le faire à ta place ! " et bien crois moi c'est graçe à cette phrase que je m'en suis sorti est elle me sert encore aujourd'hui ! Granny, et oui on les aimes c'est bétes à chagrin ! et avec ton chéri -chéri j'espére que ça va marcher !faut savoir composer avec ses sacrés bons hommes , mais j'avoue qu'ils doivent composer 2 fois plus avec nous !Papillon , bon rétablissement à ta petite fille!heureusement que les mamie sont la ! et tiens bon pour le régime ! bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes et à Cyrille .......bisous..... :-* :-* :-*

cachalotine - 7 kilos perdus, encore 8 à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 26-01-2011 à 21:41
Bonsoir les filles,
Ca y est, la grippe de mon loulou est derrière nous, il ne me reste qu'une grande fatigue...
Je ne serai pas très bavarde ce soir, mais je tenais à venir vous faire un petit coucou, parce que vous le valez bien :P

A toutes celles qui ont des doutes, transformez-les en certitudes, ça marche !!!
Kinou, j'espère que tu continueras à venir nous voir sur le forum! En tout cas, je te souhaite de réussir à atteindre ton objectif et à être heureuse dans ton corps et dans ta tête.

Miette et Heolette, vous êtes comme des petites mères pour nous, avec tous vos messages d'encouragements et vos belles photos ou poèmes... merci.

Cathy, quand je te lis, je me dis que l'on se ressemble d'une certaine façon...ce manque de confiance en soi qui détruit tellement tout... alors tu es obligée de tenir le coup, pour que je tienne avec toi, OKDAC?

Laurisa, on se bouge et on ne lâche rien,
Granny, je suis contente que tu trouves du réconfort auprès de ton cheri-chéri, je croise les doigts pour que cela dure.

Finalement, j'ai été bavarde !
Evelyne, Dominique, Amatchi, Grenouille et toutes les autres, je vous souhaite une douce et paisible nuit :-*



Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-01-2011 à 17:54
Bonjour tout le monde,

kinou, je te confirme que lorsque ton abonnement arrive à terme tu garde l'accès au forum du programme :-q :) !

Le salon du bien être c'est bientôt ! :)
Jean-Michel Cohen sera heureux de vous rencontrer le jeudi 03 février à 14h30 sur le stand d'Aujourdhui.com.
Pour imprimer l'invitation utilisez le lien ci dessous

http://img.aujourdhui.com/aj/invitationweb_aujourdhui_salonbien-etre.jpg

Bonne soirée

Cyrille

papillon (57) répond Posté le 26-01-2011 à 16:42
bonjour a toute , aujourd'hui il pleut toute la journée , il fait sombre c pas super pour le moral mais bon on fait avec .je garde ma petite fille , j ai du l ,emmener chez le médecin se matin , elle a beaucoup de fièvre 39 déjà au réveil , elle a un début de grippe, je suis malade de la voir comme sa .j ,espère que demain elle ira mieux . sinon je m , accroche pour le régime .amatchi je suis vraiment dessoler pour se qui t , arrive ,ne laisse pas tombée les bras , il faut te battre , ta petite fille a besoin de toi,garde le moral, c déjà un pas vers la guérison , tu as su te battre une première fois , tu y arrivera une seconde fois . je pense a toi .kinou je te souhaite une bonne continuation , pleins de bonnes choses ,peut être que tu pourra venir nous faire un petit coucou pour nous donner de tes nouvelles . cathy , je voulais te dire que je suis un peut comme toi , un souci , un problème je me mais a manger n , importe quoi comme si cela aller m , aider , au final c pire je culpabilise de l , avoir fait. ma puce se réveil . je vous souhaite a toutes une bonne fin de journée gros bisous

laurisa -4kg (91) répond Posté le 26-01-2011 à 14:38

merci cathy je vais me resaisir et je n'ai pas perdu tout espoir on va y arriver...

granny (epernon, 28) répond Posté le 26-01-2011 à 09:35
;) bonne journée les filles malgré la pluie qui ne cesse de tomber X( hier de nouveau visite chez le véto traitement de la dernière chance pour ma petite bete,celà me rend bien triste;mais c'est dérisoire par rapport aux problèmes de certaines;je ne suis pas les menus à la lettre,mais je compose avec ce que j'aime en respectant les normes bien sur;passé la soirée avec cheri-chéri hier soir celà m'a fait du bien au moral:je suis de mieux en mieux avec lui :) pourvu que çà dure,qui vivra verra!la vie est pleine de rebondissements,un jour çà va mal et le lendemain çà repart,gardons espoir,je vous embrasse toutes bien amicalement sans oublier cyrille bien entendu :-* :-* :-*

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 26-01-2011 à 09:03

amie du jour bonjour,...
Vous êtes vraiment très gentilles toutes...vous me renvoyez une image de moi très flateuse, ça me fait drole moi je l'avoue j'ai tendance a me dévaloriser et à ne pas croire en moi...résultat de tant d'échec (régime).
kinou , je suis heureuse de savoir que tu continueras a venir sur le forum, rien que l'idée que tout cela finisse, ça m'atriterait et je dirai presque en exagérant un peut que cela me paniquerai (que deviendrais je sans vous toutes pour me soutenir)
Dominique, amatchi ça me n'avre toutes ces mauvaises nouvelles...décidément la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille, on peut facilement le constater sur le forum. Moi qui vie assez en otarsi j'avais l'impression que les problèmes ça n'était que chez moi, là encore vous toutes avez su me faire relativiser mes tout petits soucis et aujourd'hui je me considère comme très chanceuse finalement.
Miette super tes 11 commandements, et tellement vrai.
Laurissa, c'est vrai que si je t'avais sous le pied, je n'hésiterai pas...mais bon tu n'es surement pas dans une bonne période, en tout cas je compte sur toi pour ne pas baisser les bras, si tu savais comme on est mieux avec quelques kilos en moins, il faut te battre ça vaut le coup.
Granny c'est vrai que tu es constante à toi même sans catastrophe , n'y de moment de doute ou de révolte...sa fait du bien de te lire et je peux te dire que je pense à toi, on a toute nos particularité, notre vécu mais on forme une équipe d'enfer.
Bisous

kinou62 -1kg encore 12kg à perdre! (barlin, 62) répond Posté le 25-01-2011 à 23:33
merci héolette ,tu me remonte le moral ,je vais bien sur continuer car de toute façon je ne suis plus les repas à la lettre et j'ai toutes ces semaines sympas!!!
bon a miette super ce poeme!!
allez les filles on ne perds pas pieds on resiste le plus possible au soucis à la baisse de moral,aux microbes(et aux crobes entiers d'ailleurs!!)
dommi je pense que ça dois etre dur pour toi terrible d'etre sans news plein de pensée positives ma belle!!!
cathy ,tu es quelqu'un de super !!et les autres je ne vous oublie pas !!
amatchi(je pense fort à toi!!ça m'a touché ce que tu ecrit!si tu m'as lu auparavant tu sais que moi c'est le deuxième crabe en 6 ans et la derrière moi une année difficile!!mais je suis là!! pour l'instant et je ne te dis pas courage (je deteste ce mot moi mr courage je ne l'ai jamais rencontré jamais),je te dis soit forte, resiste,avance leve la tete!!!prends ta fille ddans tes bras,nourrit toi de ces sourires et des ses calins et bats toi!!!ecrit les souffrances que tu ne peux dire à personne(sur un cahier ,pour toi) pour que ça sorte!!et pas que ça te ronge surtout pas!!!car on est seule face à tout cela meme si on a du monde pour nous épauler!!
a toutes toutes mes douces pensées de la nuit pour vous accompagner
rever à des choses simples et vous réaliserez vos reves!!! :x

heolette (56) répond Posté le 25-01-2011 à 23:16

Amies du soir , bonsoir ! Kinou, même quand tu n'es plus abonnée, tu peux continuer à participer aux forums, mais tu n'as plus le reste, (les menus,questions, etc..) donc tu pourras toujours participer ici, et avoir du soutien, ou en donner, pour continuer le régime si tu le souhaites !
Amatchi, que dire de plus, je me joins aux autres pour te souhaiter plein de courage devant ce mauvais coup du sort, mais qui n'est peut-être pas définitif...et tout l'amour de ta petite-fille est là, bien là, et sera toujours là quelque soient les circonstances, et elle le saura et le portera toujours avec elle ! on t'embrasse...
Laurisa, ton dessin en "huit" m'a bien amusée, car qui de nous n'a pas connu ce "chemin" !..il faut absolument ouvrir une brèche, même un petit sentier de rien du tout, pour sortir de ce "huit" infernal ! et si c'était le forum et le régime JMC qui nous ouvrait cette brèche ?
Cachalotine, t'exagère d'avoir refilé le virus de ton "loulou" à celui de Laurisa ! Bon je leur souhaite à tous deux de bien se rétablir, et de laisser leurs mamans dormir un peu...
Merci à toutes d'apprécier mes photos, elles n'ont rien de pro ! c'est l'appareil qui est bon, mais c'est vrai que j'aime bien photographier ce que j'aime, et j'aime beaucoup ma région !
Bisous à toutes , et à bientôt

miette -3,4 reste 8,6 (tours, 37) répond Posté le 25-01-2011 à 21:35

coucou les filles, Papillon 11 km , génial! c'est super bon la marche !surtout s'il ne pleut pas !Evelyne courage la motivation va revenir! Cachalotine,repose toi bien ! Cathy , je suis fiére de toi! je te retrouve !Laurissa , allez reprend toi ma belle , on c'est fixer un but , faut se donner les moyens et y croire ! fait que ton réve devienne réalité !Granny, y a pas de soucis ! on est la si tu as besoin !on est la pour s'entraider , se motiver se rebouster et pour vaincre ses fichus kilos ! pour les petits soucis et les gros problémes ! pour moi vous étes toutes aussi importantes et je suis trés heureuse d'avoir fais connaissance avec toutes !a la fin de ce régime j'espére avoir perdu mes kilos mais en tous cas j'aurais beaucoup gagner en rapport humain méme si c'est à travers un écran d'ordinateur !on s'apporte beaucoup les unes aux autres ! merci! Kinou, j'espére que tu pourra toujours intervenir sur le forum, je te souhaite une bonne continuation et pleins de bonnes choses pour la suite et de gagner ton combat contre ces fichus kilos ! une pensée particuliére pour Amatchi et Dominique !Agora comment vas tu ? clin d'oeil à Grenouille,Marie the, Marie85,Heolette,Canard, Momo, Monika, Esperansa, Dom , Cyrille et toutes et tous les autres .....gros bisous ........ :-* :-* :-* :-*


751 - 760 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?