• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
miette -3,4 reste 8,6 (tours, 37) répond Posté le 24-01-2011 à 20:50

coucou les filles ,Heolette j'adore ta façon de penser et de poser tes mots, tu sais ce qu'il faut dire pour remonter le moral et merci car Cathy en avais besoin ! ( j'adore toujours tes photos, continue) . Cathy , c'est vrai que notre enfance nous construit notre vie d'adulte et nous poursuie toute notre vie !nous sommes nombreuse malheureusement à ne pas avoir vécu une enfance simple mais dis toi que maintenant que c'est de là qu'on en tire notre force,d'aller de l'avant et l'envie encore plus forte d'étre heureuse ! tu n'est pas malade crois moi et ton cerveau va trés bien !tu as le droit d'avoir des coups de blues et des doutes , c'est ce qu'il y a de plus humain ! je ne te connais que sur le forum et je peux te dire que tu es une femme génial , et l'image que tu renvoie de toi est trés positive , ne te sous estime pas ! je suis sur que ton mari et tes enfants sont trés fiére de toi !et moi aussi ! je sais que tu es une battante et que tu vas jusqu'au bout de ce que tu entreprend ! alors ma belle on continue , courage ! bisous !

DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 24-01-2011 à 20:32
amatchi ,je suis vraiment désoler de se qui t'arriver et je suis de tous coeur avec toi et tu va te battre pour voir grandir la petite,garde des pensée positive tu va l'avoir je pense très fort a toi je t'embrasse et bat toi courage :-* :-* :-* :x

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 24-01-2011 à 20:17
amatchi, je suis vraiment désolée pour toi...tu as raison et j'ai honte de me plaindre, encore une fois il faut se recadrer et relativiser nos petits soucis de poid...Bat toi de toute tes forces ta petite pitchoune en vaut la peine...je pense très fort à toi et je t'embrasse très fort.

amatchi (blanquefort, 33) répond Posté le 24-01-2011 à 19:04

COUCOU les filles - de temps en temps, je viens faire un tour pour vous lire et surtout voir vos résultats qui sont supers pour les unes et les autres.
Il faut être très optimiste et se dire que - 400 - 500 g, c'est parfait. N'allez pas trop vite et s'il vous reste encore quelques kilos superflus, gardez les en réserve. On ne sait jamais ce que la vie peut nous apporter comme sa----rie.
Je vous dis cela, mes amies, pour la bonne raison qu'il faut que j'arrête le régime après avoir perdu 12 kg. Tout ça, parce qu'une récidive de mon crabe vient à nouveau m'empoisonner la vie et que ce crabe se propage. je vous dis tout ca car quelques kilos de réserve sont quelquefois bon à prendre.
Ne m'en veuillez pas de ma franchise, mais je pense beaucoup à ma pitchoune que je ne vais certainement pas voir grandir comme je l'avais espéré.
Alors, régime D'ACCORD, mais pas une obsession.
BISOUS A TOUTES ET TOUS.

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2011 à 15:58
Bonjour,

Alors comment s'est passé ce week-end ?
J'espère que vous êtes en forme en ce lundi !! On attaque une nouvelle semaine avec toujours autant d'énergie, de volonté, de ténacité, de motivation !!! Allez allez, on va les avoir ces kilos !!! :)

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 24-01-2011 à 15:39

merci les filles vous êtes des amours...je vous parle comme je n'ose le faire a personne, mon mari, le pauvre ça fait 26 ans bientôt qu'il subit tout mes problème, en se moment il a espoir à nouveau alors ça lui ferait mal de savoir que je doute des fois et que je suis tourmentée encore...heureusement que vous êtes là...rien que de vous en avoir parlé , je me sent tellement mieux et forte à nouveau...MERCI !
hier vous devinerez jamais ce que j'ai fait ...tu patin à glace...je vous dit pas , vu des gradins je devais être comique...heureusement que le ridicule ne tue pas ! Enfin qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants , mon fils et mon mari ont tellement insisté que j'ai cédé. Je suis vraiment rouillée, j'avais mal au jambes tellement j'étais crispé...bon , peut à peut ça allait mieux et ça ne me déplaisait pas. A réessayer ! papillon -1kg c'est super , tu es sur la bonne voie.Toi aussi miette tu reparts dans le bon sens bravo .
Cachalotine, courage c'est un mauvais moment a passer, auccupe toi bien de ton petit...c'est défois c'est très fatiguant d'être une maman.

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 24-01-2011 à 14:41
Coucou cathy, tu va y arriver a vaincre des vieux démons, je pense qu on en a tous au niveau nourriture. Moi je mange beaucoup et n arrive pas a arreter de grignoter toute la journée car moi c 'est un manque de nourriture que j'ai eu dans mon enfance jusqu'a 29 ans on a pas eu grand chose a manger (pas de fruit, ni de yaourt et qq legume en conserve) tu vois et maintenant que mange enormement pour combler le vide. Je ne perd pratquement plus rien a peine 200g par semaine, car j'ai repris les mauvaises habitudes mais toi tu es forte et tu va reussir a ten sortir alors ne baisse pas les bras on est avec toi ma petite puce je t embrasse fort bisous

heolette (56) répond Posté le 24-01-2011 à 12:43

Ma chère Cathy, je suis d'accord avec Miette, tu es forte et cette fois tu vaincras tes vieux démons, comme tu dis ; déjà tu les connais et tu sais d'où ils viennent, c'est très important de connaître "l'ennemi"...ensuite tu as ta famille qui t'entoure et te soutient, et ça aussi c'est essentiel, et tu as le forum pour aider, et être aidée, pour être triste ou gaie, pour parler aux "inconnues" que nous sommes...tu comptes sur nous car nous on compte sur toi qui sais si bien encourager tout le monde, et dis-toi bien que ton cerveau n'est pas "malade", il a juste trouvé autrefois ce qu'il fallait pour te "sauver",(refuge dans la nourriture) et maintenant tu sais qu'il faut le déprogrammer de cette habitude, et tu es très bien partie dans ce sens, mais il faut du temps et de la patience... alors ne culpabilises surtout pas, reprends confiance et ne te pèse pas avant samedi...je t'embrasse bien fort

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 24-01-2011 à 10:56
Miette...coment as tu fait pour voir que j'avais tant besoin d'encouragement, c'est vrai ,je ne vais pas très bien mes vieux démon me fond peur, je me fait peur ...je suis capable du pire comme du meilleur en matière de nouriture...tu vois j'ai repris 1,2kg ce week end...quand je crasue je ne fait pas ça à moitié, je tombe dans l'excés et c'est bien ça mon drame...bien sûr cette semaine je vais reperdre ça, mais je suis très mal quand je suis comme ça , ça me donne l'impression que jamais j'y arriverai ...que c'est perdu d'avance . Mon comportement vient de mon enfance, je n'ai pas connu l'insouscience qui devrait être à cette période et pour compenser toutes mes peur et mes angoisses, je mangeais pour me récomforter... C'est tellement bête de penser qu'a l'age adulte on ne puisse pas faire le deuil de tout ça et de se comporter en adulte responsable. Je me déteste de ne pas y arriver, pourtant j'ai essayer tant de choses déja...c'est pourquoi je vous dit toujours que c'est mon cerveau qui est malade... Chaque fois j'ai espoir, j'y crois mais dès que mon comportement bascule, je vois tout en noir et je vois bien que je ne maitrise plus rien.
Je me lache un peut, excusez moi, je vais me reprendre et luter comme je le fait depuis l'age de mes 7 ans, des fois ça fait du bien de ce livrer de décharger un peut son stresse sur les autres....
Merci miette ton message m'a fait beaucoup de bien, je vais me reprendre même si je perd beaucoup de temps avec mes connerie ( -1kd ce mois)

papillon (57) répond Posté le 24-01-2011 à 01:06
coucou les filles je n ai pas trop le temps en se moment , j espère que cette semaine sa ira mieux .se matin j ,ai fait une marche ivv de 11 klm avec deux collègues de travaille , j était contente sa ma donner la pèche pour le reste de la journée . l , après midi j ,ai garder ma petite fille qui a une otite et un bon rhum avec de la fièvre , la pauvre puce . j ,ai repris le régime cet semaine , je suis contente de moi j ,ai perdu -1 klg :D , maintenant je dois tenir .heolette , belle photo sa donne envie de partir , je vous souhaite a toutes une très bonne semaine , courage pour le régime on reste motiveeeeeeeeeeeeeee gros bisous a bientôt ;)


771 - 780 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?