• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
granny (epernon, 28) répond Posté le 24-01-2011 à 00:49
X( insomnie quand tu nous tiens,et bien tu viens sur le forum;cathy ne te bile pas pour un écart tu es assez forte pour rattrapper tout çà,si on ne pense que régime c'est l'asile qui nous guette,evelyne je pense que ta petiote souffre surtout de tout les problèmes qui t'entourent :-S héolette j'ai ta photo sous les yeux je veux partir :(( miette tu nous mets toujours des images superbes,dominique je pense bien à toi,cachatoline bon courage pour soigner ton petit bout,et pour toutes les autres ne nous laissez pas trop longtemps sans nouvelles bisous :-* :-* :-* :-*

miette -3,4 reste 8,6 (tours, 37) répond Posté le 23-01-2011 à 22:16

Cachalotine , bon rétablissement à ton loulou , tu m'étonne qu'il doit étre ko !le pauvre il va etre à plat et toi aussi du coup !soigne le bien et attention de pas l'attraper car c'est quand on est fatigué qu'on attrape tout !bon courage a toi et à ta petite famille et pour le régime c'est pas grave , le principal c'est la santé ! bisous !

miette -3,4 reste 8,6 (tours, 37) répond Posté le 23-01-2011 à 22:06

coucou Cathy , je tenais particuliérement à t'encourager car jusque là tu as super bien perdu ! je pense que depuis le début tu a fais tout ce qu'il fallais pour réussir , tu as mis toutes les chances de ton coté et tu as bien fais car les résultats sont là !alors c'est pas grave car - 400g c'est quand méme bien , ça descend quand méme !c'est le principal ! jusqu'a maintenant tu as été super sérieuse et c'est pas parce que tu as craquer une fois que tout est fichus ! connaissant un peu ta volonté et ton courage je sais qu'a partir de demain tu vas t'y tenir sérieusement et que ta motivation sera la ! je te souhaite bon courage et t'embrasse trés fort ! je vous souhaite à toutes une trés bonne semaine :-* :-* :-* :-q

cachalotine - 7 kilos perdus, encore 8 à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 23-01-2011 à 21:15
Un petit coucou vite fait...
Journée éprouvante nerveusement et physiquement.
Réveillée toutes les heures cette nuit pour surveiller mon loulou. IL a tourné à 40° de fièvre toute la journée même sous Doliprane, donc SOS médecin => verdict : la Grippe!!! Grrrrrrr X(
Le pauvre, il est complétement KO!!! :( Je pense que cette semaine je vais me transformer en maman-infirmière (et éviter la contamination à la petite) et peut-être moins en maman-cuisinière. ;) J'espère que le régime n'en souffrira pas trop... :-S
Bonne soirée à toutes



DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 23-01-2011 à 16:09
bonjour les filles ,je ne donne pas beaucoup de nouvelle mais je vais bien j'ai des hauts et des bas mais sa va j'ai pas beaucoup envier d'écrire pour le moment mais je vous lie tous les jours je reviendrais bientôt avec vous et bravo pour vos resultat continuer comme ça je pense très fort a vous je vous embrasse très fort :-* :-*

miette -3,4 reste 8,6 (tours, 37) répond Posté le 23-01-2011 à 15:15

coucou , les filles ! moi , j'ai perdu -600g ça y est ça repart ! doucement mais j'espére surement ! pas aussi bien que j'aurai voulu mais j'ai fais des écarts ! bravo à celles qui ont perdu et courage aux autres ! vivement les beaux jours , pour retrouver un peu plus de motivation , cet hiver n'en fini pas ! Super pour ta fille Evelyne ! merci à Heolette pour ces photos , je suis pressés d'étre en vacance pour aller faire un tour au bord de mer ! j'espére que tout se passe bien pour vous toutes , dans la vie et pour le régime ! bisous et courage à toutes ,clin d'oeil à Dominique, Cachalotine, Laurissa, Granny, Cathy, Grenouille, Mariethe, Marie85, Canard, Momo, Agora, Monika, Amatchi, Esperansa, Papillon, Kinou, Dom .......et à Cyrille .........!

laurisa -4kg (91) répond Posté le 23-01-2011 à 11:24

coucou bon dimanche à toutes !
cathy ne t'inquiètes pas d'avoir craqué il suffit que tu fasses rattrapage ce midi et ce soir poisson vapeur et légumes verts et soupe ça devrait corriger il faut savoir se faire plaisir aussi de temps en temps.
aller de gros bisous à tous !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 23-01-2011 à 08:14
Coucou, merci pour ma fille je suis hyper contente les produits alimentaitre HP/HC qu on donne au enfant qui mange pas fonctionne, pour les cauchemards cathy s 'est le week end dernier je vous lai raconter je suis allee a epinal donc 8 h de route allee et 9h pour le retour. Ou il on vu de la violence des insultes et on nous a mis a la porte a 1h45 du matin le dimanche et avant on nous avait enfermer dans l appartement avant de nous foutre dehors,depuis ce jour tout les soirs elle pleure et vers minuit elle hurle dans ces cauchemars, elle arrive pas a evacuer. Moi sa va mieux c'est pourquoi je ne suis pas venu pendant cette semaine car j'etais trop deprime, en colere, je voulais pas vous gachez vos journees a cause de mes pb . Mais maintenant j'ai coupe les ponts avec mon ex belle mere et belle soeur fini. IL peuve se faire foudre dorenavant. Bon passez un bon week end et je vous embrasse, cathy, grenouille, domi, granny, cacholatine, heolette,laurisa et les autres

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 23-01-2011 à 06:56

coucou les filles, pour moi aussi c'est pas terrible - 400g mais je l'ai bien cherché, zut alors...ce chocolat...il fqut que je pense à autre chose...
Bravo granny, heolette et toutes celles qui ont perdu et courage pour les autres, il faut s'acrocher , les kg sont un éternelle combat, il faut qu'on soit forte....Pour cette semaine ça commence mal, hier au chinois , je me suis lachée complètement , c'est la première fois depuis le début du régime...aie, aie aie...ça va faire mal. Résultat, aujourd'hui je m'en veut terriblement d'anéantir les efforts parcourue comme ça si bêtement mais voila j'était contrariée et peut motivée à résister.
Evelyne , super nouvelle pour ta fille, je croise les doigts pour que son poid ne descende plus, par contre pour les cauchemards, il y a quelque chose qui la perturbe...c'est dingue ça les enfants, lorsqu'ils ont des soucis très souvent ils ont du mal a en parler alors qu'on est là tout prêt a décrocher la lune pour eux....
Granny, tu as raison d'y aller doucement mais surement , après des déceptions, il faut se ménager et pour le sommeil, je suis convaincue que c'est vrai, pour bien des chose d'ailleur ...moi en se moment ça va mais j'ai eu des hauts et des bas dans se domaine...la moindre chose importante qui me tracasse et hop je dors très, très mal...
Allez les filles ont se motive et on fonce vers une nouvelles semaine pleine d'énergie.
Je vous embrasse toute très fort, passez un bon dimanche

granny (epernon, 28) répond Posté le 23-01-2011 à 04:39
:-S levée trop tot ce matin,ma petite bete recommence à tousser et il va encore falloir ajuster son traitement;il y a une étude médicale qui dit que pour bien maigrir il faut bien dormir en plus du régime,en avez-vous entendu parler?je peux vous dire que ce n'est pas mon cas en ce moment! X( et oui cachatoline,avec chéri chéri,çà va,mais j'y vais sur la pointe des pieds car j'ai vraiment souffert avec les 2 précédents d'ailleurs j'ai attendu 17 ans avant de me laisser aller à mes sentiments de nouveau; :) grenouille et laurisa ne vous bilez pas pour quelques grammes repris,çàrevient plus vite que çà part,evelyne c'est bien pour ta fille,pour les autres plus de place alors bisous et bon dimanche :-* :-*


781 - 790 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?