• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 20-09-2010 à 09:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 4 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 4.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOMINIQUE - 6 kg encore 4 à perdre (evere, 11) répond Posté le 25-01-2011 à 19:19
bonsoir les filles,cathy désoler de pas t'avoir laisser un petit mots plus tôt ,mais je suis bien contente que tu a retrouver le moral et les filles ton très bien décrite ,laurisa ne te décourage pas c'est très dur le régime mais il faut s'acrocher tien bon ,granny c'est vraie je ne parle plus de ma maman c'est que je suis entrain de vivre le contre coup ,elle est toujours a l'hôpital il y a des haut et des bas elle va devoir aller dans un centre de revalidation parce que elle ne marche plus et c'est jambe son devenue noir,et ma maman a déjà dit que elle ne rentrera plus a la maison et pour le moment depuis dimanche après midi je n'ai plus aucun nouvelle nie de mon père nie de ma soeur et c'est très difficile pour moi en se moment ,je boude dans mon coin mes je vous lie tout les jours et je vous souhaite bon courage pour la semaine je pense très fort a vous et je vous embrasse tout très fort :-* :-* :-* :-* :-*

kinou62 -1kg encore 12kg à perdre! (barlin, 62) répond Posté le 25-01-2011 à 18:41
coucou à tous et toutes bonnes continuation à toutes car mon abonnement se termine
si vous voulez voici mon adresse mail pour celles qui veulent
franck.delattre.2@cegetel.net
je crois que je pourais vous lire mais pas participer!!!on verra
je vous souhaite plein de courage à toutes et vous dis vous etes les plus fortes vous allez y arrivez et n'oubliez pas chercher votre rayon de soleil tous les jours!!!!!!!
je vosu embrasse trés fort et penserais toujours à vous !!j'espère avoir de ovzs nouvelles encore aprés!!!!bizous bizous

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 11:13

Bonjour,

Avez-vous tenté votre chance au Grand Concours Aujourdhui.com de Janvier ?

Vous avez jusqu'au 31 Janvier pour tenter votre chance. Vous serez peut-être l'heureux/ heureuse gagnant(e) d'un week-end pour 2 personnes à Avoriaz.

Pour tenter votre chance rendez-vous dans le forum "moral et motivation" dans la discussion "Grand Concours aujourdhui.com de Janvier"

Allez y vite et surtout ... Bonne chance

Cyrille

granny (epernon, 28) répond Posté le 25-01-2011 à 09:52
:-q chère amatchi que te dire pour t'encourager,sois forte la présence de ta petite fille doit te donner la force de combattre,nous à part des encouragements,malheureusement nous ne pouvons faire grand chose,cathy tu te reprends en main çà n'est pas surprenant,tu es plus forte que tu ne le pense;dominique,tu ne parles plus de ta maman comment va-t-elle?miette toujours d'attaque à ce que je vois,héolette tu es une vrai pro pour les photos *-:) cachatoline,evelyne et laurisa courage et ne laissez pas tomber je vous apprecie toutes et moi aussi j'ai besoin de vous,meme si mes problèmes ne sont pas aussi importants que les votres allez,bisous et plein d'ondes positives pour vous :-* :-* :-*

laurisa -4kg (91) répond Posté le 25-01-2011 à 08:31

bon ben moi question régime j'ai un peu laissez tomber... pff c'est cathy qui ne va pas être contente et me mettre une bonne fessée virtuelle lol ! mais oui j'ai craqué je n'ai même pas imprimé mon menu de cette semaine et hier mon fils a été malade toute la nuit 1 h de sommeil dur dur j'ai jonglé entre les vomis et les bassines et les changements de draps...
bon désolé je vais essayer de me reprendre gros bisous à toutes...

laurisa -4kg (91) répond Posté le 25-01-2011 à 08:28

amatchi courage bats toi rien n'est encore perdu et si vraiment tu n'as plus de force laisse toi porté par les autres et leur courage pour t'aider et te soutenir ! profites à fond de ta petite et mords la vie à pleine dent au moins tu ne regretteras rien ! je te fais pleins de gros bisous et te souhaite bon courage !

EVELYNE (AULNOYE AYMERIES, 59) répond Posté le 25-01-2011 à 07:57
Coucou les filles, Amatchi ma puce bat toi pour toi et ta fille je sais que ce nest pas facile surtout quand il se propage, soit forte tu peux peut etre le vaincre une nouvelle fois et nous sommes avec toi. Je sais de quoi je parle mais moi different il a ete pris a temps mais dur mentalement. Si tu as envie de parler nous sommes la ne l'oublie pas moi c est grace a vous que j'ai passe le cap du "2" alors n hesite pas nous sommes avec toi jusquau bout et s est vrai que quelque kilos s est rien . Ma puce je pense fort a toi et a ta petite bat toi et n hesite pas d appeler ou discuter voici mon hotmail et ce qui le veulent peux le prendre: evelyne.rapin@hotmail.fr bisous et a vous toutes bisous

Cathy - 16kg encore 9 à perdre. (68) répond Posté le 25-01-2011 à 07:44

Merci les filles grace a vous je me sent beaucoup mieux aujourd'hui, sans vous je serais surement parti des mes délires pendant un petit moment , mais là je suis regonflée a bloc, je vais y arriver grace a vous en grande partie.
heolette , tes photo vraiment ....en plus tu fais de photos comme une pro , on dirait des carte postale, luminosité, cadrage...rien a dire.
Evelyne, toi aussi tu es très forte, ne te laisse pas abatre , reprend toi. Tu as si bien perdu, c'est sûr que c'est plus dur de se motiver quand on se sent tellement mieux dans son corps, même si tu pert doucement , c'est bien , ça va dans le bon sens en attendant que la rage te revienne, on ne peux pas combatre sur tout les fronts en même temps.
Miette merci encore, tu as su détecté ma détresse et m'aider très éficacement au bon moment.
J'ai une journée très chargé aujourd'hui , je vais me préparer.
Passez une bonne journée, je vous embrasse très fort.

cachalotine - 7 kilos perdus, encore 8 à perdre... (IGNY, 91) répond Posté le 24-01-2011 à 21:54
Coucou les filles et merci pour tous vos messages de soutien, ça fait vraiment plaisir.
Ca y est, la température est en train de redescendre et le mauvais caractère revient (c'est bon signe) ;) Il ne me reste plus qu'à récupérer des heures de sommeil...

Amatchi, je suis très sincèrement désolée par ce que tu nous apprends et touchée par ton énergie. Tu as raison, il faut savoir relativiser et prendre les bonnes choses où elles sont. En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et garde le moral, tu as une belle motivation pour guérir... ta jolie petite fille!

Cathy, je ne pourrai pas dire mieux qu'Héolette, Miette ou Evelyne ... tu es quelqu'un de vraiment formidable et ça se ressent même derrière un écran! Alors tes vieux démons, tu vas leur dire d'aller se faire voir ailleurs... Allez, moi je crois en toi alors pourquoi toi tu ne croirais pas en toi, hein??? ;)

Heolette, encore merci pour tes photos, elles font du bien.

Je vous souhaite à TOUTES une très belle nuit! :-*


miette -3,4 reste 8,6 (tours, 37) répond Posté le 24-01-2011 à 21:09

Amatchi , la vie est des fois vraiment " dég....lasse " !je ne sais pas trop quoi te dire ! mais combat ce "p.tain" de crabe , ne lache rien ! ta pichoune est la pour te donner la force dont tu as besoin ! et dans ces cas le moral est trés important ! je te souhaite beaucoup de courage , et je t'embrasse trés fort !


761 - 770 de 2995
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?