• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 11-08-2013 à 23:28
bonjour tout le monde
je viens de rentrer chez moi j'ai passé un peu de temps a chatellaillon ou j'ai eu très chaud mais c'était très agréable maintenant j'ai des vacanciers qui arrivent chez moi pour quelques jours je vais pouvoir profiter de raphael que je vois pas sufisament a mon gout
PETITJEAN je lis que tu as eu des dégats du a la grêle.j'espère que tu vas etre bien indemniser bon courage , et toi VERO
tu te casse le bras et bien pour les vacances!!!!!!!!!!!
SATINE FRANCOISE je suis toujours la mais très occuper , bonne continuation dans vos vacances
pour les kilos j'ai malheureusement repris moi aussi, il va falloir que je me reprenne en mains sérieusement
bisous a tous MANOU

fran_abc répond Posté le 11-08-2013 à 11:31
Ma pauvre Véro... repos forcé mais tes vacances vont être bizarres... fais bien attention à toi... c'est quel bras? ça ne doit pas être trop facile avec des broches... tu as un plâtre? tu es immobilisée comme cela combien de temps... au niveau de tes vacances tu ne peux pas faire valoir un congé maladie?
Petitjean pas marrant non plus ce qui t'arrive car même si tu n'as pas d'eau dans ta véranda, il y aura des travaux à faire j'espère que tu seras bien indemnisé...
Satine le monde va partir mais toi aussi quand tu rentreras tu retrouveras le calme...
Manou où est tu donnes nous de tes nouvelles...
Gros bisous à tout le monde.

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 11-08-2013 à 10:26
Bonjour à vous ,

alors, j'ai superbement bien commencé mes vacances !!!
j'ai terminé le travail à 15 h , à 16 h je me cassais le bras. :-bd :((
>Opération à Cochin, pour mettre les broches, etc....c'est un douloureux sur le coup
Pour la peine mes vacances sont transformées en repos, et repos, bizarrement je dors bien
Petitjean, ce n'est pas drôle, dis donc ces grêlons
Satine, je comprends que tu sois pressée que les estivants s'en aille
Manou , toujours en vacances
Fran tu reviens en France, je souhaite que ton frère aille bien , le mieux possible. Profite de ton séjour pour te reposer un peu

PS: plus de natation , mais marche, un peu moins car je me sens faible
Bisous


satine80 (80) répond Posté le 10-08-2013 à 16:19
coucou petit jean :D

j'ai vue les infos, c'est incroyable la grosseur des grêlons qui sont tombés,pour toi tu t'en sort encore bien et ça arrive bien souvent quand tout est fermé pour réparer.

ici, encore beaucoup de vacanciers, nous les gens du coin nous avons hâte que ça se termine, la piscine malgré la plage et le beau temps est envahie, dur pour faire nos cours.....

pour moi les kgs reviennent, je vais me reprendre pour septembre, j'ai encore des vacances à prendre et je part chez ma fille donc pas possible de manger light je vais en profiter :-q

bon courage pour ta reprise du travail :-* satine

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 10-08-2013 à 11:42
Bonjour, à toutes :)

Je vous souhaite de bonnes vacances. Pour ma part c'est fini !

C'est super Véro si tu arrive à perdre du poids. Pour ma part, sans faire d'écart j'ai pris un kilo en un week-end. C'est à y rien comprendre! D'autant plus que j'avais beaucoup marché le samedi et le dimanche! @-) :((

En vigilance pluie orange j'ai eu de la grèle pendant 3minutes. Comme les grélons n'étaient pas trop gros j'ai eu des petits trous dans le toit de ma véranda mais qui n'ont pas atteind la deuxième paroie. Donc pas d'eau dans la véranda mais les panneaux se remplissent d'eau de pluis.Toutes les plaques sont à changer mais la pluspart des artisans sont actuellement en congé. On verra donc celà dans 15 jours.

Bisous à toutes et profitez bien de vos vacances ! ;)

satine80 (80) répond Posté le 09-08-2013 à 17:08
coucou :D

Françoise je suis encore là, je part comme toi jeudi 15, je serai pas très loin de toi puisque je serai en Loire atlantique, j'espère que ton frère va retrouver sa santé.

moi aussi j'ai eu mes petits enfants ça y est ils sont déjà repartis, mais je vais retrouver mes 7 petits enfants pour fêter les 18 ans de l'ainé de mes petits fils on va faire la fête chez ma fille que du bonheur :-q

:-* satine

fran_abc répond Posté le 09-08-2013 à 11:22
Bonjour à tous et spécialement à Satine et Véro toujours fidèles...
Satine je ne sais pas si tu es repartie en vacances mais moi je vais commencer les miennes, enfin le w-e du 15 août on part en Bretagne voir mon frère qui a eu un cancer et qui pour le moment est en rémission... jusqu'ici j'ai été bien occupée par les petits enfants... la semaine dernière ma fille ainée était partie mais j'étais de garde pour la maison et les animaux et j'ai du faire face à une inondation au rez de chaussée, un tuyau avait laché... bon on a pu faire ce qu'il fallait mais beaucoup de boulot...et les dégâts seront limités ils n'ont pas du rentrer on a pu assumer...
Véro tu es en vacances bien méritées et même si tu ne pars pas tu as le loisir de faire ce dont tu as envie...repose toi bien recharge bien les batteries et bravo pour la perte de kilos mois je suis comme Satine, j'aurai plutôt tendance à regrimper...même si je ne fais pas un régime très structuré, je fais tout de même attention à ce que je mange mais le seul résultat est de ne pas trop repartir vers le haut...la baisse on oublie...
Bisous à tout le monde et à bientôt peut être encore une fois la semaine prochaine...


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 06-08-2013 à 07:29
Coucou Satine,

Ca va les estivants ne sont pas trop envahissants....l'autre jour, (je suis abonnée à un truc), ils montraient les plus belles plages de France et Quend en faisait partie.....
Je perds ce que j'ai pris cet hiver, pas des vieux trucs, les kilos superflus d'avant.
Profite de la mer et tu verras à la rentrée. Je fais toujours attention, mais j'ai eu des tas d'anniversaires, et de restos divers.
A plus tard
Bises
VV

satine80 (80) répond Posté le 05-08-2013 à 17:24
coucou :D

je suis là je part que la semaine prochaine, tu as de la chance de continuer à perdre, pour moi ça remonte en flèche, je laisse passer les vacances et je vais me reprendre en main pas facile de recommencer :-bd

les copines apparemment sont en vacances, véro je te souhaite de bonnes vacances même si tu ne part pas tout de suite, repose toi bien ;)

:-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 03-08-2013 à 09:38
Bonjour les aminautes,

Comment allez vous ?
Le soleil est là, les vacances pour tout le monde ?
Vous êtes partis, déjà revenus ?
Plein de questions...
Il me reste 2 jours à travailler, ensuite congés mais je ne pars pas cet été, à moi les vacances d'hiver hors pair ( Guyane, les îles du salut pour être précise ) je vais me prendre pour Robinson Crusoë....ou Jane de Tarzan
Voilà pour moi, alors au niveau "régime" je perds doucement du poids mais sûrement.....on va essayer de rester comme ça, voir un peu moins.
Bisous et bonnes vacances
VV




91 - 100 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?