• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 09-12-2013 à 10:49
Bonjour les filles
JE reviens après un assez long silence , mais j'ai eu un gros problème avec mon diabète il as fallu m'hospitaliser a priori tout est revenu plus ou moins dans l'ordre mais j'ai un traitement très lourd maintenant 4 injections d'insuline par jour plus des comprimés et bien sur il faut absolument que je suive mon régime et que je fasse de l'activité physique .!!!!!!!!!!
autrement moi aussi je pense aux fêtes mais cette année ça ce passe chez ma soeur alors moins de tracas je m'occupe que des cadeaux
je vois que vous aussi avez quelques petits soucis avec les kilos c'est très dur a par pour VERO qui semble très heureuse de son sort , bravo VERO
je vous souhaite une bonne semaine a bientot MANOU

satine80 (80) répond Posté le 25-11-2013 à 15:10
coucou les copinautes ;)

ha ces kg font couler beaucoup d'encre, moi j'ai eu le déclic comme au début, je ne voulais pas après tout ces efforts reprendre tout mes kg perdus car ça remontait en flèche, le corps fait de la résistance X( c'est beaucoup plus dur de reperdre du poids maintenant mais j'y arrive tout doucement.... t'inquiète pas Françoise la motivation va revenir surtout pour être belle pour le mariage de ta fille il te reste encore plusieurs mois d'avance pour te reprendre :-q
c'est bien en Belgique la période de noël commence tôt, je vais peut_être aller y faire un tour en décembre à DADIZEL ou il y a une grande serre je ne sais pas si tu connais c'est pas loin de la frontière!

alors véro toujours en forme tu ne lâche rien, ça doit être motivant d'avoir une coach ;)

pas de nouvelles de Manou ni de petit jean c'est que tout va bien pour eux!

:-* :-* :-* :-* satine

fran_abc répond Posté le 24-11-2013 à 13:52
bonjour à tout le monde,
Toujours là aussi mais les espaces sont plus longs, en réalité, j'ai abandonné les pesées trop décourageantes...
Pour le moment je ne peux pas aller à la piscine à cause d'une verrue donc c'est encore un peu de sport en moins... tout doucement je prépare les fêtes de fin d'année, ça commence ici en Belgique par St Nicolas le 6 décembre mais je ne fais pas grand chose, je privilégie toujours Noël pour les enfants et les grands aussi... cette année, nous devons le faire un peu en décalé parce une de mes petites filles sera chez son papa pour Noël et je tiens vraiment à ce que toute la famille soit réunie... donc ce sera le 20 décembre pour moi...
Je vois que Satine et Véro restent bien motivée...moi il me faudrait un déclic...et pourtant j'ai un bel objectif puisque ma deuxième fille se remarie au mois de juillet mais je n'arrive pas à m'y mettre à fond... des efforts oui mais pas suffisants...
Enfin j'espère qu'un jour j'y arriverai de nouveau...
Bisous à tout le monde.


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 22-11-2013 à 11:26
Bonjour,

Alors les nouvelles ?
Que se passe t'il dans vos vie les copinautes ?
Samedi dernier j'ai passé 2 heures avec ma coach Valérie Orsoni, c'était super...plein de trucs , cette femme est drôle, sympa et pleine de bons conseils. Nous avons fait quelques petits exercices du style les marionnettes ( en restant 10 secondes à chaque tour dans la position ) parfait pour remonter les bras tous mous....
Sinon un peu de piscine, de marche etc....et on fait un peu attention
Bisous


satine80 (80) répond Posté le 14-11-2013 à 17:31
coucou :D

je suis toujours là,ici la piscine est fermée et les cours reprendrons aux vacances de février :-S il me reste la gym pour le moment! ça fait 2 semaines que j'ai recommencée le régime WW, je reperd du poids tout doucement et la motivation est revenue pour le moment jusqu'à quand?.....que devenez vous Manou, Françoise, Petite jean?

:-* :-* :-* satine

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 13-11-2013 à 16:17
:D
Bonjour les copin autes,
Alors quoi de neuf ?
Rien de spécial à mon avis, vu le peu de commentaires...
Je vais bien, vais toujours à la piscine, suis toujours un programme, un peu différent ( presque végétarien ) j'adore !
Je pense à vous
Bisous
vV

fran_abc répond Posté le 04-11-2013 à 13:20
Bon à tous les copinautes, bon anniversaire... on est toujours là c'est déjà cela, on a tous changé nos modes d'alimentation avec plus ou moins de réussites, des hauts et des bas...mais on tient toujours le coup... moi question kg je ne suis pas dans le bon mais je maintiens un petit régime et surtout des activités physiques régulières et c'est déjà cela...les prises de sang sont bonnes et le moral aussi même si je ne suis pas une grande sportive...je me tiens à la piscine et à la marche plus de temps en temps le vélo (pas assez régulièrement...) mais les kilos s'accrochent et ne veulent pas partir... enfin je reste motivée...
Gros bisous à vous tous....

manou_86160 (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 02-11-2013 à 10:48
Bonjour les filles
voila déja 3 ans , comme le temps passe vite , bon moi aussi j'ai repris des kilos pas tous heureusement il faut continuer a faire attention bien que cela soit très dur enfin gardons courage et continuons a nous motiver :-q :-q :-q
je vous souhaite un bon week end
a bientot bisous
Manou

:D >:) :D >:) :-q :-q :-q

vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 02-11-2013 à 08:16
Bonjour les amis copinautes,

Déjà 3 ans, comme le temps passe !
Depuis ses 3 ans, j'ai repris quelques kilos, mais jamais tous, j'en ai repris, puis reperdu...à priori suis sur une pente descendante.
Je crois que nous avons les clés, maintenant la vie n'est pas simple, alors on fait comme on peut
Perso je continue un programme qui me va bien, et je vais rencontrer la coach le 16 novembre...je la trouve très impliquée, ( il doit y avoir une équipe du tonnerre derrière elle )
Je vais marcher 1/2 heure puis cet après midi j'irais à la piscine .
Gros bisous
Je vous souhaite le meilleur
;) :-q :-* :-* :-*


satine80 (80) répond Posté le 01-11-2013 à 12:05

coucou les copinautes :D

ça y est déjà 3ans de passé à nous motiver mutuellement, le temps passe vite trop vite, je suis redevenue raisonnable, je recommence notre parcours diététique depuis une semaine car je n'attends pas de reprendre trop de kg es-ce que je vais tenir ....? :P

bon anniversaire à VERO, MANOU, FRANCOISE sans oublier PETIT -JEAN


51 - 60 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?