• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sylbi (47) répond Posté le 27-02-2011 à 11:34
BRAVO TOUTES CELLES QUI RESTENT FIDELES AU REGIME.FELICITATIONS.
Je reviens vers vous sur ce forum car que depuis quelques semaines je fais du grand n'importe quoi. Je suis complètement démotivée.
Ce week-end, j'ai décidé de reprendre le régime et souhaite trouver du soutien.
J'ai perdu 6 kgs. Depuis 15 jours j'ai repris 1 Kgs 4, mais j'ai encore à peu près 10 kgs à perdre.Le régime se déroule à peu près sauf le soir après dîner : grignotages.
BON WEEK END :)

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 27-02-2011 à 00:48
Nome, petitjean, merci et félicitations.
A très bientôt

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 27-02-2011 à 00:41
Pour moi ce matin : stagnation, mais c'est pas grave du tout, toujours - 15 kg depuis le 1er Novembre 2010
Bon courage à tout le monde

satine80 (quend, 80) répond Posté le 26-02-2011 à 17:01

bonjour:D

pour moi -900g si j'enlève les 400g que j'ai pris la semaine dernière il reste -500g sur 2 semaines ça ne fait pas beaucoup X( je suis comme petit jean je me suis fixée des objectifs encore une pesée avant de partir en vaçances c'est bien connu le changement d'air ouvre l'appétit :P nous serons 8 à table tous les jours difficile de gérer les repas et ça va être dur de faire attention :^> mais j'aurai le bonheur d'être avec mes petits enfants car je ne les voie pas beaucoup :D

bon weekend àtous :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 13:26
PetitJean : je ne peux pas te laisser dire que tu n'as perdu QUE 17,8 kg ! Tu as perdu quasiment 18 kg ! Tu imagines quand on entend ça de l'extérieur ! C'est un très beau parcours déjà même si la route est encore longue ! Ne relativise pas négativement cette perte, je t'assure que c'est plus qu'honorable même s'il y a des périodes de stagnation ! Moi j'ai plutôt envie de te féliciter même si tu ne trouves pas que cela le mérite !
Et ne t'inquiète pas trop pour la formation, tu vas adapter ton comportement à la situation en faisant les bons choix alimentaires quand tu ne seras pas chez toi, fais confiance à ce que tu as déjà appris avec ce programme !
Bon week-end !

PETITJEAN30 (Bagnols-sur-Cèze, 30) répond Posté le 26-02-2011 à 12:35
Bonjour à toutes.
Gardez bien le moral et la motivation. :) Que vous perdiez peu ou beaucoup il ne faut pas lâcher. Et même si vous faites des écarts il faut se reprendre et ne pas dire que tout es perdu. Pour ma part, avec 200g perdus il y a deux semaines cette semaine c'est 0,00 kg de perdu! Alors que mercredi dernier je faisais - 1,2 kg j'ai tout repris sans faire d'excès ! :(( ( Hier où je suis tombé dans le piège d'un goûter (non prévu) X( d'une grande enseigne d'animalerie avec gâteaux et jus de fruits. Même si j'ai consommé avec modération et que le soir je me suis fait une galette avec des haricots vert bouillies et une yaourt nature 0% de MG le résultat est là!. C'est pas grave mais ça fait chi.. :-S car je voulais être à plus de 20 kg à la fin de la 20ème semaine pour stabiliser ensuite et je pense qu'à ce rythme là ça va pas le faire. De plus du 14 au 18 mars je serrais en stage de formation et donc je logerais à l'hôtel-restaurent. J'angoisse à la seule idée de ne pas pouvoir suivre le régime pendant cette période. Vivement le 19 mars pour être libéré de cette contrainte. Je ne veux surtout pas reprendre du poids!
Mention spéciale et félicitation pour catline et Léonie. Vous êtes des championnes!
Moi je ne suis qu'à 17,8 kg perdus! Idéalement il faudrait que j'en perde 12 encore mais je sais que ce n'est pas réalisable car je devais peser ce poids ver s l'âge de 14 ans!
Bonne continuation à toutes et bonne semaine! :-* :-* :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 12:26
Manou : je suis animatrice sur le forum. Je suis là pour vous toutes et ravie de vous apporter mon aide surtout si elle vous est bénéfique !

Excellent week-nd à toutes et bravo à celles qui ont déjà donné les résultats positifs de leur pesée.

Léonie : on attend la prochaine pesée avec impatience à tes côtés !


Françoise répond Posté le 26-02-2011 à 10:19
bravo à toutes celles qui ont perdu et bravo à toi Nome, je trouve que tu gères bien tu as la même perte que moi à faire mais je ne suis qu'au quart du parcours et je bloque. Cette semaine en réduisant les calories je n'ai perdu que 500 gr je bloque :-bd mais le moral est toujours là alors je me remotive tout le temps et je persiste ;) ;)
:-* :-* :-* à tout le monde

manou (st maurice la clouere, 86) répond Posté le 26-02-2011 à 09:57
:D :D
bonjour , 800grs de perdu ce matin , cela fait du bien après la semaine dernière qui a ete épouvantable le moral est en hausse
merci merci merci a toutes et aussi a toi melinda je n'ai pas bien compris qui tu était mais tu m'as bien aidée et je te remercie , s'il te plait n'arrete pas de me booster j'en ai vraiment besoin je suis vite découragée
bisous a toutes :-* :-* :-* manou

LEONIE (ARDENNES, 08) répond Posté le 26-02-2011 à 09:26
;) ;) ;) BRAVO A NONE? félicitations pour ta perte de poids, c'est super d'avoir déjà perdu 20 kilos, quel courage, encore bravo, bon w.end a toi profites bien de tes sorties,

:x :x :x de tout coeur avec toi, ANNETTE


1611 - 1620 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?