• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 18-10-2010 à 10:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nome (54) répond Posté le 19-02-2011 à 08:02
bonjour à vous,
pesée du matin -900gr et ce malgré le baeckaoff qui en fait n'est pas si gras que ça car il ne faut pas oublier que ce plat est pour 8 à 10 personnes donc nous mangeons environ 150 gr de viande et qu'il n'y a pas du tout de matiere grasse dans la composition c'est plutôt le gateau d'anniversaire et le reste que je craignais surtout que je remets cela à midi pour les 8 ans de mes premiers petits fils (jumeaux) je vais essayer d'être raisonnable tout en profitant quand même Aujourd'hui en Lorraine le temps est gris mais les jours commencent à rallonger et c'est bon pour le moral . Je vous souhaite à toutes un bon week-end sans oublier Petitjean s'il vient faire un coucou sur ce forum :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2011 à 10:34
Bonjour à tout le monde !
Vous le savez déjà peut-être : il y a en ce moment un jeu sur le blog de Jean Michel Cohen qui consiste à donner un nom romantique à un dessert. C'est ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/blog-jean-michel-cohen/81835/concours-du-nom-de-recette-le-plus-romantique.html?v=0&sid=0#post
Je compte sur vous pour laisser parler votre imagination hein !
A cette occasion, je vous lance un petit défi que vous pouvez retrouver sur mon blog... Venez vite, je vous attends !

Excellente journée à tout le monde !

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 17-02-2011 à 03:09
Merci Nome pour ta réponse à ton plat, ce doit être bien lourd à manger mais sûrement délicieux, à très bientôt

Françoise répond Posté le 16-02-2011 à 22:55
Merci Nome pour la découverte de cette recette, je ne connaissais pas non plus mais je ne pense pas que je la ferai beaucoup trop riche et vraiment beaucoup de viande, mais c'est un plat régional qui doit être apprécié quand on est très nombreux..
Pour ma part je suis contente de reprendre la piscine demain après 3 semaines et demie d'arrêt à cause de grippe et bronchite...ça me fera du bien...
Bisous à tout le monde

nome (54) répond Posté le 16-02-2011 à 10:00
bonjour à toutes
un spécial pour catine
le baeckaoff est une spécialitée alsacienne composée de trois viandes (boeuf porc mouton)
coupées en morceau marinées 2 jours dans du pinot blanc et cuites ensuites dans un plat en terre spécial avec des pommes de terre coupées en lamelle pendant 4 heures au four on y ajoute auusi de la langue de porc on recouvre le tout de poireau et carottes coupées en lamelle c'est excellent........ pour l'occasion j'en avait fait 5 et j'avais skatté les fours chez mes amis voilà bonne journée :-*

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 08:35
Merci pour ton accueil Vero ! Garde le cap, le principal est d'arriver à trouver un équilibre et de réagir rapidement quand on sent que l'on se laisse trop aller !
Bonne journée à toutes !

vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 16-02-2011 à 07:33
Bonjour à tous

Bienvenue Melinda, c'est une bonne nouvelle d'avoir une animatrice de plus.

En ce moment j'ai beaucoup de travail, je viens moins qu'avant mais je continue le programme.
Les résultats ne sont pas trop au rendez vous, trop de sorties ou je gère plutôt bien ce que je mange , moins ce que je bois. Il faut toujours gouter un nouveau vin.
Bonne journée
:-* :-* :-*


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 14:58

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Mélinda et je suis une nouvelle animatrice sur le programme Savoir Maigrir.

J'ai 38 ans, je suis maman de deux grands enfants, Lisa 11 ans et Florian, 15 ans.
Je suis enchantée de pouvoir vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos. Vous pouvez compter sur moi pour vous apporter motivation, courage, aide le tout dans la bonne humeur !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite et je vous fais confiance pour ne pas hésiter à faire appel à l'équipe des animateurs dès lors que vous en ressentirez le besoin !

A très vite !

Mélinda.

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 14-02-2011 à 23:44
Tu sais Françoise, je ne suis plus très jeune non plus, j'ai quand même 50 ans, mais il faut dire que je ne fais aucun écart.
Le seul que je ferai, c'est le soir devant ma télé : je mange des graines de tournesol depuis au moins 7 mois.
Voilà, apparemment ça ne freine pas ma perte de poids.
Allez à bientôt

catline de Plaisir (PLAISIR, 78) répond Posté le 14-02-2011 à 23:40
Bonsoir,
Nome, c'est quoi du baeckaoff STP ? Je ne connais pas du tout ce plat.
Peux-tu m'en dire un peu plus ?
Merci


1651 - 1660 de 3212
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 322
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?